Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai craqué :lol: Je me suis pris le maillot home floqué 10 ro' et un tshirt manchester united magnifique je suis aux anges :wow:

 

 

J'ai aussi le home floqué Rooney10 , mais j'ai peur que le flocage parte en machine :unsure:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent un nouveau maillot pour la season prochaine (2011-2012) :ph34r::unsure:

11030409035681234.jpg

 

Ouais j'avais posté des photos semblables sur le topic " Maillots de Manchester United ". Ca a donc l'air de se confirmer, pas vraiment de changement si ce n'est le col et la disparition des bandes blanches sur les manches.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Il y a de grosses soldes sur le Megastore et étant supporter de Man Utd je voudrais m'acheter le maillot extérieur. Seulement, c'est la première fois que j'achète sur ce site mais le problème est que lorsque je veux mettre le numéro de ma carte (visa Electron), il m'écrit à chaque fois "Enter a Valid Card Number" ! Avez vous déja eu le même problème que moi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait où je pourrais avoir le maillot de Chicharito avec le mexique ? (désolé si je suis hors sujet vu qu'on l'on doit parler d'objets de United)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu qu'il y a des réduc sur le site de manutd.com mais je sais pas si j'achete un maillot... Car je n'aime pas trop le HOME a cause du col et le away avec un style assez bizarre niveau couleur... je le trouve assez moche!

Je ne sais pas non plus (si je prends) avec ou sans flocage (j'ai ronaldo, v.nistelrooy déja) Ferdinand ? Giggs ? ou personne ! choix difficile lol

 

Dommage il n'y a pas le 3e maillot (noir avec le V bleu)... Vous aimez bien vous le home et away?

 

Si je commande sur le site de MU, faut laisser le prix en £ ça revient moins cher ?!

Paypal marche?

Niveau taille il y une différence avec en France? Car je crains que du L soit trop grand ! Une fois j'avais acheté du L, un polo et bien trop grand :s

 

Derniere question quand on va dans shopping, on met france métropolitaine ça dit ils livrent pas dans ce pays, faut faire comment alors?!

 

Je fais une simulation, je veux acheter 2 trucs, ça me coute :

http://hapshack.com/images/lv.png

 

Abusé la différence alors que c'est les memes articles, meme lieu de livraison ! si on converti £ en € ça fait 75€ ! donc on gagne 22€ ? Ou quand on paie ça met direct en euro et on se fait avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelqu'un saurait où je pourrais avoir le maillot de Chicharito avec le mexique ? (désolé si je suis hors sujet vu qu'on l'on doit parler d'objets de United)

Je cherche la même chose depuis un bout de temps sans succès. Je précise que je cherche le maillot away de la coupe du monde (pas le nouveau qui vienne à peine de sortir). Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa.

Et désolé du HS je n'ai pas trouvé le topic approprié.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30 Livres on peut avoir le maillot exterieur manche longue + floquage rooney !!

Je crois je vais pas resister par conntre je comprends pas trop leur taille anglaise

 

C'est les même qu'en France

 

Sinon je me suis pris ce matin le maillot à l'extérieur manche longue 2004-2005 à 30 livres avec comme flocage Keane :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des maillots d'anciennes saisons mais pas forcément Manchester ( Kahn 2001 , Terry 2003 , par exemple ) , est-ce que quelqu'un aurait un site intéressant ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.whydontwe.co.uk/products/Green-and-Gold-Scarf-Protest.html ça c'est l'obligatoire on achète tous une écharpe !!! ^_^

 

http://www.sportingkicks.co.uk/ ( j'espère tu trouveras ce qu'il te faudra chez les allemands ou chelsea ) ;)

 

http://www.tshirtsunited.com/index.html ( le meilleur ) :wub:

 

http://www.redlegends.co.uk/cart/home.php des tee-shirts bien sympa :rolleyes:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelqu'un aurai t'il deja commandé un maillot de Man U sur se site :shirt-football.com

 

fiable ou non ?

