Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que certains recrutement peuvent "menacer" la place d'un joueur, mais je trouve que d'un côté, si Carrick veut jouer, il devra encore plus se surpasser, et cherhcera toujours a augementer son niveau... Un côté positif ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains recrutement peuvent "menacer" la place d'un joueur, mais je trouve que d'un côté, si Carrick veut jouer, il devra encore plus se surpasser, et cherhcera toujours a augementer son niveau... Un côté positif ;)

 

ca va étre un peu dur pour lui il faut qu'il assure

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vra iqu'il aura moins de temps de jeu car Hargo va être titulaire mais Carrick aura un temps de jeu de meilleur qualité !!!!! Je m'explique .

 

Carrick a été placé en milieu defensif alors qu'il est un milieu offensif en puissance ( on l'a vu face à la Roma lorsqu'il remplaçait Scholes . ALors certe il jouera peut être moins mais quand il jouera je pense que fergie le fera remplacer scholes donc son apport sera meilleurs car il jouera à un post qui lui va !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi jpense qu'il complètera Scholes, et que Park complètera Hargreaves. Mais ce serait très décevant si SAF le mettait sur le banc! C'est qu'il a du potentiel le garçon!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts,moi je pense que la saison prochaine on va jouer en 4-5-1 avec rooney seul en pointe,carrick est venu a manchester pour remplacer scholes et je pense qu'il va y arriver d'ici 1 a 2 ans et que hargreaves va so hot la saison prochaine depuis le temps qu'il attend ca!!!ciao

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts,moi je pense que la saison prochaine on va jouer en 4-5-1 avec rooney seul en pointe,carrick est venu a manchester pour remplacer scholes et je pense qu'il va y arriver d'ici 1 a 2 ans et que hargreaves va so hot la saison prochaine depuis le temps qu'il attend ca!!!ciao

 

Un seul attaquant!!!!! Et Tevez tu le case où? Sur le banc?

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul attaquant!!!!! Et Tevez tu le case où? Sur le banc?

<_< Mais vous n'avez pas regardé les matchs de M.U cette saison ou quoi ?? On ne cesse de vous répétez que Rooney seul devant, ça n'a jamais fonctionné vraiment !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense vraiment pas que carrick sera titulaire la saison prochaine :cry: ,trois milieu ne nous a pas réussi l'année derniere et je vois mal hargreaves ou scholes sur le banc

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Carrick va alterné avec notre cher et très precieux Scholes :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je pense qu'il sera titulaire du banc de touche :D :D

 

 

 

:sors::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la même certitude :D

 

si si on l'a pas acheté l'été précédente pour 25M$ pour qu'il joue just une saison, et puis il a fai (a mes yeux)

une saison IRREPROCHABLE que sa soit en LDC CUP ou Championnat, plus il est jeune il sera 100% complementaire avec Hargreaves et puis j'ai pas éliminé Scholsey je pense qu'il sera tjrs le joueur qui débloqurai la situation à l'aide de sa longue experience

c'est ce que je pense, la paire la plus probable en milieu serai Carrick - Hargreaves

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense vraiment pas comme toi sur le fait que Carrick jouera le plus et je pense que SAF est du même avis -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense vraiment pas comme toi sur le fait que Carrick jouera le plus et je pense que SAF est du même avis -_-

tu ve peut etre parier? je te rappelle que c'est le joueur qui a joué le plus de match la saison passée en toutes compitition confondu, et il commence a etre un titulaire indiscutable en Equipe d'anleterre, mai bon on verra

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...