Aller au contenu

Qui doit tirer les corners ?


Jiminy

Qui selon-vous doit tirer les corners...  

47 membres ont voté

  1. 1. ...quand Ryan n'est pas là ?

    • Carrick
      33
    • Anderson
      2
    • Rooney
      3
    • Ronaldo
      0
    • Un autre (à préciser)
      9


Messages recommandés

c'est quand même incroyable le nombre de corners qu'on peut obtenir et sur lesquels on n'arrive pas à être dangereux. c'est une arme un corner, une occasion de but normalement.

hier même Giggs en a tiré quelques uns très mal, au premier poteau sur un défenseur

Exactement, souvent je me dis "quel gâchis" quand je vois comment on tire les corners, après quand je regarde un match du Barça je me dis "MU devrait prendre exemple" ^_^

En tout cas vu que depuis quelques temps on a un peu de mal à marquer, les joueurs devraient vraiment plus bosser les corners à l'entraînement, essayez des combinaisons pour qu'en match ça soit vraiment des occasions de buts et non des balles rendus à l'adversaire.

 

Sinon je vote Carrick aussi, s'il tire les corners aussi bien qu'il fait des passes ça sera bien pour nous. Nani aussi les tire bien parfois.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, pour une fois qu'on convertit les corners !!!! Giggs les avait bien tirés, mais faut reconnaitre que c'est surtout grâce au marquage inexistant des Japonais qu'on arrive à marquer, à chaque fois avec nos deux meilleurs joueurs de la tête (Vidic et Ronaldo)

incroyable quand même, on marque sur deux corners dans le même match, ça faisait longtemps. pourvu que ça devienne une nouvelle habitude

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'on peut fermer le topic :P On doit faire jouer Giggs juste pour les corners !! :rolleyes:

Pour être un peu plus sérieux, on voit bien que quand Ryan (le vrai) est la c'est plus du tout pareil même si comme l'a dit ericantona (le faux) le marquage était assez laxiste quand on sait que ce sont nos 2 meilleurs joueurs de tête qui ont marqués....pourvu que ça dure!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est giggs sans hesitation et quqnd il ne joue pas, carrick, ronaldo doit etre a la reception et rooney juste a l entree de la surface pour reprendre les ballons perdus donc ca les elimine tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Giggs (Malgré les deux buts de VIdic et CR7 je ne trouve pas qu'il les tire très bien) Carrick ou Nani qui les tire fort et bien et si possible plus jamais de corner tiré mollement à mi-hauteur. Mais à part ça il faut surtout que Rooney arrête de les tirer bordel :kill: à quoi ça sert de faire tirer un de nos attaquants? Et Ferguson qui veut en faire le buteur de l'équipe :wacko: On est mauvais sur les corners cette année sans oublier nos magnifiques corners tirés à deux et qui finissent dans les bras de VDS <_< Enfin... :united: :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour la technique à deux là, ce qui serait bien c'est que le dernier tireur, frappe de façon forte et à mi-hauteur, parce que généralement ça créer des confusions et après c'est plus simple de marquer. Mais vu que ça aussi on l'exploite très mal, et bah le mieux c'est de le tirer directement et de manière tendu, des joueurs comme Vida ou CR n'attendent que ça... Sinon t'a les combinaisons avec Scholes et Rooney.

 

Depuis le départ du Becks on exploite pas trop bien les coups de pieds arrêtés qui en plus deviennent de plus en plus important, et quand tu vois que t'a un joueur comme Carrick qui est un maitre en la matière (si on écarte les cp-francs directe) c'est dommage de voir qu'il ne prend pas plus ses responsabilités sachant que lui joue régulièrement. Heureusement qu'on sait marquer d'autres façons...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le premier but est venu sur un corner de Nani, d'ailleurs a certain moment giggs allait le tirais te nani c'est imposé ... et il les a plutot bien tirer pas exceptionnel mais correct, bien mieux que wayne en tout cas

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match contre Wigan c'est carrick qui les a tirer.

 

Ben ils étaient pas fameux du tout ... il en a tiré 3 ou 4 tous de la manière de rooney très haut, pas placé loin d'être tendu!

 

Sur le match contre Bolton avant l'entrée de Giggsy c'est Fletch' qui les a tirés, ils n'étaient pas exceptionnels mais corrects.

Donc à voir ...

 

Cela dit Fletch' peut être une bonne alternative !

 

Bref à creuser, ou alors Carrick faut qu'il les travail mieux que ça ! :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...