Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Je vais me faire passer un piètre informaticien mais tant pis, je mourais moins *****...

 

Quand je vais sur le site, j'ai toujours une publicité qui M'em*****de" ROYALEMENT... :

En haut à gauche de celle-ci il fait inscrit : "ads by binlayer".

 

J'ai fait mes recherches et il s'avère que cette M*** (tuuuuuuuut) provienne d'un sponsor lorsqu'on installe messenger plus. Hors lors de mon installation de messenger plus, j'ai bien décoché la case "installer le sponsor". Encore mieux, j'ai carrément désinstallé messenger plus.

 

Pour info j'ai :

AVG comme antivirus ( valable 2015 ou 2018 je pense).

Windows Xp sp3 ( oui je sais c'est vieux, mais Vista et seven me saoulent trop pour l'instant)

 

Merci à celui ou celle qui m'apporte sa lanterne :) :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont rencontré ce probléme mais je n'arrive plus à naviguer sur le site. A chaque chargement de page, j'ai mon IE qui plante.

En plus, à certains moment l'espace "connexion" n'apparaît plus.

Je ne rencontre ce probleme que sur ce site donc j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont rencontré ce probléme mais je n'arrive plus à naviguer sur le site. A chaque chargement de page, j'ai mon IE qui plante.

En plus, à certains moment l'espace "connexion" n'apparaît plus.

Je ne rencontre ce probleme que sur ce site donc j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

 

Merci.

Moi je n'ai aucun problème :huh:

T'as essayé avec un autre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , la navigation se passe bien sur "firefox" même si le problème de l'espace connexion demeure. Je cherche depuis hier la raison de ces plantages permanent mais je n'ai pas encore trouvé et c'est le seul site qui me cause des soucis avec "internet explorer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , la navigation se passe bien sur "firefox" même si le problème de l'espace connexion demeure. Je cherche depuis hier la raison de ces plantages permanent mais je n'ai pas encore trouvé et c'est le seul site qui me cause des soucis avec "internet explorer".

Pour l'espace connexion, c'est celui de la page d'accueil du site ou celui du forum qui n'apparait pas ?

Parce moi aussi je ne vois plus cet espace sur le forum, il y a uniquement l'onglet pour se connecter via Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version mobile du site n'est plus activée ?

 

Deuxième remarque, sous FF5, il est impossible de se connecter au forum via la méthode d'authentification classique (uniquement via Facebook), il faut repasser par le site pour ensuite revenir. Ce qui introduit un autre problème : si l'on se déloggue du forum et que l'on revient sur le site, nous sommes toujours connectés au site, il faut donc se déconnecter/reconnecter pour être authentifié sur le forum.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'espace connexion, c'est celui de la page d'accueil du site ou celui du forum qui n'apparait pas ?

Parce moi aussi je ne vois plus cet espace sur le forum, il y a uniquement l'onglet pour se connecter via Facebook

c'est sur le forum mais il y a des fois ou curieusement il apparaît. Mais bon, mon plus gros problème reste les plantages permanent. Impossible pour le moment pour moi de naviguer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, j'ai plus accès au site. J'ai le message suivant : LE SITE EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE- TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE. Et c'est en cliquant sur le lien de ce message que j'ai accès au forum. Mais, seulement au forum. Donc voilà, c'est le cas pour tout le monde ou juste pour moi ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, j'ai plus accès au site. J'ai le message suivant : LE SITE EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE- TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE. Et c'est en cliquant sur le lien de ce message que j'ai accès au forum. Mais, seulement au forum. Donc voilà, c'est le cas pour tout le monde ou juste pour moi ?

Comme dirais Big, actualise :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien actualisé mais rien y fait. Toujours la même page. Redémarrer mon ordi peut-être ?

 

EDIT : Problème réglé. Après avoir redémarrer mon ordi, changer de navigateur et revenir vers Chrome, c'est bon, j'ai la page d'accueil. Merci ;).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème s'est réglé , merci quand même. Par contre, ça veut dire quoi ''vider son cache'' ? J'ai jamais compris.

Puceau va :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter directement via le forum, comme j'avais ce problème aussi il y a une solution assez simple:

 

Cliquez sur "Créer un compte" et remplacez à la fin de l'url "register" par "login", ça vous emmènera sur la page de connexion "forum". ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'ai pas accès au forum version mobile sur mon smarfphone.

 

Vous aurriez une explication merci d'avance.

 

:)

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...