Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United / Celtic Glasgow - Mardi 21 octobre


Helena

Messages recommandés

On t'en veux pas elles sont très bien comme d'hab ;)

J'aime bien la tête de Rafael!!! j'ai les même cheveux que lui quand ils sont longs ^_^

Sinon petite préférence pour l'acrobatie de Rooney et la joie (enfin!) de Berba ainsi que la complicité des 2 qui fait plaisir à voir :bj:

 

ps: on voit qu'il défend aussi pour les plus septique :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh encore merci Héléna! Elles sont vraiment magnifiques! comme d'hab' quoi, mais Wayne, quel joueur! :wub: Toutes les photos sont magnifiques vraiment!

Mais j'aime beaucoup celle-ci:

fb9e2210.jpg

 

Evans, Vidic qui entourent le nouveau venu, je la trouve très explicite: la défense protège la superbe attaque. En plus il fête son but, donc c'est bien! :)

 

Rooney me fait aussi penser à un gros nounours! xD! Il fait des calins à tout le monde! Oh Coleen, qu'est ce que tu fais quand il est à la maison? Tu regardes la télé? :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...