Ryan Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Envoie moi ta nouvelle adresse en mp, je vais faire la modification. Pour le mot de passe, il faut s'assurer que les cookies sont acceptés par votre navigateur. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'reçois pas en e-mail les notifications de réponses à un sujet malgré que je sois abonné etc et que j'ai paramétré les réglages adéquats. Quel est le problème selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir bonsoir ! J'suppose que le soucis est déjà remonté, malgré tout je prends le temps de le mentionner ici (ou alors ce n'est que moi qui ait ça, auquel cas ... ) : Sur la page d'accueil, le petit encadré en bas à droite destiné aux derniers sujets discutés affiche toujours les derniers posteurs, mais parfois n'affiche pas le sujet concerné. A toi de jouer Ryan Non mais je tenais à le préciser, c'est la première fois que ça m'arrive, depuis hier en fait, c'est embêtant pour suivre les dernières discussions. Merci d'avance, et bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 T'es pas le seul ! Mais je te conseille d'utiliser "voir le nouveau contenu", bien plus pratique Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) J'ai un petit soucis depuis quelque temps: Quand je rédige un post et que je le poste, il y une différence de taille des polices qui apparaît, donc je modifie et je dois sélectionner le texte en entier et le mettre à 12. Quelqu'un sait d'ou ça peut provenir et si c'est un bug dû au site ou à mon PC? Suis je le seul dans ce cas? Modifié le 24 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Euh moi je sais pas si c'est un bug, mais j'ai posté sur le topic carrick , j'ai réagit à un post de mondoudou et il a disparu, alors si c'est un modo qui l'a effacé je ne vois pas pourquoi il était dans le sujet et y avait ried'hors charte à ce propos enfin si oui n'hésitez pas à me mp I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouais, ça m'arrive aussi... C'est un bug. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Hé les gars ! Sur l'affichage en bref en bas à gauche des buteurs du club. Après wayne rooney et juste avant cleverley il y a un affichage marquant 5 buts sans nom. En fait il semble que c'est le nombre de but contre leurs camps qui nous ont été favorables. Si cela peut être corrigé sur l'aperçu ce serait cool. Par ailleurs ce fut dit plus haut le sujet de certains posts ne s'affichent pas toujours. Il n'est mentionné que le nom du membre. J'avais remarqué que c'était après des votes ou sur le topic interview croisé que c'est apparu pour moi en tout cas. j'ai vu un tiret précédant mon nom . cela montre t-il une activité confidentielle ? ou c'est un bug ? Modifié le 4 février 2013 par kadergol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonsoir le staff! C'est normal qu'on ai pas eu les réactions apres la victoire contre Fulham ? J'ai l'habitude de les lire sur le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 J'ai un petit problème ( bug) depuis quelques jours de ça, voila, quand j'écris un post et je mets ajouter, il se met pas, donc obligé d'actualiser la page du topic pour enfin voir mon chou de post. Donc si on peut y faire un petit quelque chose, ça serait vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui ça me le fait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Idem, mais je pense que c'est pour tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ça me le fait aussi, si ça peut vous rassurer ^^ Une mise à jour du forum est prévu dans les jours qui viennent, ça va peut-être régler une partie des bugs... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Ryan, les vrais logos des équipes sont définitivement de retour sur le site? Edit : Ah bah non. Modifié le 16 février 2013 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bug du site et du forum en raison d'un trop plein de membres sur la shoutbox... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci d'avoir résolu le problème rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Invasion de footix Madrilène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non, puisque les nouveaux n'ont pas accès à la shoutbox 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut y a-t-il eu un bug sur le site cet après midi où c'est moi qui n'ai pu me connecter avant le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ca sentait le bug ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 En fait c'est quoi la cause de ce gros bug exactement ? Surcharge des serveurs ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) ça m'a affiché too many connections . Peut être qu'à la défaite des citizens les devils se sont rués sur le site et ça a entrainé le bug Modifié le 16 mars 2013 par kadergol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Encore un bug qui a été difficile à résoudre. Mais maintenant, nous avons trouvé le problème. Pour résumé, il y a une limite maximum pour le nombre de fichiers ouverts/processus démarrés sur le serveur. Et quand il est atteint, c'est le bug. Nous avons doublé la limite donc, le problème devrait être résolu sur un long terme. En tout cas nous l'espérons. Nous sommes vraiment désolés pour tous ces désagréments et nous espérons qu'il sont derrière nous. 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devil Man Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonsoir. J'ai une question. Pour un ami. Comment se fait-il que le compte de Best_07 ait été suspendu pour une durée de quinze jours ? Il semble n'y avoir aucune raison valable et il lui paraît donc logique de penser à une mauvaise manipulation. Merci. C'est pour un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) J'ai en effet suspendu Best_07 d'écriture pour 15 jours. La raison lui a été expliquée par MP. Ce n'est pas une mauvaise manipulation. S'il estime qu'il n'y a pas de raisons valables, dommage. Moi, je lui en ai trouvé plusieurs. Et je rappelle que la création de plusieurs comptes est interdit! Modifié le 15 avril 2013 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés