missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai que certains recrutement peuvent "menacer" la place d'un joueur, mais je trouve que d'un côté, si Carrick veut jouer, il devra encore plus se surpasser, et cherhcera toujours a augementer son niveau... Un côté positif We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai que certains recrutement peuvent "menacer" la place d'un joueur, mais je trouve que d'un côté, si Carrick veut jouer, il devra encore plus se surpasser, et cherhcera toujours a augementer son niveau... Un côté positif ca va étre un peu dur pour lui il faut qu'il assure *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je l'aime beaucoup Carrick, mais si c'est trop dure pour lui, dans ce cas... Faut qu'il se batte, mais je pense qu'il peut y arriver We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Il a fait une bonne fin de saison , de bonne augure pour cette saison. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 carrick a fait une superbe saison je trouve c'est le petit plus qui nous avait manqué l'année derniere avec nikky larsson , j'espere qu'il continura a etre titulaire car j'aime ce joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vra iqu'il aura moins de temps de jeu car Hargo va être titulaire mais Carrick aura un temps de jeu de meilleur qualité !!!!! Je m'explique . Carrick a été placé en milieu defensif alors qu'il est un milieu offensif en puissance ( on l'a vu face à la Roma lorsqu'il remplaçait Scholes . ALors certe il jouera peut être moins mais quand il jouera je pense que fergie le fera remplacer scholes donc son apport sera meilleurs car il jouera à un post qui lui va !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si il n'est plus titulaire il doit etre grv decu psk il a fait une bête de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Soigne un peu ton orthographe __SeFyU__ s'il te plait Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi jpense qu'il complètera Scholes, et que Park complètera Hargreaves. Mais ce serait très décevant si SAF le mettait sur le banc! C'est qu'il a du potentiel le garçon! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Soigne un peu ton orthographe __SeFyU__ s'il te plait Okhé j'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 slt a ts,moi je pense que la saison prochaine on va jouer en 4-5-1 avec rooney seul en pointe,carrick est venu a manchester pour remplacer scholes et je pense qu'il va y arriver d'ici 1 a 2 ans et que hargreaves va so hot la saison prochaine depuis le temps qu'il attend ca!!!ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 slt a ts,moi je pense que la saison prochaine on va jouer en 4-5-1 avec rooney seul en pointe,carrick est venu a manchester pour remplacer scholes et je pense qu'il va y arriver d'ici 1 a 2 ans et que hargreaves va so hot la saison prochaine depuis le temps qu'il attend ca!!!ciao Un seul attaquant!!!!! Et Tevez tu le case où? Sur le banc? Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 "teves a fait un exellent match aujourdhui avec l'argentine" de toute facon on va voir la saison prochaine parceque avec 1 millieu pareil on va les eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Un seul attaquant!!!!! Et Tevez tu le case où? Sur le banc? Mais vous n'avez pas regardé les matchs de M.U cette saison ou quoi ?? On ne cesse de vous répétez que Rooney seul devant, ça n'a jamais fonctionné vraiment ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Attention les gars, ici c'est le topic Carrick, et non pas le topic choix tactique Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Donc je pense que Carrick sera titulaire selon le poste qu'occupera Scholes: Si il est MO, Carrick est remplaçant; si il est MC, c'est Carrick qui sera MO. Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Jmettrai plus 4-4-2 ac Carrick, parce que faut casé Tevez! Et si Carrick nous refait la même saison, alor on ora l'équipe parfaite, le milieu parfait!!! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je pense vraiment pas que carrick sera titulaire la saison prochaine ,trois milieu ne nous a pas réussi l'année derniere et je vois mal hargreaves ou scholes sur le banc mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Nan Carrick va alterné avec notre cher et très precieux Scholes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 l'un des seules joueurs avec Rooney Ronaldo dont je suis sûr qu'ils seraient titulaires indiscutable la saison prochaine malgré l'arrivé de cet vague de talentueux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai pas la même certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui moi non plus je pense qu'il sera titulaire du banc de touche :D Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai pas la même certitude si si on l'a pas acheté l'été précédente pour 25M$ pour qu'il joue just une saison, et puis il a fai (a mes yeux) une saison IRREPROCHABLE que sa soit en LDC CUP ou Championnat, plus il est jeune il sera 100% complementaire avec Hargreaves et puis j'ai pas éliminé Scholsey je pense qu'il sera tjrs le joueur qui débloqurai la situation à l'aide de sa longue experience c'est ce que je pense, la paire la plus probable en milieu serai Carrick - Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 nan je pense vraiment pas comme toi sur le fait que Carrick jouera le plus et je pense que SAF est du même avis Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 nan je pense vraiment pas comme toi sur le fait que Carrick jouera le plus et je pense que SAF est du même avis tu ve peut etre parier? je te rappelle que c'est le joueur qui a joué le plus de match la saison passée en toutes compitition confondu, et il commence a etre un titulaire indiscutable en Equipe d'anleterre, mai bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés