Aller au contenu

[PHOTOS] Chester Racecourse - 7 mai 2009


Helena

Messages recommandés

Giggs à l'air de bien se faire ch*** :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna! C'est bien le truc de Scholes ça! :P

J'avais trouvé une photo où Scholes était content et Fletcher était dégouté, faut que je la retrouve! En tout cas ils ont la classe en costard autre que celui de MU!

En voilà d'autres!

may8manutdatchester.jpg

Ils ont l'air passionné par un cheval :D! Ils en avaient jamais vu! :P

may8manchesterunitedatchester.jpg

Le Grand Edwin et le petit Jockey!

may8manchesterunited_chester.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna et Vidic-15 =)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...