fantastico Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 on l'aura pas Diarra ya plus de chancepour hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 D'après Skysports, on serait les favoris pour la signature de "Djila" (lol) RED DEVILS NEW DIARRA FAVOURITES Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 le lol c'est pour le "Djila" ou pour le "favoris" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour Djila !!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 On en entend des comme ça tous les jours. Espérons (comme d'hab') que ce soit vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je pense que malgré l'espoir que tout les mancunien ont ce sera très dificile de l'avoir et je pense que chacun de nous s'est déja fait une raison(enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ce Diarra, il sait pas ce qu'il veut, une fois il veut le real et là c'est MU qui repasse devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je croi que c'est le contraire justement lui sait et les media ne savent pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 11/08/2006 Foot - L1 - Lyon : Houllier veut garder Diarra Très fortement convoité par le Real Madrid, où Fabio Capello en a fait sa priorité de recrutement afin de l'associer à Emerson au milieu du terrain, Mahamadou Diarra est encore loin de la capitale espagnole. Après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Gérard Houllier de réaffirmé vendredi son opposition au départ du milieu de terrain malien de l'OL, alors que le Real Madrid s'apprêterait à formuler une offre officielle à hauteur de 20 millions d'euros. «Il reste dix-neuf jours avant la fin du marché des transferts et on ne peut pas à cette date trouver l'équivalent de Mahamadou Diarra. Il faut savoir si on veut gagner le sixième titre de champion de France et la Ligue des champions», a fermement affirmé Gérard Houllier. Alors que le quotidien espagnol AS a évoqué l'éventuel recrutement par Lyon de l'international français Alou Diarra pour compenser le départ de Mahamadou Diarra, l'entraîneur lyonnais a ironisé : «Si l'un (Mahamadou) peut en cacher un autre (Alou), et bien, ils n'ont qu'à prendre ce dernier», a-t-il déclaré. Avec AFP l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il a l'ambition plus grosse que Guy Carlier le Houiller Gagner la LdC qu'il est beau... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est normal qu'il vise la ligue des champions avec l'effectif qu'il a, sinon d'après ce que j'ai lu, un départ est quand même possible, espérons que ce départ soit à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolas Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il a l'ambition plus grosse que Guy Carlier le Houiller Gagner la LdC qu'il est beau... les lyonnais prennent tous la grosse tete mais ils vont encore s'arreter en 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Un joueur qui fait des caprices et qui prefere allez au Real avant de penser à nous ça me tente pas trop moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 les lyonnais prennent tous la grosse tete mais ils vont encore s'arreter en 1/4 Quand tu vois Liverpool en 2005, je vois pas pourquoi il n'y aurais pas Lyon en 2007... Sinon c'est vrai que Diarra qui a déclaré qu'il préférait le real, c'est vrai que ça tente pas trop mais en fin il apporterait énormément à l'équipe malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Peut-être Diarra : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...3905.html?popup Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'aimerais qu'on m'explique d'où le Real sort(irait) tout cet argent. 38M pour Diarra, 30M+Ronaldo (sur tribalfootball ils en parlent), 15M pour Ruud, autant pour Cannavaro et Emerson... Quand on sait qu'ils ont déja dépensé 90M l'année dernière, on se demande d'où sort cet argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tkt du roi mais on a encore nos chances je pense Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Peut-être Diarra : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...3905.html?popup Ils ne parlent pas de MU dans ton article, c'est dommage car Diarra est largeument meilleur que Senna, 38M d'euros je sais pas si on les a, en tout cas si on les a ce serait judicieux de les utiliser maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est pas nouveau ça, Aulas dit depuis le début qu'il commencera à discuter avec un club que quand un club aura posé sur la table la même offre que pour Essien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui Aulas croit que tous les clubs ont les poches pleines comme Chelsea. D'un autre coté il a raison de faire monter les enchères pour un joueur très demandé. Pour moi Diarra serait le joueur ideal pour MU. A défaut moi je verrais bien un Appiah, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 pour Appiah je sais pas trop mais pour diarra c'est le joueur qu'il nous faut sans aucun doute il faut casse la tirliere ----------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je suis d'accord. Il a le profil pour jouer à MU. Si on veut notre grand milieu défensif, il faut mettre le paquet maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ferguson a déjà dit qu'on ne sera pas des pigeons et qu'on ne s'alignera pas sur les prix de fous que payent Chelsea Donc 38 millions pour Diarra, il les mettra jamais et il a bien raison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 on peut tirer un trait sur lui http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8134 c'est clair, c'est net, il veut aller à Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bon vent ! Sauf que Madrid n'a pas l'air d'avoir autant besoin de lui ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés