misterK Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense que l'arbitre a été un peu sévère avec CR car du fait que cette faute n'a pas handicapé l'équipe adverse et qu'il a donné comme prétexte un coup de sifflet qu'il aurait entendu, je crois qu'un avertissement verbal serait largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTraReb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh Ronaldoooo!!!! Déjà qu'il n'a pas bien joué aujourd'hui, il se ramasse un rouge alors que s'il avait fait moins le malin tout à l'heure, il aurait eu un jaune maintenant! Ferguson devrait être plus dur avec lui, au lieu de lui dire que c'est pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 logique, il n'a pas a toucher le ballon de la main. Visiblement il a cru avoir entendu un sifflé, peut etre mais ... et alors ? Pourquoi avoir mis les mains ? Ca n'a aucun sens, c'est un jaune logique. Le pire c'est qu'il marquait s'il mettait la tete .... Bordel quel non match du portugais ... Esperons que ses 3 matchs de suspension vont lui remettre la tete a l'endroit avec un repos et de la remise en question car en ce moment ... mon dieu Ps : ne reinventez pas les regles du foot : prendre le ballon avec les mains c'est Jaune ou rouge ! Le jaune est entierement merité, si tu n'as qu'un avertissement en faisant ca tlm le ferait, c'est une grossiere erreur de sa part c'est tout, sur ce coup la si l'arbitre ne sort pas de jaune c'est une aberation Moi ce que je trouve honteux c'est : qu'est ce que Berbatov fait encore sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 putin il con ronaldo il aurait pu marqué la pourquoi il met les mains p...n. on plus on va etre ds la m**** a cause de lui. il sera suspendu pour le prochain match? quoi il aura 3 match de suspension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 3 match pourquoi ça? c'est le cas quand le rouge est direct ce qui n'est pas le cas ici. Vite fergie fait nous rentrer nos 2 guerrier : tevez et anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est sur, c'est con de vouloir se protéger le visage... Il a vu que la balle lui arrivait dans la face, il s'est protégé, en aucun cas ça ne mérite un jaune. Il n'a même pas cherché à la jouer... "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il pensé que l'arbitre avait sifflé faute et il a mi les mains sinon c'était peut être but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 logique, il n'a pas a toucher le ballon de la main. Visiblement il a cru avoir entendu un sifflé, peut etre mais ... et alors ? Pourquoi avoir mis les mains ? Ca n'a aucun sens, c'est un jaune logique. Le pire c'est qu'il marquait s'il mettait la tete .... Bordel quel non match du portugais ... Esperons que ses 3 matchs de suspension vont lui remettre la tete a l'endroit avec un repos et de la remise en question car en ce moment ... mon dieu Ps : ne reinventez pas les regles du foot : prendre le ballon avec les mains c'est Jaune ou rouge ! Le jaune est entierement merité, si tu n'as qu'un avertissement en faisant ca tlm le ferait, c'est une grossiere erreur de sa part c'est tout, sur ce coup la si l'arbitre ne sort pas de jaune c'est une aberation Moi ce que je trouve honteux c'est : qu'est ce que Berbatov fait encore sur le terrain ? Tu sert a quoi toi a part le tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldiinette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon c'est vrai que c'est mérité, mais c'est trop facile de le tailler comme sa. Ouais il a fait une faute mais voilà quoi, sa arrive à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il pensé que l'arbitre avait sifflé faute et il a mi les mains sinon c'était peut être but La preuve que le jaune n'a pas lieu d'être. En tout cas je pense que quelqu'un de normal ne va jamais avoir une opportunité de marquer un but et qu'il ne trouve rien d'autre à faire que de mettre ses mains. D'autant plus que ce quelqu'un veut coute que cout gagner le ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 coimbien de match de suspension ya -til pour un carton rouge en premier ligue? en france c'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTraReb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu sert a quoi toi a part le tailler Reno, au moins, argumente son propos et très justement (sauf pour Berbatov héhé).. donc au lieu de l'insulter, argumente objectivement ton avis aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 coimbien de match de suspension ya -til pour un carton rouge en premier ligue? en france c'est un Vu que ce n'est pas un rouge direct je pense qu'il ne ratera que le match prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 il reste combien de temps svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 belle tentative de lobe de rooney! à le voir aujourd'hui on se dit qu'il revient à sa forme de début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 yes au moins on gagne le matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTraReb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 SUperbe arrêt de Van der Sar, mais qu'est-ce qu'on a eu peur!!!! Les gars faut se réveiller et courir plus vite, le gardien de City n'était même pas là!!! Rooney tu nous manques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 dommage que rooney n'est pas marqué se super tir de loin, quasiment depuis le milieux de terrain we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon match de united seul point noir le non match de Ronaldo est son expulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Victoire!!!!!!!!!!! Si Ronaldo met les mains c'est qu'il a entendu un coup de sifflet.. :s C'est ce que j'ai cru comprendre par rapport au geste qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTraReb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 La victoire est à nous les ptits loulous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mnt faut attendre un mauvais résultat du match chelsea - arsenul we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 SUperbe arrêt de Van der Sar, mais qu'est-ce qu'on a eu peur!!!! Les gars faut se réveiller et courir plus vite, le gardien de City n'était même pas là!!! Rooney tu nous manques!! Comment rooney nous manque t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 l'essantiel sa était de ramener les 3 points pour ne pas etre trop distancé. maintenant esperon un faux pas de chelsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Reno, au moins, argumente son propos et très justement (sauf pour Berbatov héhé).. donc au lieu de l'insulter, argumente objectivement ton avis aussi!! Déja de quoi tu te mêle ?! Après le premier carton jaune est sévère car c'est sa 1ère faute et en + elle n'est pas grave ... et pour le deuxième ça m'étonnerait qu'il ne croit pas que l'arbitre a siffler ou quoi que ce soit mettre 2 cartons jaune pour une faute et demi c'est abusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés