Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Arbeloa s'est blessé ey Hyppia le remplace... Carragher passe à droite.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) J'aime pas leurs maillots gris... Il est un peu triste, enfin... Tant mieux pour nous, s'ils annoncent la tristesse d'après match Modifié le 14 mars 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Et c parti!!! Bon match à tous!!! Come on United!!! et Corner... ALLEZ!!! On mets la pression et la grosse pressing dès le début... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 faut qu ils se reveille derriere sinon ca va pas aller Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Penalty pour nous... Quelle passe de Tevez!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 LOL Reina s'en veut à mort là !! Héhé ! Allez Ronaldo ! Met le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pu**** ca fait ch*** y a rien derriere y dorment faut vraiment qu ils se bouge le c** bordel Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 PUTAINNNNN VIDIC s'est fait bouffé par Torres sur ce coup!!! 1-1 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 vidic a merdé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 m****, tout est à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) On dirait le match aller... on ouvre le score... ils reviennent et vidic à nouveau fait un match de m****... A l'aller il avait pris un carton rouge... Modifié le 14 mars 2009 par Sir Alex The Great The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Rahhh Vida tu nous fous quoi la!!Toi qui est toujours impec' sur ces occaz la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est pas possible de faire une erreur pareille à ce niveau là ! Vidic aurait du prendre le ballon la première fois, et pas le laisser passer ! Et Liverpool qui marque sur sa première frappe ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ... Et Liverpool qui marque sur sa première frappe ! Mais non, c pas leur première frappe.. Gerrard a eu un occaz au début.. et ça se voyait que notre défense était un peu nerveuse depuis le début... Kuyt simule... ... et ferdinand prend un carton jaune!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Rio qui se prend une carte pour n'avoir rien fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pu****.... Peno pour Pool... :kill: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 c est pas possible cette defense aujourd hui...y font quoi bordel font vraiment ch*** la defense plein l os dans ce match Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pénalty logique .. faute débile d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ronaldo ne sait vraiment plus passer un adversaire sans perdre balle ! Il fait la diffèrence que par sa vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 1 2 Honteux de faire ca juste avant la mi temps...Je suis sur le c** qu'on arrive pas a etre dangereux! C'est pas la fin du monde vu notre avance au championnat mais il faut gagner ce match Il reste une mi temps pour marquer 2 buts..Rooney qui veut absolument gagné on le voit pas enorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ca fait ch*** comme a l aller... elle est ou cette defense....les pilier qui sont a la rue..... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Exactement le même scénario qu'au match aller ... Modifié le 14 mars 2009 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est vraiment saoulant !!!!!! On mène au score. Erreur défensive : ils reviennent. Faute dans la surface : Pénalty et ils prennent l'avantage... Je suis dégouté. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 m****.... ça devient un cauchemar... le plus mauvais match de l'équipe pour l'instant depuis la défaite contre Pool et Arsenal... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 on voit pas rooney car sa joue pas...c est simple ronaldo fait pas de passe et perd 9 balle sur 10 et voila fait ch*** Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés