Invité Clément Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 http://cgi.ebay.fr/Maillot-dedicace-par-Er...1QQcmdZViewItem :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 super le maillot c'est un taille s et payer 100€ juste pour un autographe ca fait mal au fesses non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 encore faut il savoir si il est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 à ce prix la je pense qu'il l'est comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 et puis sur les photos il a l'air vrai rah je devrais me faire dédicacer mon maillot du centenaire par Barthez qui habite dans ma rue, je me ferais des pépéttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il va te cracher dessus oui... Non mais serieux Barthez habite dans ta rue ? Ca doit être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 broaf, je suis sûr qu'il y aurait des gogos pour acheter un maillot sur lequel Barthez a craché (sauf que ça se fait pas de cracher sur un maillot de MU, attention ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 broaf, je suis sûr qu'il y aurait des gogos pour acheter un maillot sur lequel Barthez a craché En même temps je suis sur que si tu me vends un maillot sur lequel Ruud aurait uriné, ca se trouve, je te l'acheterait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 donc RVN10 pour ericantona tu est un gogos mais alors j'en suis surement un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 alors voia l'ai trouvé le maillot rouge avec patch et flocage-ronaldo xD- a 55euro fdpc , je croi que je vais l'acheter. Le seul probleme c'est qu'il est taille M, et je sais pas si il va m'aller. Est-ce que vous savez si sa taille grand ? pour info je mesure 1m80 pour 68kg. On m'a deja repondu,mais j'aimerais avoir d'autres avis.Merci d'avance. PS:desole mais je croyais que ce topic etais specifique a un membre,pas general. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je te conseille de le prendre L. si tu fais 1.80, le M il taillera certainement un peu court. t'as pas un magasin près de chez toi où tu peux l'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non pas de magasin, il faudrait que je me deplace a Marseille. Puis la taille c'est un peu chaud a changer pacque il est en vente sur la baie donc a moin d'attendre qu'il y en ai de nouveau en ventes il n'a que le M de dispo. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah dans l'année il y en aura plein d'autres des maillots de MU, notamment taille L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon si tu veut j'ai un taille L pour toi, mais floqué Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ahh c'est tentant quand meme Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je me suis acheté le maillot blanc de cette année floqué Rooney avec les patchs Barclays sur les cotés pour seulement 45 €. Je l'ai acheté sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Maillot-Rooney-maillot-...9QQcmdZViewItem Seven_Red, la taille M sera certainement beaucoup trop petite pour toi ! Moi je mesure 1m75 pour 63 kg et mon maillot est de taille XL et il me va parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 XL pour 1,75m !!!!!!!!!!! tu pèse vraiment 63kg ? non sérieux ça fait beaucoup t'as fait une bonne affaire, 45 euros c'est que dalle pour un maillot floqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi pareil! Je me suis acheté le rouge floqué Rooney et de taille XL et il me va parfaitement (je fais 1m80 pour 63kg)! Ne prend pas le M!!! Le L à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 1m75 pour 63 kg et ton maillot c'est un taille XL, t'est sur qu'il est authentique c'est douteux quand même...J'en ai pris qui viens tout droit d'Angleterre et c'est une taille L et il me va un peu large (pas trop large non plus). C'est bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Perso, j'ai essayé le XL en magasin et il est parfait pour moi. Le L, ça va aussi à peu près, par contre le M... En fait le XL, c'est l'équivalent de mon maillot de Paris de l'année dernière taille L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vais me prendre en photo avec le maillot et vous allez voir que le maillot me va . Je reviens dans quelques minutes le temps de prendre la photo puis l'afficher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu la mettra dans le trombinoscope, t'en profitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai eu raison de demander d'aurtes avis, en plus sa peu servir a d'autres personnes. Merci a tous! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non mais bon aprés chacun a sa maniere de porter son maillot comme il le sent. Mais bon en tous ca je suis sûr qu'un taille t'irais a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bien sûr que tu as eu raison, ça sert à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés