rooneydu93500 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En effet on aura une défense très jeune mais bon pour moi rafael et Evans m' ont déjà convaincu et on aura sûrement en arrière droit ou au centre O'shea, une valeure sûre. Par contre il y aura un gros milieu, avec sûrement la titularisation de Possebon, et en attaque on devrait retrouver carlitos avec manucho ou welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Le groupe convoqué par SAF Kuszczak, Foster, Amos, Rafael, Evans, Cleverley, O'Shea, Chester, Possebon, Gibson, Hewson, Fletcher, Park, Anderson, Carrick, Nani, Giggs, Welbeck, Manucho, Rooney, Tevez Pas de Brown, ni de Vidic, ni Rio, ni Evra (legerement blessé), donc se sera une défense expérimentale et jeune ! Pas de CR ni de Berbatov, repos en vue du match face à stoke encore une fois pas de fabio, si SAF ne le convoque meme pas a ses matchs la alors je ne voie pas quand est ce qu'il va le faire, en plus en voyant toute la confiance qu'accorde SAF a rafael ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Sur le site officiel ils disent que Fabio vient de ce faire opéré d'une épaule (je sais plus laquelle) donc il jouera pas demain... encore une fois pas de fabio, si SAF ne le convoque meme pas a ses matchs la alors je ne voie pas quand est ce qu'il va le faire, en plus en voyant toute la confiance qu'accorde SAF a rafael ... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ah merci!!, je m'excuse j'ai pas fait attention, en tout cas j'espere qu'on va voir des joueurs comme manucho welbeck possebon... titulaire demais soir. et puis meme avec une équipe bis, je pense qu'on sera très compétitif et qu'on va s'imposer surtout qu'on joue a domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Un bon petit groupe, c'est très bien comme ça Juste de quoi faire rentrer du monde au cas où et puis beaucoup de jeunes. Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pis c'est aussi de voir ce que nos petits réservistes / remplacents sont capables de faire sans les "cadres" habituels de l'équipe, certes c'est pas une grosse opposition en face mais c'est toujours bon à prendre pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je me méfie de ce match surtout avec tout ces changements , c'est trés bien de faire tourner mais pas autant enfin c'est mon avis ayons confiance en sir alex l'équipe ce doit de ce qualifier et de ne lacher aucune competition . go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca marche comment encore dans cette compétition ? ( j'oublie tout le temps..) C'est victoire = qualification mais si c'est match nul ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 prolongations et tir aux buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci mec YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) De rien. Par contre, en demie finale, y a match aller et match retour. Enfin, on y est pas encore Modifié le 11 novembre 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) J'espère que l'on retrouvera un bon mix de jeunes joueurs et de l'équipe 1ère. On l'avait très bien fait contre Middlesbrough donc il faut retrouver cet équilibre. Même si Rafael et Evans ont déjà montré d'excellentes choses la défense sera quand même fort rajeunie donc faudra pas trop se dégarnir au milieu de terrain, même si ca s'annonce assez casse-tête vu que Possebon a été très bon et qu'il faut un peu donner sa chance à Gibson aussi. Un duo brésilien Anderson-Possebon serait peut etre pas mal avec Nani et Park sur les flancs. On aurait de la vitesse et un gros volume de jeu. Une attaque Manucho-Tevez me plairait bien. Modifié le 11 novembre 2008 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je trouve que c'est très bien de faire tourner, parceque en moment on joue tous les trois jour, et ce match est le moins important, et l'équipe en face n'est pas villaréal, sans vouloir leur manquer de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi j'opterai bien pour un milieu avec Anderson , Possebon , Gibson , Nani , Une Attaque Manucho Tevez , Park a lui aussi besoin de se reposer ... il a montré pas mal de bonne chose face à Arsenal "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je regarderai ce match, j'adore voir joué quelques joueurs qu'on ne voit pas assez! J'espere voir Foster Rafael Giggs Possebon Evans Gibson Et Manucho joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je regarderai ce match, j'adore voir joué quelques joueurs qu'on ne voit pas assez! J'espere voir Foster Rafael Giggs Possebon Evans Gibson Et Manucho joué... Moi pareil j'adore voir jouer nos jeunes pousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Selon MUTV: PIG Rafael Evans Neville O'Shea Possebon Gibson Anderson Park Tevez Nani Tevez seul en pointe on a vu ce que ca a donné contre le celtic... dommage de pas voir Manucho avec lui en attaque. Sinon content de revoir Possebon sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bizzare la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Neville était dans le groupe? je vois pas vraiment comme ils vont faire .... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas de Manucho .Rafael,Possebon,Evans titulaire c'est cool La défense est bizarre, on va voir ce que sa va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dommage j'aurais bien aimé voir Manucho, tant pi, sinon bizarre cette défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon Match A Tous! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 mdr je pense que ça sera un match avec le moins de commentaire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut a tous , quelqu'un aurait un lien par hasard pour voir le match ? :s j'ai la poisse je crois des que je trouve un lien , je tombe sur arsenul ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour le moment on en a pas, et de plus tu n'es pas dans le bon topic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés