Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 N'oubliez pas le tracker pour ceux qui n'ont pas la chance de visionner le match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Bon match à tous Rendez vous dans 1h30 pour vos impressions sur le match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 But de Tevez !!! Que ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh 1-0 . Juste quand mon lien re-fonctionne , mais on dirais plutot que c'est le défenseur qui la dévie contre son camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quel but magnifique de Nani !!! Une-deux magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon bah c'est bien partie pour Mu ! Une tres belle action de Nani , tevez lui remet juste comme il le faut 2-0 Impect' ça , un petit 3-0 avant la mi-temps ? Ce serait parfait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 NANIIIIIII!!! Bien joué faut continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Belle action collective de Mu ,dommage que tevez n'a pas grillé le défenseur sur sa vitesse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mi-temps 2/0 pour nous avec un tevez très bon faut continuer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je regarde le match sur canal+sport est je suis agréablement surpris par cette équipe, on n'a droit un jeu relativement plaisant à regarder. Il n'y a rien n'à dire chaque joueurs fait sont travail, avec un tevez du feu de dieu, un nani virvoltant et un rafael toujours aussi surprenant. A noter que sur le premier but il s'agit d'un CSC, mais sa n'enléve en rien la superbe préstation de tevez. ont peut également souligner la bonne premiére mi-temps de notre trio gibson, anderson, possebon. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Olala Giggs rate une très belle occase et derrière Blackburn revient :fight: Pénalty pour nous ! Et tevez le transforme 3/1 pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 jolie penalty de tevez tiré comme pendant la finale de la ligue des champions. et encore tevez magnifique but avec 4 une 2 et anderson qui aurait pu marquer son premier but mais il l'a jouer collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Triplé de Tevez c'est fou 4/1 pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Scholes fait son grand retour en remplaçant Possebon ! Quel festival de Tevez encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Même si on va gagner ce match c'est pas normal de prendre 2 buts :fight: On dirait presque comme face a Hull Mais Tevez tue le match complètement grâce a un quadruplé, somptueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Sinon notre prochain adversaire est déja connu ou ça sera par tirage au sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 sa sera tottenham je crois parcontre maintenant sur tous le forum on peut voir que tout le monde écrit berba sur le banc et tevez titualires mais sa c'est pendant la période des transfert qu'il fallait le dire comme moi...maintenant on a payé 40millions d'euros pour pas grand chose. encore qu'il ne marque pas beaucoup sa me dérange pas mais qu'il ne se défoncent pas oui. bref j'espère que tevez récupéra sa place de titulaire. bon match d'anderson très altruiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 on va certainement jouer derby ou barnsley,car je pense que la FA voudra voir une belle final(united vs tottenham) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 on va certainement jouer derby ou barnsley,car je pense que la FA voudra voir une belle final(united vs tottenham) burnley plutot ouais je pense qu'ils vont tout faire pour une finale manutd-spurs sinon pour en revenir à ce match, on aurait dit un match d'entrainement maintenant faut enchainer face à sunderland samedi Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Sinon notre prochain adversaire est déja connu ou ça sera par tirage au sort ? ca sera un tirage au sort qui se deroulera le samedi prochain et sa sera un match aller-retour donc peut importe l'adversaire si on joue le match retour chez nous.. pour le match j'ai trouver un peu de febrilité en defence surtout neville, et meme evans ne m'a pas rassurer et foster non plus... pour oschea on le connais c oschea par contre rafael c le meilleur des 4. en milieu c anderson qui a fait un match enorme.. nani et giggs ont bien jouer une mitps mais les mauvaises habitudes reviennent en deuxieme mitps.. et que dire de tevez.. Homme du match avec un quadruplé il merite plus que rentrer a 85eme minute ???? quesqu'il pense SAF ????? !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 satisfait du match mais on prend 3 buts ... Heureusement que Carlitos était présent !!! J'ai kiffé son dernier but ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe match mais à noter une certaine fébrilité défensive mais l'essentiel c'était de gagner NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Il a vraiment marqué les esprits hier soir. Et ainsi envoyé un message à SAF, qui n'a plus d'autres choix que de titulariser très prochainement. Sans quoi, Tevez risque de se sentir victime d'une injustice (justifié)! et nous gisser entre les doigts d'ici la saison prochaine! Il va retrouver sa place, surtout avec le match qu'il a fait hier. Mais moi mon probleme reste un joueur comme Gary neville. Que faut-il en faire? 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 sa sera tottenham je crois parcontre maintenant sur tous le forum on peut voir que tout le monde écrit berba sur le banc et tevez titualires mais sa c'est pendant la période des transfert qu'il fallait le dire comme moi...maintenant on a payé 40millions d'euros pour pas grand chose. encore qu'il ne marque pas beaucoup sa me dérange pas mais qu'il ne se défoncent pas oui. bref j'espère que tevez récupéra sa place de titulaire. bon match d'anderson très altruiste. ca me fais rire ce genre de reflexion ca y es tevez a marque kelke but contre une equipe de bat niveau et hop hum ,en pl il a pas ete convainquant je pense on la vu ds ses derniers match que fergie ne change pas qui garde tevez comme joker je pense que le duo le mieux reste rooney-berba si on aurais mis berba a la place il en aurais peut etre mis autant enfin moi je reve kant meme d un 4-3-3 rooney-berba-tevez ca pourrais le faire Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ca sera un tirage au sort qui se deroulera le samedi prochain et sa sera un match aller-retour donc peut importe l'adversaire si on joue le match retour chez nous.. pour le match j'ai trouver un peu de febrilité en defence surtout neville, et meme evans ne m'a pas rassurer et foster non plus... pour oschea on le connais c oschea par contre rafael c le meilleur des 4. en milieu c anderson qui a fait un match enorme.. nani et giggs ont bien jouer une mitps mais les mauvaises habitudes reviennent en deuxieme mitps.. et que dire de tevez.. Homme du match avec un quadruplé il merite plus que rentrer a 85eme minute ???? quesqu'il pense SAF ????? !!!!!!!! Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelle match incroyable de tevez, bien fait pour Sir Alex il aura un casse-tête maintenant sur le choix des attaquants Carlizos est un attaquant de classe mondiale et ce que Ferguson lui a fait c'est dernier temps ne se justifie pas Allez tevez montre a tous le monde que tu as ta place en équipe première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés