Aller au contenu

[TRANSFERTS] Mahamadou Diarra


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

11/08/2006

Foot - L1 - Lyon : Houllier veut garder Diarra

 

Très fortement convoité par le Real Madrid, où Fabio Capello en a fait sa priorité de recrutement afin de l'associer à Emerson au milieu du terrain, Mahamadou Diarra est encore loin de la capitale espagnole. Après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Gérard Houllier de réaffirmé vendredi son opposition au départ du milieu de terrain malien de l'OL, alors que le Real Madrid s'apprêterait à formuler une offre officielle à hauteur de 20 millions d'euros.

 

«Il reste dix-neuf jours avant la fin du marché des transferts et on ne peut pas à cette date trouver l'équivalent de Mahamadou Diarra. Il faut savoir si on veut gagner le sixième titre de champion de France et la Ligue des champions», a fermement affirmé Gérard Houllier. Alors que le quotidien espagnol AS a évoqué l'éventuel recrutement par Lyon de l'international français Alou Diarra pour compenser le départ de Mahamadou Diarra, l'entraîneur lyonnais a ironisé : «Si l'un (Mahamadou) peut en cacher un autre (Alou), et bien, ils n'ont qu'à prendre ce dernier», a-t-il déclaré.

 

Avec AFP

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas
Il a l'ambition plus grosse que Guy Carlier le Houiller :grr: Gagner la LdC qu'il est beau...

les lyonnais prennent tous la grosse tete mais ils vont encore s'arreter en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lyonnais prennent tous la grosse tete mais ils vont encore s'arreter en 1/4

Quand tu vois Liverpool en 2005, je vois pas pourquoi il n'y aurais pas Lyon en 2007... Sinon c'est vrai que Diarra qui a déclaré qu'il préférait le real, c'est vrai que ça tente pas trop mais en fin il apporterait énormément à l'équipe malgré tout.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt du roi mais on a encore nos chances je pense

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne parlent pas de MU dans ton article, c'est dommage car Diarra est largeument meilleur que Senna, 38M d'euros je sais pas si on les a, en tout cas si on les a ce serait judicieux de les utiliser maintenant.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aulas croit que tous les clubs ont les poches pleines comme Chelsea. :(

D'un autre coté il a raison de faire monter les enchères pour un joueur très demandé.

Pour moi Diarra serait le joueur ideal pour MU.

A défaut moi je verrais bien un Appiah, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...