Aller au contenu

Qui doit tirer les corners ?


Jiminy

Qui selon-vous doit tirer les corners...  

47 membres ont voté

  1. 1. ...quand Ryan n'est pas là ?

    • Carrick
      33
    • Anderson
      2
    • Rooney
      3
    • Ronaldo
      0
    • Un autre (à préciser)
      9


Messages recommandés

Voila quelque chos me frappe de plus en plus ...

A part Giggsy, on a personne capable de tirer un corner correctement !

 

Je trouve ca chiant !

 

Quand on le joue a deux on le vendange a chaque fois !

 

Seul Nani s'en sort pas trop mal mais vu qu'il est sur le banc!

 

Encore aujourd'hui c'est Rooney qui les tirait ... et sans déconner y'a du boulot !

 

Selon vous qui devrait s'y coller quand Ryan n'est pas la ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ouais. Pour moi un attaquant ne doit pas tirer les corners, même s'il y en a quelques uns qui les tire bien (Van Persie par exemple). C'est plutôt un rôle pour un milieu de terrain. Par contre Rooney n'est pas là pour ça, même s'il est mauvais de la tête, il doit être à la retombée du ballon pour éventuellement frapper. Après il y a Ronaldo qui tentait de les tirer parfois avant mais bon, il a un excellent jeu de tête depuis deux saisons, autant s'en servir.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick, ces passes sont d'une précision extraordinaire c'est notre tireur

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Cris il est inutile ces derrières matchs peut être il trouvera son bonheur en tirant les corners

je plaisante ^_^ Pour moi sa sera Giggs et s'il ne joue pas ça sera Carrick

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre meilleur tireur c'est SAF .... ah non lui c'est notre meilleur tireur (ou plutôt démonteur) d'arbitre :P

 

Moi je penserais plutôt à Owen mais vu que l'on est pas prêt de le revoir avant la saison prochaine ... je vote Carrick aussi (en tout cas cette saison ^_^)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on parle de Ryan mais perso je le trouve bien moins précis sur ces coups de pied arrêtés cette saison, rien qu'à voir aujourd'hui sur les 2-3 corner qu'il a tirés aucun été bien bottés, par contre je trouve que Nani les tire plutôt bien, voir très bien parfois, enfin le problème c'est qu'il est plus très souvent sur le terrain ces derniers temps, donc pourquoi par Carrick, au vu de sa qualités de passe il devrait être bon dans cette spécialité.

Sinon Roo c'est sur que c'est pas trop son truc...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, Giggs les a bien mieux tirer que rooney, ils était pas si dégeux que ça je trouve !

 

Après avec la frappe qu'a Carrick, je préfère le voir en dehors de la surface, et frapper a la retombée façon Paul Scholes !

 

Je vote Nani, il doit pouvoir s'améliorer et a terme on pourrait imaginer qu'il joue plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick!... On intervertit les rôles avec Rooney... Carrick au poteau, Rooney devant la surface... Je pense que cela peut donner de jolies combinaisons comme à l'époque de Beckham au corner et Scholes devant la surface... Rooney a probablement la meilleur technique de frappe de l'équipe (peut-être avec Berbatov^^)... Donc les reprises, ça peut partir fort avec Wayne à l'entrée de la surface...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se devrais être carrick notre tireur de corner . mais si nani joue c'est lui qui devrais les tirer. enfin les deux peuvent tourner .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment Carrick tirait les corners et sa nous reussisait plutot bien donc j'ai voté pour lui et puis je vote pour lui meme quand il y a Giggs qui je trouve les frappes pas super bien ...

Je nous trouve Inquetant sur les corners on s'en procure un nombre incalculable pendant un match et on a un taux de reussite trééés faible..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pour moi aussi ! Rooney doit toujours être à l'affut dans la surface, tout comme CR et son bon jeu de tête.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être choqué mais pour moi Nani fait parti des tous meilleurs tireurs de l'équipe, il met un bon effet sur le ballon en frappant fort et fait en sorte que le ballon retombe vite, un truc excellent pour le jeu de tête... Mais vu qu'il joue rarement, je pense aussi que le meilleur tireur est Carrick, à Tottenham il s'en tirait très bien sur les coups de pieds arrêtés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable le nombre de corners qu'on peut obtenir et sur lesquels on n'arrive pas à être dangereux. c'est une arme un corner, une occasion de but normalement.

hier même Giggs en a tiré quelques uns très mal, au premier poteau sur un défenseur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus rageant que la saison passée on était l'équipe qui marquait le plus sur corner il me semble.

 

Nani les tire très bien en général, mais il faudrait peut etre que l'on travaille certaines phases de jeu sur corner pour créer des ouvertures

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair hier c'était un matche fermer et parfois pour débloquer ce genre de matche,les CP arrêtes son très important..........et Park en a réussi 1 ou 2 et Giggs 0.Il faut vraiment qu'il travail sa.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...