Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United

Alibi²

Messages recommandés

si la poste viens chez toi et que tu n'est pas la, ils te mette un papier dans ta boite au lettre disant que le facteur est passé en entre .... et .... et que tu dois aller le chercher au bureau de la poste et il te donne l'adresse de la poste ou le paquet y est.

et voila ^^ .

roosignrp0.jpg

Svp j' ai eu un gros probleme lors de ma comande ils ont pri en compte mon anciene adresse a paris et non ma nouvelle adresse j ai apelle le service clientelle mais ils etait pas la donc je sais vraiment pas quoi faire parceque j ai peur qu il l envoi a mon anciene adresse qu est ce que je peux faire en plus ils ont deja debite du compte je crois SVP quelqu un peut m aider :cry: j ai envi d me suicider j en reve depuis des semaines de ce maillot si je le recois pas j me flingue j ai meme comande le short et tout donc je vais me faire defoncer par mes parents vous savez pas comment faire deja je dois attendre lundi pour les apeller et sur le site j avai mi changement d adresse mais ca a pas ete pris en compte je vous en pri c un cas de force majeur

Svp j' ai eu un gros probleme lors de ma comande ils ont pri en compte mon anciene adresse a paris et non ma nouvelle adresse j ai apelle le service clientelle mais ils etait pas la donc je sais vraiment pas quoi faire parceque j ai peur qu il l envoi a mon anciene adresse qu est ce que je peux faire en plus ils ont deja debite du compte je crois SVP quelqu un peut m aider :cry: j ai envi d me suicider j en reve depuis des semaines de ce maillot si je le recois pas j me flingue j ai meme comande le short et tout donc je vais me faire defoncer par mes parents vous savez pas comment faire deja je dois attendre lundi pour les apeller et sur le site j avai mi changement d adresse mais ca a pas ete pris en compte je vous en pri c un cas de force majeur

Si t'as de la famille à Paris le mieux c'est que tu préviennes les nouveaux occupants que quelqu'un va venir chercher un colis à ton nom .

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

les mecs j'ai deux maillots de cette saison que j'ai acheter ici au maroc sof que chez nous au bled y a pas les flocages j'ai la chance que mon pere voyage souvent a paris je me les faire floqué avec le focage et patch PL svp est ce que je peux avoir l'adresse precise pour la lui donner ce serait bien si c pres du meridien de montparnasse

sansti10ry7.png

je te deconseille la boutique psg.j'ai fait floquer mon maillot la ba et j'ai ete tres tres decu.premierement leur flocage c'est les flocage plastik donc pas les officiel en velour,de plus quand j'ai demander pour les patch ils mon dit qu'ils avait pas recu les nouveau et qu'il auront seulement les patchs normaux,c'est a dire pas les Champion 2006-2007.De plus leur flocage coute 20euros alors que en face chez adidas ils coutent 15euro et c'est les officiel,mais adidas floquent pas les maillot nike

Je connais une boutique de foot pres de republique qui sapelle nsh football.tu peux toujours les appeler pour voir si ils ont les patches et les flocages pour ManU.site nsh-football

• 2 semaines après...
je vais acheté le maillot de mu dans pas lontang mais j'hésite a prendre le domicile , le away , ou celui d'exterieur et j'hésite aussi a metre carrick ronaldo rooney ou giggs derriere pouvais vous m'aidez

Je te conseils Giggs parce que il n'y en aura pas encore beaucoup de maillots de Giggs sous le couleurs de Manchester United