 

MERCI

 

 

J'ai fait un petit tour sur le site, décision de l'arbitre...Faux maillots désolé mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil le fait que les prix soient en livre cela rassure, ensuite si tu fait un tour dans shipping soit livraison tu te rend compte que ca passe par DHL HK (hong kong), ne te fais pas avoir :united:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour sur le site, décision de l'arbitre...Faux maillots désolé mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil le fait que les prix soient en livre cela rassure, ensuite si tu fait un tour dans shipping soit livraison tu te rend compte que ca passe par DHL HK (hong kong), ne te fais pas avoir :united:

 

Merci pour ta réponse king canto tu me rassure sur un point j'ai du me faire avoir :P

you won't my name, you won't my face, i'm a RED DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un site...je ne l'ai jamais utilisé et il me semble qu'en France il faut acheter genre 90€ de produit...je sais pas si le problème est réglé...bref voila l'adresse.

Je sais pas du tout si c'est fiable , mais en tout , un jour où l'autre j'en achèterais un ( a part si je dois leur donner au minimum 90 dolls pour me faire livrer XD )

 

http://www.fifahipsoccer.com/

 

voila la section pour United

http://www.fifahipsoccer.com/Select/PremierLeague/ManUnitedStore.html

 

Je modifie le messages : je leur ai envoyé un message leur demandant si le problème des 90£ était réglé et voilà leur réponses...j'ai vraiment envie de m'acheter le maillot de Aston Villa avec Young derrière : ( mais j'ai peur!!

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes maintenant en mesure d'envoyer deséléments individuels en France. Vous n'avez pas besoinde commander un minimum de £ 90-00.

 

Livraison en France peut prendre entre 12-21 jours à partir du moment de la commande.

 

Cordialement,

 

Kalum.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai t'il deja commandé un maillot de Man U sur se site :shirt-football.com

 

fiable ou non ?

 

MERCI

 

Je reviens vers vous suite a ma commande effectué sur www.shirt-football.com

aprés une attente "assez longue a mon goût" j'ai enfin reçu mon maillot est verdict ...il est nikel les details y son, la qualité et presente ...On dirai tous simplement un vrai je suis vraiment surpris :bj:

alors je vous conseille se site ou les prix son super intéressant.

you won't my name, you won't my face, i'm a RED DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous suite a ma commande effectué sur www.shirt-football.com

aprés une attente "assez longue a mon goût" j'ai enfin reçu mon maillot est verdict ...il est nikel les details y son, la qualité et presente ...On dirai tous simplement un vrai je suis vraiment surpris :bj:

alors je vous conseille se site ou les prix son super intéressant.

 

Ah bonne nouvelle...moi j'hésite toujours pour hipsoccer...mais tu as attendu combien de temps exactement et as-tu bien inspecter le maillot pour voir ce qu'il lui manquait! et si tu as demandé un flocage ,si celui-ci est bien réalisé (proche de l'officiel)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle...moi j'hésite toujours pour hipsoccer...mais tu as attendu combien de temps exactement et as-tu bien inspecter le maillot pour voir ce qu'il lui manquait! et si tu as demandé un flocage ,si celui-ci est bien réalisé (proche de l'officiel)

 

Temps de livraison plus 2 semaines

pour les details j'ai étais sur le mega store de ManU comparé et les detail son présent le believe derriere l'ecusson le petit red devil sur les manches et les motifs sur l'arriere du maillot la virgule nike de bonne dimension un petit doute sur la hauteur de l'ecusson mais c'est pas flagrand !

j'ai pas de flocage ni de patch

you won't my name, you won't my face, i'm a RED DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, déjà désolé si je me trompe d'endroit.

Je vends le maillot de Manchester manches longues blanc de cette année.

Tout neuf avec étiquette, taille L.

Je le vends car trop grand pour moi.

En toute transparence acheté 80€ à Troyes.

Je ne viens plus trop ici donc pour les éventuels intéressés voici mon mail : dam.b@live.fr

 

Cordialement :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrais me renseigné ou je pourrais trouvé un autocollant pour mettre sur mon portable à l'effigie de manutd ? je préférerais un site en français car mon anglais pas trop bon lol, ou alors un magasin belge merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...