Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Si ils ont mis Rooney pour la publicité du nouveau maillot, c'est peut etre un signe qu'il va rester non?

Park était dans la promo de nos maillots 2012/2013 et pourtant... Je pense que ce shoot a été pris bien avant ces rumeurs de départ.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les rumeurs sur le nouveau maillot puissent etre fausses et qu'un autre maillot serait en préparation? Je dis ca parce que des sites comme Todosobrecamisetas et Footballshirtculture n'ont toujours pas fait allusion au nouveau maillot de United alors que d'habitude ils en parlent quand ils évoquent les rumeurs des futurs maillots !

 

Oui je viens de penser à Park aussi qui y était l'année derniere donc ça ne veut rien dire en faite .. Rooney pourrait bien partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le maillot que tu as pu voir avec le col noir à boutons est le prochain maillot home à 99,99%.

Les visuels qui ont filtré sont issus des productions en masse qui doivent se faire en ce moment, n'oublie pas qu'il est dispo dans seulement 1 mois ! Si ça avait été un autre des fuites auraient eu lieu pour sur ;)

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les commandes sur le site off justement, vous commandez en livres je suppose?

 

Car par exemple le home ss sans rien de cette année : 50£ à peu près 59 euros, si la commande est effectuée en euros ça monte direct à 75 !

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En livres ! J'ai réussi à m'inscrire finalement, Adblockplus me cachait les "submit buttons" et les "add to basket" j'ai du le désactiver pour le site. Si vous avez le même problème que moi vous savez quoi faire maintenant :D

 

Par exemple j'ai commandé le t-shirt Special Ferguson 18£ + 6,85£ de frais de port = 24,85£ c'est à dire à peu près 29 euros. Si j'avais commandé en euros le t-shirt SEUL coute 27 euros + 10,65 euros de livraison pour un total de 38 euros !! Scandaleux :grr:

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En livres ! J'ai réussi à m'inscrire finalement, Adblockplus me cachait les "submit buttons" et les "add to basket" j'ai du le désactiver pour le site. Si vous avez le même problème que moi vous savez quoi faire maintenant :D

 

 

Merci mec :D, même le support de manutd.com ne savait pas d'où venait ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux floqué "Sir Alex", enfin c'est celui que je vais prendre. Et pour le numéro je te conseille 26-27 ou 86. D'ailleurs 26-27 çà dépend sur quoi tu te bases. Si c'est en terme d'année, c'est 26 ans mais si c'est en terme de saisons il en a fait 27. J'hésitais entre 26 et 27, du coup j'ai écrit à la boutique off' et ils m'ont répondu que plus de gens ont pris le n°26 car c'est statué sur le site comme 26 années de gloire.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur google. Y a un petit rectangle dans lequel (et ça marche, j'ai déjà essayé pour plein de truc) tu peux écrire ce que tu recherches... y en a même qui trouvent des trucs interdit... essaye... j't'ai mis un lien

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, avez-vous des bons liens (style sites chinois) où je pourrais trouver des maillots de bonne facture et à petits prix ?

 

J'avais acheté un maillot sur un site répertorié ici même (pour +/- 20€) et il était juste parfait ! Floqué Giggs et il tient le coup sans problème depuis 2 ans.. Mais impossible de remettre la main dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur google. Y a un petit rectangle dans lequel (et ça marche, j'ai déjà essayé pour plein de truc) tu peux écrire ce que tu recherches... y en a même qui trouvent des trucs interdit... essaye... j't'ai mis un lien

 

wé mais impossible de trouver le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...