Bibu Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) "BibuRonaldo, ton équipe n'est pas un peu trop offensive? :|" "Jouer avec 3 défenseurs est inconcevable ! Qui plus est avec 2 centraux et un latéral, oû tu mettrais Rio ou Vida sur un coté =S" Et alors les gars le titre du topic c'est bien "votre onze de Rêve " n'est ce pas , Donc j'ai le droit de rêver non !!! Et à qui ça déplait de voir une équipe offensive sur le terrain ? Plus y'a de but mieux c'est non ? Modifié le 2 novembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ____________VDS______________ Alves___Ferdinand____Vidic___Evra Ronaldo___Carrick___Ribéry___Messi __________Zlatan__Rooney________ Défensivement, j'ai hésité, j'aurais voulu mettre Brown, histoire de replacer tout de même la meilleur défense de l'an dernier, mais ce serait intéressant de voir un arrière droit aussi offensif qu'Evra, histoire de dynamiter correctement les adversaires . Le milieu, avec bien sur les 2 ailiers qui permutent, Carrick en créateur et un Ribéry qui est, je trouve, une bête de compét' . L'association de Zlatan & Rooney pourrait être très intéressante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diégoguiéva Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ---------------------------------------------------casillas------------------------------------------------------------------------------ ramos-------------------------pépé-------------------------------terry-------------------------evra messi-------------------------gerrard---------------------------masherano-------------------c.ronaldo -------------------------------amauri----------------------------berbatov------------------------------ the only limits in your life is on your mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 -------------------------Casillas------------------------- ---Ramos------Ferdinand--------Terry---------Evra--- -------------------------Gerrard------------------------- ---C.Ronaldo-----------Messi-------------Ribéry------- -----------Ibrahimovitch----------Rooney------------ Remplaçants : Van Der Sar, Lahm, Nesta, Vidic, Xavi, Deco, Ronaldinho, Torres, Villa, Eto'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Y a pas à dire, j'ai la meilleure équipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 -------------------------VDS------------------------- ---Brown------Ferdinand--------Vidic---------Evra--- --C.Ronaldo/Park---Carrick/Scholes----------Anderson----Giggs/Nani-------- -----------Tevez----------Rooney------------ Y'as pas a chipoter, Champion d'Angleterre, Vainqueur de la Ligue des Champion, elle est là la meilleure team de 2007-2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Y a pas à dire, j'ai la meilleure équipe lol Je crois pas non -------------------------VDS------------------------- ---Brown------Ferdinand--------Vidic---------Evra--- --C.Ronaldo/Park---Carrick/Scholes----------Anderson----Giggs/Nani-------- -----------Tevez----------Rooney------------ Y'as pas a chipoter, Champion d'Angleterre, Vainqueur de la Ligue des Champion, elle est là la meilleure team de 2007-2008 Entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Y'en a qui ont laissé l'objectivité dans le grenier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 pour moi ca serait --------------Iker----------------- Ramos---Rio------Vida-----Evra -------------Senna--------------- ------Xavi---------Iniesta------- Messi--------------------Ronaldo --------------Ibra----------------- https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je sais pas trop où poster ça: http://www1.uefa.com/fanzone/teamoftheyear/index.html votre dream team la mienne: casillas bosingwa-vidic-rio-evra CR-xavi-lampard-ribéry messi-torres SAF Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Casillas Ramos - Ferdinand © - Vidic - Evra Xavi - Fabregas - Iniesta Ronaldo - Rooney - Messi Fergie un mix entre l'Espagne et United (plus Messi) il y avait un beau choix en attaque (Zlatan, Benzema, Torres, Aguero, Villa...) et en milieu gauche (Ribéry, Silva, Sneijder, Robben...), sinon pour les autres postes c'est assez évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) VDS Maicon Ferdinand Vidic Evra Senna Ronaldo Silva Fabregas Messi Villa Fergie Modifié le 9 décembre 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'ai chosis : ---------------VDS--------------- -Zébo---Rio©----Vidic----Evra- ------------Senna---------------- ---------------Lampard---------- --Cris---------------------Ribery- -------------Rooney------------- ----------------Ibra-------------- Entraineur : Saf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 VDS Maicon Ferdinand Vidic Evra Xavi C. Ronaldo Sneijder Lampard Rooney Ibrahimovic Et SAF bien sur!! Pour le milieu j'aurais mis Carrick mais évidemment il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Et à droite de la défense Lahm puisqu'il peut jouer des deux côtés de la défense .... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'ai choisi ça! Casillas Ramos - Ferdinand © - Vidic - Evra Ronaldo - Xavi - Lampard - Ribery Rooney - Messi COach:Sir Alex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon j'ai voté vraiment en fonction des performances de l'année (car ça m'a fait mal de mettre des gars que j'aime pas comme Messi ou Fabregas) et puis en attaque j'étais obligé de mettre Rooney même si un Torres ou un Ibra l'aurais aussi mérité...mais bon le choix du coeur avant tout hein VDS Ramos - Ferdinand © - Vidic - Evra Ronaldo - Xavi - Fabregas - Ribery Rooney - Messi Entraineur : SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ---------------- Casillas ---------------- S.Ramos -- Ferdinand -- Vidic -- Evra ------------------------------------------- ----------------- Xavi -------------------- ------------------------------------------- C.Ronaldo ---------------------- Robben ----------------- Modric ----------------- ------------------------------------------- ------ Ibrahimovic -- Rooney --------- Coach : Sir Alex Ferguson ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Casillas - Ramos, Ferdinand, Terry, Evra - CR7, Xavi, Sneijder, Arshavin - Messi, Ibra Coach : Sir Alex ! Modifié le 9 décembre 2008 par rey619 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Casillas Ramos-Vidic-Rio-Evra Ronaldo-xavi-Fabregas-Ribery Zlatan-messi SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est un peu laid de choisir entre gerrard et ronaldo, si tu met l'un tu peux pas mettre l'autre !!! Et puis y'a pas Eto'o c'est un peu le sketch... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Casillas, pour l'ensemble de son oeuvre (même si j'ai hésité avec VDS) Ramos, Ferdinand, Vidic, Evra CR, Xavi, Iniesta, Arshavin Torrès, Messi Coach : Monsieur Ferguson Là y'a du lourd ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ------------------Casillas---------------- Ramos---Ferdinand-----Vidic-----Evra CR------Iniesta--------Xavi------Ribéry ----------WR10------Arshavin--------- Désolé du chauvinisme, mais je peux pas mettre de scouser. Torres n'est pas dans mon XI de reve, ni dans aucun de mes rêves Coach : SAF Banc : Buffon, Terry(pour les pénos bien sur), Clichy (j'ai mal au c** d'écrire ça), Senna, Sneijder, Ibra dans le désordre "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ------------------Casillas---------------- Ramos---Ferdinand-----Vidic-----Evra CR------Iniesta--------Xavi------Ribéry ----------WR10------Arshavin--------- Désolé du chauvinisme, mais je peux pas mettre de scouser. Torres n'est pas dans mon XI de reve, ni dans aucun de mes rêves Coach : SAF Banc : Buffon, Terry(pour les pénos bien sur), Clichy (j'ai mal au c** d'écrire ça), Senna, Sneijder, Ibra dans le désordre Le statut de modérateur a des limites quand même ! Tu ne devrais pas en profiter pour poster de vieux jeux de mots ! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca y est ! Qu'est-ce que j'ai fait encore "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Terry(pour les pénos bien sur) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés