N@wel Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Edwin Van Der Sar Presented With Clean Sheet Award :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdilllla Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Edwin Van Der Sar Presented With Clean Sheet Award :bj: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci ! Bravo a lui , on donne pas souvent de trophé au gardien jpense ... Il le merite vraiment pour tous se qu'il a fait avec MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est aussi une belle opportunité pour afficher le blaze de la Barclays. Sur le fond, c'est cool pour VDS, mais à mon avis il s'en tamponne le coquillard. Ca fait très superficielle comme récompense. C'est autant pour parler d'un sponsor en mal d'image que d'un gardien qui est au top. Cela dit, félicitations à lui et à notre défense. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ha bien les photos merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci--en tout cas, ça fait plaisir que son talent soit enfin reconnu, parsque j'ai l'impression qu'on se focalise surtout sur notre défense en béton et que Edwin ne reçoit pas les louanges qu'il mérite!!! PS: ils sont quand même hideux, ces trophées Barclays.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ha bien les photos merci Juste y en a bcp de photos ? Moi j'en ai que deux... (en même temps, deux c'est déjà pluriel, (lol) mais ça m'a surprise qu'il y en ait si peu) En tout cas c'est super pour lui We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour les photos ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci!! Bravo à toutes l'équipe pour ce titre! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour les photos N@wel ! il mérite vraiment ce trophée pour ce mois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment heureux pour lui ! Il le mérite ! Grand joueur ! A toujours joué au plus haut niveau ! MU lui doit beaucoup ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je savais pas qu'on remettait vraiment un trophée!!! Felicitations quand même! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour les photos il a toujours une tête de gagnant ce edwin "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés