Nistel Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...p;src=standard# Modifié le 29 décembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Nistel, celle du coup-franc : mais qu'est ce que fout O'Shea en dessous "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à tous les deux! Ouuuuuh le vilain Vidic qui veut voler la coupe à Ronaldo GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à Nistel et Héléna pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 merci et qu'est ce que ronaldo fout avec la coupe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Nistel et Héléna pour toutes ces photos "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci nistel et Héléna Superbes photos il y en a qui sont assez cocaces quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Génial !! merci beaucoup! Berbatov qui montre sa joie, ça fait vraiment plaisir à voir! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ohh le petit Berbatov qui est tout content quand il marque !! Merci beaucoup "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Maman regarde .. je vol Merci à Nistel et à Héléna qui montre enfin ces sentiments pour moi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés