TheKing1992 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je vois pas en quoi la nomination de moyes en adjoint de saf serais une annonce énorme. Parce qu'au final, saf garderait les commandes et ce ne serais pas une grande revolution. Moi je m'attends a une autre annonce. Apres je sais pas ce que ce sera, mais si Saf doit quitter son poste, je serais pour une coupure nette, c'est a dire, que saf ne s'occupe plus du cote sportif apres avoir arrete, pour que l'on tourne la page rapidement. Avec bien sur tout les honneurs qu'on lui doit. Mais je pense que ce serais negatif a l'equipe que d'etre en eaux troubles, qu'il y est un entraineur, et qu'en plus saf vienne y mettre son grain de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ce serait énorme dans le sens oú ok connaîtrait le successeur de SAF, et Everton ne joue plus rien depuis dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C'est officiel les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 m**** ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Qu'es ce qui est officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Plusieurs médias disent qu'il a pris sa retraite. Mais la conf n'était pas à 11h à paris ? p***** quand j'ai vu retires, mon coeur s'est arreté un instant, ca fait très bizarre comme sensation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/May/sir-alex-ferguson-to-retire-as-manchester-united-manager.aspx C'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Peut etre que c'est à cause de la piètre prestation de Valencia tout ça, il a du se dire que c'est pas possible de continuer avec un joueur comme ça ! p***** ca fait un coup dans le dos, espérons que les joueurs ne soient pas tous choqués et qu'ils rebondiront dès dimanche et que cela ne les affectent pas trop pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Triste nouvelle. J' ai envie de dire que de n'est pas qu'une page qui se tourne, c' est un livre qui se ferme. Yen a qui comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Non non non !!! :'( C'est pas possible je ne peux pas le croire ! Je n'y arrive pas !!! F********ck !!! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 On a tous dis qu'il devait arreter mais quand ca arrive on est tous triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis sur le c**... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDiable Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Nooooooon dites moi que c'est pas vrai !!!!!! J'ai les larmes au yeux dure de imaginer United sans toi Sir Je suis sous le choc oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah bah p*****... Je n'aurai jamais cru apprendre ça en me levant ce matin ... J’espère qu'il a déjà prévu sa succession, sinon c'est le début d'une longue période de disette pour le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il y aura t il un conclave pour une nouvelle nomination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 . J'avoue que j'y croyais pas du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 p***** DE m**** LES MECS JE PLEURE LA C'EST PAS POSSIBLE p***** https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 et bah p***** j'crois que y a pas pire que de se réveiller le lendemain de ses 27 ans et apprendre que le meilleur entraineur de l'histoire et de ton club se retire.... Les mecs j'suis sans voix :'( I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 c'est de ca dont j'avais peur en me couchant hier, apprendre la nouvelle DIRECT en me levant p***** de m**** j'en ai marre https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Déjà bravo a lui pour tout ce qu'il a fait cet enf****. J'ai envie de dire que niveau meneur d'homme, il était sans égal, après tactiquement, c'est autre chose... Il aura fini sur une bonne note, le championnat ou il aura écrasé la concurrence même en jouant mal. Duel Pelligrini Moyes l'année prochaine ? Ce serait beau, deux grand tacticien. Moi je suis content pour une chose : FINI LE FERGIE TIME qui m'aura brisé les parties plusieurs fois lors des derbys. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 M****rde c pas possible j'arrive pas à le croire !! Dite moi que c'est une blague !!!! x'( 1 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Poisson de Mai, hein, hein ? ... C'est trop soudain pour moi. Sir Alex, je suis dégoûté. Tactiquement, il m'a fait saigner des yeux des fois, mais ne plus voir sa tête sur le banc ... NOOON. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Son successeur sera soit mou soit moyes,j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 je comprends pas comment vous pouvez déjà vous mettre à analyses ses successeurs tout ca p***** de m**** on s'en fout SIR ALEX FERGUSON EST PLUS LÀ 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Et m****! Mais de toute façon il restera au sein du club pour aider son successeur, il ne partira pas complétement! Edit: les paris sont ouverts pour le futur successeur de Fergie! Modifié le 8 mai 2013 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés