Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United

Alibi²

Messages recommandés

Tu pourrais me donner des nouvelles de la qualite du flocage surtout une fois que tu l'as? Merci :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Pareil, je viens de commander celui de Scholes Away sur la boutique off. Si maxxsoccer est fiable, je prendrai un maillot la bas aussi pour comparer, et je vous tiendrais au jus.

YB j'en ai un de maxx et mon frère en a pris déjà 2 la bas, on joue souvent au foot, ils passent à la machine et aucun soucis pour les flocages ou la qualité des maillots. Si t'as un budget serré n'hésite pas une seconde. Au prie attends novembre et t'auras peut être l'officiel ;)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Ah serieux il passe a la machine AVEC floccage et ca tient? De Maxxsoccer? Nice...

Haha ouais j'attends Novembre toute façon :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Je te tiens au courant YB ;)

Mais perso mon maillot Chicharito eBay (qualité chinoise donc) ne passerait sans doute pas à la machine :/ déjà que si je le met et que je m'allonge dans mon lit pour regarder un match par exemple le flocage se décolle :/ Donc pas de risque et lavage à la main, et repassage du flocage toute les semaines en gros :)

Ouais la même avec un autre maillot acheté, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne là ;) merci!

Ouais la même avec un autre maillot acheté, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne là ;) merci!

Je ne prendrais pas le risque de le passer à la machine pour te donner la réponse :P A part si tu me le rembourse :P

D'ailleurs ils ne confirment pas les commandes chez maxxsoccer ??

Normalement si tu reçoit un E-mail avec un lien pour le suivit de ta commande, mais tout dépends peut être de ton mode de payement, paypal ou cartes de crédit .

Modifié par flachgordon

Je ne prendrais pas le risque de le passer à la machine pour te donner la réponse :P A part si tu me le rembourse :P

Haha jcomprends..dommage :)

Bah je répète avec maxxsoccer on peut les passé à la machine mon frère a celui de city depuis un an, il met souvent, foot, tennis etc etc etc pas de perte de couleurs, qualités et le flocage reste nickel. Après comme vous le sentez les gens, mais y a pas de soucis normalement.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Normalement si tu reçoit un E-mail avec un lien pour le suivit de ta commande, mais tout dépends peut être de ton mode de payement, paypal ou cartes de crédit .

Paypal dans mon cas.

C'est quand ils veulent sur le site off pour les maillots away CL..

Oui enfin faudrait déjà qu'ils proposent les maillots officiels de la CL .. Car jusqu'à preuve du contraire le badge RESPECT est sur tous les maillots de clubs participant à une compet européenne ..

Sinon d'autres ont commandés sur Maxxsoccer? un pote à moi veut acheter un maillot pas cher sur le net, ça m'a l'air fiable, mais j'aimerais pas qu'il se fasse arnaquer..l'histoir de ''The'' me fait un peu peur, donc? merci guys

Non perso j'ai déjà commander et il faut être patient c'est tout. Sinon dis a ton pote d’éviter les flocages perso, pcq ça varie entre 1 mois et jamais quant a leur arriver .. Sinon que ça mette entre 15 jours et 1 mois c'est "normal" ^^

Donc genre Villa pour un maillot Barca c'est bon?

Hahah Nick :P

Best, genre 1 mois? Ok merci :)

J'ai pré-commander mon Away Scholes22 le 10 août sur MaxxSoccer, toujours rien !

En tout cas, niveau comparaison entre mon Home Maxxsoccer et mon Away "officiel" Kagawa, je dirais que les deux sont similaires niveau tissus par exemple, mais que ma finition est bien mieux sur l'officiel. Encore heureux il coûte un peu moins de 4x plus chère ! :D

On voir par exemple que le "Forged In Industry, Striving for Glory" et le diable a l'arrière est plus épais. Bref tout ce qui est floquage est mieux fait.

On pourra aussi remarquer que le maillot officielle est plus "propre" de l'intérieur, au niveau des coutures tout ça tout ça !

Donc voilà, Maxxsoccer reste une bonne alternative pour 4x moins chère (bon après on a pas le petit patchs en bas à gauche du maillot qui brille :P) ;)

PS : Ah, et j'ai remarquer que mon Kagawa Away sur mon officiel est SUR la couture derrière le col ! Je m'en plain pas !

A votre avis ils ont changer ça ou c'est parce que j'ai du M ?

Modifié par reddevilsX

Quand tu prends les flocages sur le site officiel ou au Megastore à OT, tous les flocages e font sur la couture. Sur les autres sites, je pense que c'est en-dessous. Du coup je suis un peu vert, mais j'ai déjà mon idée pour remédier à tout ça :P.

Sinon, je ne sais pas ce que je fais concernant la tenue LdC (tee-shirt floqué + short floqué et chaussettes blanches), si je la prends cette année ou non?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Quand tu prends les flocages sur le site officiel ou au Megastore à OT, tous les flocages e font sur la couture. Sur les autres sites, je pense que c'est en-dessous. Du coup je suis un peu vert, mais j'ai déjà mon idée pour remédier à tout ça :P.

Sinon, je ne sais pas ce que je fais concernant la tenue LdC (tee-shirt floqué + short floqué et chaussettes blanches), si je la prends cette année ou non?

Perso j'attends encore. Sur le site off, ils proposent seulement les maillots home. Et puis c'est louche, y a même pas le badge "respect" apparemment.