Helena Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=83945998 Modifié le 17 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Modifié le 17 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bug immense ! Sinon merci...Trop de photos de CR7 à mon gout « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 tu me l'enleve de la bouche j'etait en train de me dire ca !! o O photos sublimes comme toujours helena, c'est une vrai mine d'or ta base de donnée, mais trop de CR7 aussi je trouve. J'aimerais bien voir les goal a l'entrainement, o'shea, fletch' carrick en train de travailler les frappes etc ;;; (oui on en veux tjs plus !! ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) tu me l'enleve de la bouche j'etait en train de me dire ca !! o O photos sublimes comme toujours helena, c'est une vrai mine d'or ta base de donnée, mais trop de CR7 aussi je trouve. J'aimerais bien voir les goal a l'entrainement, o'shea, fletch' carrick en train de travailler les frappes etc ;;; (oui on en veux tjs plus !! ) Désolée mais ce n'est pas moi qui fait le choix (il faut vous en prendre aux photographes et à ceux qui mettent les photos en ligne) et je ne vais pas non plus faire une sélection. Je mets les photos que j'ai à ma disposition, sans distinction de joueur. Modifié le 17 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour les photos, elles sont marrantes, Je suis le seul qui trouve que CR7 ressemble comme deux gouttes d'eau à Beckam dans sa façon de tirer son coup franc?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Héléna pour ces belles photos! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 on en a pas après toi, si tu ne m'ettait pas les photos ont aurais pas de quoi se plaindre non il faudrait que les journalistes captent que CR7 ne represente pas united à lui seul ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 on en a pas après toi, si tu ne m'ettait pas les photos ont aurais pas de quoi se plaindre non il faudrait que les journalistes captent que CR7 ne represente pas united à lui seul ... Heuu c'est un peu la Star,Ballon d'Or est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe mais bon United est representé par United ! « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 MDRRRRRRRR les photos Hélénaaaaa! Il était déchainé le Cristiano ! La tronche!!!! Et Paul mdrrrrr! Il sourit bizarrement sur toutes les photos, avec son bonnet mdrrr! :D Mushroom is back! Merci encore pour ces sublimes photos, ils ont l'air de bien s'amuser malgré le temps! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 y a-t-il un ouragan au japon? sinon merci pour toutes les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour les photos au moins ils ne sont pas dépaysés vu le temps qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et maintenant c'est Vidic qui fait le singe! Ah bon dieu que c'est bien de les voir rire et s'amuser des fois! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour les photos, elles sont marrantes, Je suis le seul qui trouve que CR7 ressemble comme deux gouttes d'eau à Beckam dans sa façon de tirer son coup franc?! pas tant que ca, becks penche plus vers l'arriere, moins sur le coté et a un bras en l'air (question d'equilibre sans doute). Quand il tire il a une position bien specifique que peu de joueur égals, peut etre un de ses secrets de ses coup de pieds arreté en or ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Héléna ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 :D SAF est ridicule avec sa capuche ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour les photos red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon sang ! Manchester c'est la côte d'azur comparé à Ozaka !! :lol: Merci beaucoup pour toutes ces photos , y'en a des excellentes ! j'adore celles de tevez et surtout celles de scholes , il paie une de ces tronches ! trop marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci helena pour ces photos d'ANDERSON et de RONALDO Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés