Chenzen Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En cette fin d'année exceptionnelle, le staff de Manchester Devils organise à nouveau l'élection des forumeurs de l'année, Devils et New Devils réunis bien évidemment. Voici les prix en jeu : - Prix Laurent Blanc du membre qui argumente le mieux : - Prix Rooney du membre qui s’enflamme pour un rien : - Prix Mark Hughes du membre le plus de mauvaise foi : - Prix Patrice Evra du membre le plus drôle : - Prix Mickael Silvestre du membre le plus rabat joie : - Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : - Prix Ben Foster du membre le plus maladroit : - Prix Darren Fletcher du membre le plus franc : - Prix Jonathan Evans de la révélation du forum : - Prix Roy Keane du membre le plus agressif : - Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : - Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : - Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : - Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : - Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle : - Prix Rio-Vida pour le meilleur duo de forumeurs : - Prix Ryan Giggs du membre de l'année : Envoyez vos votes par messagerie privée aux admins ou modérateurs que vous voulez, vous avez jusqu'au 30 décembre au soir. Les résultats seront dévoilés jeudi 31 au matin. Quelques règles à respecter : - Interdiction de voter pour soi-même. - Vous pouvez voter pour tous les membres du site, membres du staff compris. - Vous pouvez voter plusieurs fois pour le même membre, mais essayez quand même de ne pas mettre le même à chaque fois. - Vous pouvez voter blanc à certains prix (mais le moins possible quand même). - Les votes doivent être francs, donc pas de mauvaise foi. - Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster dans ce topic, mais merci de ne pas poster vos votes ici ! - Le but est de passer du bon moment et de finir l'année dans la bonne humeur. Bon vote à tous ! ---------------------------------------- Prix Pape Diouf du membre qui argumente le mieux : Velcio Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94 Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Norvegian Prix Arsène Wenger du membre le plus de mauvaise foi : Norvegian Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : Luca Toni Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Norvegian Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : R.G.S Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : Michael Scofield Prix Roy Keane du membre le plus franc : Ryan Prix Rafael de la révélation du forum : zakaria.saga Prix Wayne Rooney du membre le plus agressif : Nidhogg Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Ryan Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Bobby Charlton Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona Prix Ferdinand et Vidic pour le meilleur duo de forumeurs : Héléna-R.G.S Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 On peut faire campagne ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est pas le but non. Je précise quand même qu'aucun membre n'aura le droit de gouverner un quelconque pays à la fin de cette élection ^^' On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Rendez gloire à votre modo préféré (moi bien sûr ), mes p'tits protégés :D je parle aussi pour toi Ryan "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Rendez gloire à votre modo préféré (moi bien sûr ), mes p'tits protégés :D je parle aussi pour toi Ryan Ca va les chevilles , tu arrive encore à rentrer dans tes chaussures avec ta modestie !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai toujours eu de grandes chaussures alors je n'ai jamais eu ce problème "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bizarrement ta réponse me surprend pas!! mais bon ta modestie te rattraperas 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) voilà c'est fait ! j'ai eu du mal à voté j'ai principalement voté pour deux membres Modifié le 22 décembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 voilà c'est fait ! j'ai eu du mal à voté j'ai principalement voté pour deux membres oué d'ailleurs tu t'es trompé pour le membre de l'année t'es viré !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 non non, il a très bien voté, je ne vois pas ce qu'il y a à redire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) dsl pour l'un et content pour l'autre ! Modifié le 22 décembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 que ce fut dur de voter , mais bon l'essentiel c'est que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Votes faits et envoyés. Ce fut relativement facile Modifié le 23 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai aussi envoyé mes votes ! Ce fut un peu dur mais j'y suis arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je tiens quand même à prévenir que ceux qui oublient de voter pour moi pour les prix positifs le font à leurs risques et périls ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 t'aurais dû le dire plus tôt Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ne t'en fait pas, tu peux toujours changer ton vote, en gardant bien en tête que j'ai le bras bien plus long que ericantona .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) je tiens quand même à prévenir que ceux qui oublient de voter pour moi pour les prix positifs le font à leurs risques et périls ... je peux déjà dire au revoir à tout le monde alors Surtout que je n'ai pas l'intention de changer mes votes. Je ne cèderais pas à la pression Modifié le 23 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je peux déjà dire au revoir à tout le monde alors Surtout que je n'ai pas l'intention de changer mes votes. Je ne cèderais pas à la pression c'est pas grave, tu m'as donné un prix que j'assume parfaitement ! Par contre ceci est mon dernier avertissement à ceux qui n'ont pas encore voté. Le forum New Devils a besoin de membres en ce moment, alors faites attention à vos votes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bon même si je n' ai fait que la moitié de l' année j' ai voté. DSL Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ne succombez pas aux avertissements de Ryan ! Sans moi il ne pourra rien faire Alors soyez sympa et votez pour moi tu vois Ryan avec un peu de diplomatie, c'est mieux "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pas grave, tu m'as donné un prix que j'assume parfaitement ! J'en ai pas douté une seule seconde. Le contaire m'aurait décu Par contre ceci est mon dernier avertissement à ceux qui n'ont pas encore voté. Le forum New Devils a besoin de membres en ce moment, alors faites attention à vos votes C'est quand même triste que tu doives menacer les membres pour obtenir des votes "sympathiques". Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est quand même triste que tu doives menacer les membres pour obtenir des votes "sympathiques". je suis totalement en phase avec le prix que tu m'as décerné ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 la battaille de cantona contre ryan giggs ! Ben votez pour moi j'ai 3 enfants :La PML , la LDC et la CMC c'est pas un mobile suffisant ? PS : si j'etais vous , forumeurs , je voterai pour les deux ! pour faire oublier les ners de nos deux admins preferes ! Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis totalement en phase avec le prix que tu m'as décerné ! Ca me fait plaisir . Au moins, nous arrivons à être d'accord pour une fois Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés