Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Pourquoi le floquage de la réplique est super bas quand on le commande sur le Shop officiel de Manchester United ? Juste pour éviter la couture en haut ?

 

Le "vrai" porté par les joueurs n'a pas ça, et tant mieux puisque ça le fait pas du tout ! Ça fait "vide" :D

Yep, y a quand même une sacré différence entre la réplique et l'authentique, la taille du flocage :

 

751778Kagawa62801150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez tous les mêmes maillots ? Pourquoi faut-il toujours rester sur les Rooney, Giggs, Van Persie, Beckham, Scholes et cie ?

 

David07, moi je vais t'acheter un maillot Nani 17, et tu le porteras fièrement. Non mais sérieux, prenez-vous des Valencia, des Anderson, des Kagawa, des Nani, des Rafael...

 

Le fait de porter un maillot floqué Giggs ou Scholes ne fait pas de vous un supporter première classe. J'aimerais voir des maillots floqués Valencia 7 en abondance, et pas des RVP, tout juste débarqué.

 

J'ai celui de Phil Jones mec tu fais pas plus underground, j'vais pas prendre un maillot Tunnicliffe :P. Et je vais prendre Kagawa cette année.

 

Personne ne sait si les maillots officiels sont moins chers en Chine ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Chine, non je ne sais pas. Mais à mon avis, dans les boutiques officielles, les prix sont les mêmes normalement. Enfin, c'est ce que je pense.

 

Concernant les flocages, oui c'est pour éviter la couture. Le haut des numéros arrive un peu plus haut que le bas des manches (si tu traces une ligne).

 

Pour la photo, celui de Chicharito semble être mieux "cadré".

 

Le fait d'éviter la couture est peut être fait pour éviter que le flocage ne se décolle également. Et sur le terrain, vu le temps de port, ben ça ne risque presque rien.

Puis les vrai maillots ont également des trous au niveau des côtes etc.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des officiels, ils seront moins chers qu'en France ou qu'en Suisse mais c'est pas du 50% quand même..

Comme en Thailande, les produits de marque sont du luxe.

Ex: une paire de Nike air qui se vend 140 euro ( env.170.- suisse) je l'ai eues pour 100.- suisse (90 euro) sur place...

Après ça dépend également (sur place) dans quelle ville tu fait ton shopping...

Mais ça vaudra toujours la peine de voyager et d'en profiter en même temps pour des achats...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui de Phil Jones mec tu fais pas plus underground, j'vais pas prendre un maillot Tunnicliffe :P. Et je vais prendre Kagawa cette année.

 

Personne ne sait si les maillots officiels sont moins chers en Chine ?

Le plus underground et le plus trash, serait de prendre un bon ptit maillot de Bébé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matière est meilleur pour les maillot des joueurs, en faite on paye le replica des joueurs.

 

Le site off vient de ne nous mettre une carotte vu qu'on est obliger de payer la livraison près de 20 euros vu qu'il n'y a plus que la livraison express comme option, ça me fait bien ch*** surtout que pour moi en corse la livraison express n'existe pas et que j'attendrais de toute facon une semaine voir 10 jours pour avoir mon maillot.

 

Sinon mon away valencia reçu la semaine dernière est franchement il est sublime, l'un des plus away depuis le noir de 2008.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui... Les différences sont multiples avec la réplique et l'original !

 

1- L'original est fabriqué et ajusté au buste de chaque joueur qui le porte (Nike s'occupe de scanner le tout)

2-L'original présente une T-Bar entre les manches et les épaulière, pour plus de résistance.

3-L'original a des trous d'aerations sous les bras au niveau des cotes !

4-L'original ne présente pas de Nike et de logo Manchester United brodés : ils sont en plastique fin termacollé.

 

Je crois que c'est tout non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de m'apprendre que je lache 90€ pour un truc qui n'est pas le même que celui porté par le joueur ?

 

J'en avais aucune idée, sérieux...

Par exemple la boutique du Milan AC propose le maillot authentique au prix de 150 €, sans flocage évidemment. :)

 

http://store.acmilan.com/en/ac-milan-home-authentic-jersey-12-13.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va couter bonbon ! A base de 150E...

 

Ouais je sais bien mais c'est tellement beau, j'avais vu un pote avecle maillot officiel de Paris, le tissu et tout c'était juste magnifique :o Mais l'an passé j'avais pas vu Man faire ça :(

Sur le site de Nike il n'y a que Manchester qui ne vende pas ses maillot version pro --' ils se moquent de moi les salopio

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâcher 150€ dans un maillot parce qu'il y a deux bandes en plastoc et 4 petits trous, non merci. C'est peut-être utile aux joueurs, mais pour un foot entre potes, ou un entraînement ça sert à rien ^_^.

 

Les maillots vendus dans le commerce sont déjà assez chers comme ça.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est le vrai maillot quoi , un objet de collection aussi pour certains, comme les NBA Authentics qui n'ont pas grand chose de différents non plus mais cette différence plait à certais :)

 

Je le sais, et je respecte tout à fait cela. ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, même les maillots authentique se déchirent, donc je ne crois pas que la différence est flagrante niveau tissu!

Moi le jour ou quelqu'un me déchire mon maillot original je lui nique sa mère! :P

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...