Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Euh les gens est ce qu'ils y en a qui on reçu des maillots du site off livré par dhl ? parce que d'après la commande d'une copine qui m'achète le away, c'est livré par dhl, mais y a pas de numéro de suivi. juste une référence mais qui ne sert pas a track le colis.

Enfin ça fait qu'une semaine donc je m'inquiète pas plus que ça, mais j'aimerai juste savoir si c'est plus long ou non si ça passe par dhl ?

 

Merci d'avance !!!!

Bon, je t'explique parce que c'est toi, haha.

j'ai passé beaucoup de commandes via le site off (t-shirts à foison, maillots, bonnet, casquette, jaquettes, veste...)

En express t'as un numéro pour le suivi sur le site et ça va tellement vite que tu comprends pas... (passé une commande le mercredi soir et livré à domicile le samedi matin!)

Par contre en standard, pas de N° de suivi et retransfert par deutsche poste, soit un délai de env- 10 jours (ouvrables). C'est même peut-être la poste qui viendra sonner à ta porte et non DHL.

Prends ton mal en patience, ça va arriver.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gens est ce qu'ils y en a qui on reçu des maillots du site off livré par dhl ? parce que d'après la commande d'une copine qui m'achète le away, c'est livré par dhl, mais y a pas de numéro de suivi. juste une référence mais qui ne sert pas a track le colis.

Enfin ça fait qu'une semaine donc je m'inquiète pas plus que ça, mais j'aimerai juste savoir si c'est plus long ou non si ça passe par dhl ?

 

Merci d'avance !!!!

 

Ouai c'est DHL, pas pour rien qu'ils font partis de nos Sponsors hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toute ces précisions, bah elle l'a commandé mardi dernier donc je devrais le recevoir demain ou début de semaine prochaine normalement, bref on verra bien !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais me commander celui de Scholes en away, mais il est indisponible en M, et ce depuis deux semaines. Quelqu'un a des infos concernant le renouvellement de stock en matière de taille sur le site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo en manche longue, mais je suppose que tu veux le manche courte. Malheureusement faut attendre et y a pas vraiment d'info. Quand il est plus en stock, tu peux créer une "alerte" en indiquant ton email et de ce fait savoir quand il sera de nouveau en stock. mais comme il reste des maillots avec d'autres tailles on ne peut pas le faire. le mieux à faire dans ton cas, est je pense, te connecter avec ton compte et de leur envoyer un email quand à la réception de nouveaux away en taille M.

 

Désolé de ne pas t'aider plus lunatic !

 

je vais continuer a farfouiller un peu si je trouve l'info je t'en ferais part !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le voulais en manche courte effectivement, et ça fait plus de deux semaines que j'attends le renouvellement des stocks à mon grand déséspoir ^_^

 

Je te remercie pour toutes ces infos qui me laissent un petit brin d'espoir de voir le maillot en ligne avec la bonne taille dans les prochaines semaines.

 

Je tenterai d'envoyer un mail ce soir en rentrant pour les alerter, c'est pas une mauvaise idée, en effet :) En tout cas, c'est super sympa de ta part ;)

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu mon maillot de Robin commandé chez MSoccer :D Je ne m'y attendais pas. Il est magnifique :) Le seul défaut ce sont les patchs PL qui n'ont pas l'air d'être super fabuleux :/ A moins que les patchs normaux soit si fin (on dirait du flocage). Le seul point de comparaison que j'ai c'est mon maillot de chicharito (eBay, Made in Tawain ..) les patchs dorés étaient tout doux, et assez épais.. Mais sinon le flocage est super bien fait, et posé en dessous de la couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci,premier ship c'est celui du championnat logiquement.Je viens de lire la comparaison elle est très bien faite, mais j'aimerai savoir comment le maillot réagis au lavage .

J'ai le officielle de 2010 pas floqué .Je l'avais pris en septembre 2010,et depuis Dieu seul le sait combien de fois il est passer à la machine.Franchement, c'est du costaud .Y'a juste des petites fissures a l'intérieur du O de AON sinon il a pas bouger.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une question qui vient de me passer par la tête à l'instant. Après ma mort, je sais pas à qui je vais léguer ma collection de maillots de MU? Je voudrais que ça reste dans la famille, mais mon frère s'en b***** complet du football en général... ou bien j'emporte tout ça dans ma tombe, mais les vers vont tout bouffer... :(

 

 

 

ps: ne faites pas trop attention à l'heure où ce message a été posté, c'est juste que j'arrive pas à trouver le sommeil. Milles questions dans la tête dont celle-ci. Bonne nuit aux noctambules du forum, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une question qui vient de me passer par la tête à l'instant. Après ma mort, je sais pas à qui je vais léguer ma collection de maillots de MU? Je voudrais que ça reste dans la famille, mais mon frère s'en b***** complet du football en général... ou bien j'emporte tout ça dans ma tombe, mais les vers vont tout bouffer... :(

 

 

 

ps: ne faites pas trop attention à l'heure où ce message a été posté, c'est juste que j'arrive pas à trouver le sommeil. Milles questions dans la tête dont celle-ci. Bonne nuit aux noctambules du forum, au passage.

 

Ola David tranquille, t'as le temps, au moins 80 ans à vivre encore.

 

Je te souhaite une bonne nuit et une longue vie :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , j'aimerais savoir si le survetement away (rouge gris blanc) existe en taille XS parce que Nike ca taille vraiment grand...

 

www.uksoccerschop.com ---> superbe site !

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que je vois, si on fait la commande en Pound ça revient moins qu'en Euro, c'est ça ?

 

Oui quand c'est ta banque et non le site qui convertit, les taux de conversions les plus bas sont logiquement appliqués. Donc c'est toujours plus avantageux de laisser ta banque faire la conversion plutôt que le site marchand.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours vrai, exemple un article à 18 £ sur le site devient 21,14 € convertit directement sur le site ( ici soccertriads.com ) et au cours du jour cela donnerai via une banque £ 18 = 22.2786 € et encore là je ne parle pas de carte de crédit ou souvent des frais s'ajoutent donc ce n'est pas nécessairement plus onéreux ...Moi j'ai payé 25£ avec visa et 32.21 € on été débités, via la conversion du site 25£ donne 29.37€

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le maillot away sur le site off il y a une semaine, et je l'ai toujours pas reçu. Il y a bien eu le mail de confirmation, mais pas de 2ème mail indiquant comme quoi le maillot a été expédié (d'habitude je recevais ce 2ème mail 2 jours après effectué l'achat sur le site). Je dois commencer à me faire du soucis, ou comment ça se passe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur ton détail de commande, si c'est shipped c'est qu'il est partie. Sinon tu l'auras au bout de 10 jours ouvrable grosso merdo (si il est shipped bien sur), c'est le temps que le miens à mit pour arriver.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...