Cocoprout Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si ça peut vous rassurer moi aussi ça m'a étonné que la taille XL me convienne ! Avant de commander le maillot je suis allé à Go Sport pour essayer le maillot en taille XL Puis comme j'ai vu qu'il était à ma taille, je l'ai commandé dès que je suis rentré chez moi ! Par contre j'ai gagné une enchère où il y avait le maillot centenaire du club recto verso floqué Giggs de taille XL aussi et je pensais qu'il allait être à ma taille et non !!! Il est est un peu trop long ! Conclusion : les XL de Nike sont plus petits que les XL d'UMBRO EDIT : Je fais une sale gueule sur la photo car ma mère a été très longque pour prendre la photo et ça m'a soulé J'espère que la photo est assez claire pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol, bah çava on dirait pas un XL mais il super avec les patchs Barclays sur les manches Met la dans le trombine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui mets la dans le trombinoscope. il te va bien le maillot. c'est un XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi j'ai pris un L qui va bien s'en serrer lol (et oui, j'ai pris un maillot de mecs ... pTdr) ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben met une petite photo avec .... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vous la mettrai bientôt ... Peut -être demain ... mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben met une petite photo avec .... plutôt sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 plutôt sans... Eh ! Faut arrêter la ! mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'était pour rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pour mater surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je sais bien, j'ai quand même un peu d'humour, peut-être même plus que vous ne le croyez ... pTdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas si sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 De koi pas si sûr ??? ^^ ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rien rien passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rien rien passons Alala les mecs alors ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah quoi, alala les filles alors... Bon on est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai reçu une pub du shop officiel de MU , le maillot et plein de trucs a -20%.calcul fait , le maillot floqué est a 61 euros , je me rend pas compte , çà le fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est plutôt interessant ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Y'a les patch barclay's dessus? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça fait le flocage gratos. un maillot c'est 65-70 euros, 80-85 avec flocage en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui il y a les patchs pour 9 euros (en plus) je vais y reflechir. il ya aussi un dvd sur george a 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tant qu'a faire tu nous dira la taille que t'as prit et si il te va bien. quoiqu'un maillot de ManU sa va bien a tt lemonde,meme a Rossé je suis sur. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un maillot de ManU sa va bien a Rossé je suis sur. tout à fait, surtout noué autour du cou et accroché en même temps au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 De meme que le maillot d'arsenal me va bien, surtout couper en bande et enrouler autour d'un rouleau de PQ. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés