Aller au contenu

Fulham FC 0-4 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

On joue en 4-4-2 ou 4-3-3 ??

4-4-2 ^^ Normalement!

 

Ok

 

En tout cas très déçu de l'équipe!

 

Où sont Nani, welbeck, gibson, Evans, Fabio?

 

On à l'inter mercredi et liverpool le week-end prochain, c'est n'importe quoi!

Je sais pas!

 

Subs: Welbeck, Evans, Eckersley, Foster, Scholes, Giggs, Berba

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini la Carling Cup ;)

 

et des mecs comme evra et ferdinand qui ont deja 210 minutes dans les jambes sur une semaine vont en avoir 90 de plus aujourdhui pour le match contre l'inter, et encore 90 de plus contre liverpool. Des mecs comme Evans ou foster dernierement ont prouvé qu'ils pouvaient répondre présent alors ca sert a rien d'attendre d'avoir des blessés pour les mettre.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des mecs comme evra et ferdinand qui ont deja 210 minutes dans les jambes sur une semaine vont en avoir 90 de plus aujourdhui pour le match contre l'inter, et encore 90 de plus contre liverpool. Des mecs comme Evans ou foster dernierement ont prouvé qu'ils pouvaient répondre présent alors ca sert a rien d'attendre d'avoir des blessés pour les mettre.

ouais, je comprends pas pourquoi Foster, Evans et Nani ne sont pas titulaires, on a l'Inter et Pool dans la semaine, faut pas déconner là :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans pour Ferdinand je suis d'accord mais pour le reste il faut garder une bonne équipe. Evra revient de blessure il doit justement jouer pour reprendre le ryhtme

 

On pourrait aussi citer Nani et Scholes. Maintentnat Ferguson a peut etre dans l'intention de les faire jouer mercredi titulaire mercredi a la place de Park et Fletcher mais ca serait surprenant quand même.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Nani ca doit rentrera surement en cour de jeu, et jouera contre pool ! Puisque Park sera surement en CL !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la compo de ce soir! Avec la titularisation d'Andy et le retour du duo Rooney-Tevez :wub: Ainsi que Park!

Le bon point est le repos de Ronaldo, qui je pense, en a besoin... Sinon c'est vrai Rafael et Nani nulle part :(

Une défense type, rien à dire!

Bref j'espère voir un beau match! :lol: faut qu'on continue sur la lancée des victoires, ya pas le choix, il faut gagner!

 

 

Bon match à tous!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** O'shea est complétement à l'ouest sur ce match !

 

Tevez !!! et de 1-0

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce but de TEVEZ......

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quellllllll but de carlitossssssss ollalalalla

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu ! Comment Tevez peut être aussi énorme sans jouer souvent !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, Tevez montre son talent !

Ces derniers matchs, il n'était pas en grande forme.

Il n'y a qu'en étalant sa maîtrise dans le jeu qu'il augmente sérieusement ses chances d'avoir son destin scellé à Old Trafford.

Plus qu'à continuer comme ça :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alrs deja les commentaire F4 j'en peux plus ...

 

Tevez c'est 30M pas 40

 

et enfin et surtout MON DIEU QUE C EST BON DE REVOIR UNE TELLE ACTIVITEDEVANT LES CAGES ON SE CROIRAIT L ANNEE PASSEE !!!

 

J'avais oublié comment ce duo est vraiment trop bien, ils bougent tout le temps ... ralalallaa :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

Tout va bien, meme si la défense est pas trop en confiance, faudrait pas que ce soit le cas Mercredi, parce que Zlatan il blague pas.

 

Sinon rien de particulier à dire, si ce n'est que Fletcher rate pas mal de choses, Andy n'arrive toujours pas à frapper une reprise et que la paire Roo et (surtout) Carlitos est en feu.

 

SAF devrait faire tourner un peu en 2nde MT en gerer le match (notamment derrière).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment face à un dilemne quand on voit Roo - Carlitos et qu'on connait l'efficacité de Roo - Berba

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce n°32 !!

Il faut qu'il signe à tout prix à Old Trafford. Sinon je pense que sur ce match le principal est fat pourquoi as voir Gibson , Evans surtout que Ferdie nous a fait une frayeur

 

et de 3-0 ROOOONNNEEEYYYYYY

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...