Chenzen Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82198789 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci à Chenzen, Nistel et surtout à Héléna qui est toujours à l'affut pour nous poster de superbe photos, comme moi je suis à l'affut de chacun de ces postes :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci beaucoup pour votre superbe boulot ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci les gros plans de sir alex ne sont vraiment pas à son avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci a tous pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci les gros plans de sir alex ne sont vraiment pas à son avantage Mdr, tout a fait d'accord ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Super photo merci beaucoup !! Berba estde plus en plus expressif quand il marque ça fait plaisir à voir !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour les photos Héléna, Nistel, et Chenzen! J'aime celles où Cristiano gueule avec la tête en l'air, ça montre qu'il a envie de réussir tout de même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Le supporter de United qui rentr sur le terrain a un vrai bide d'anglais lol Mais que voulait t'il dire à Tevez?? Merci pour les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Le supporter de United qui rentr sur le terrain a un vrai bide d'anglais lol Mais que voulait t'il dire à Tevez?? Merci pour les tof Merci beaucoup... Merci pour les magnifiques photos!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés