kan laden Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Scholes blessé au ligament du genou... C'est vraiment triste, pour moi c est une soirée en demi-teinte avec la blessure de Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Quel beau match de MU: 3-0 à l'extérieur, on ne pouvait pas mieux espérer.... et Berba.... un doublé c'est de bon augure pour les prochains matchs.... et Roo qui enfin se réveille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 On perd Scholes pour lgtps, Rooney aussi nan ? et le tit Rafa qui va être stoppé dans son élant :/ Sinon jai bien le match de Giggs au milieu de terrain ! quest ce que vous en pensez ? Enfin les buts de Berba ! ça fait vrmt plaisir, vs etes content ceux qui jetaient déja Berba à la poubelle au bout de 2 matchs ? =) Jspr vraiment le retour de carrick et Hargo au milieu et que Rooney n'a pas grand chose et que c'était seulement pour prendre des précautions ! Un bon match de la part de tous les joueurs, rafael je pense que C un futur grand joueurs. C. Ronaldo a tellement voulu marquer que finalement il n'a pas marqué. J'ai l'impression que c'était le seul qui jouait plus pour sa pomme que pour l'équipe. Ronaldo quoi .. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'espere que rooney et rafael seront apte pour le prochain matche bon retablissement a scholes pour les musulmans bonne fête a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levscar Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 http://vbox7.com/play:90e46b79 http://vbox7.com/play:6ca1f722 Voila les 2 buts de berbatov pour ceux qui ont pas canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Très bon match globalement, serieux apliquer, on peut en tirer que du positif, tous (ou presque a été bon), surtout 2 but de berbatov sa fait plaisir. Rafael a été éxéllent, si il continue sur sa lancer il va piquer la place de brown et neville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ferguson"scholes absent pour quelque semaine" source:par ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oustyma Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Un bon match de la part de tous les joueurs, rafael je pense que C un futur grand joueurs. C. Ronaldo a tellement voulu marquer que finalement il n'a pas marqué. J'ai l'impression que c'était le seul qui jouait plus pour sa pomme que pour l'équipe. bein il a offert le 3eme but a berba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Très bon match globalement, serieux apliquer, on peut en tirer que du positif, tous (ou presque a été bon), surtout 2 but de berbatov sa fait plaisir. Rafael a été éxéllent, si il continue sur sa lancer il va piquer la place de brown et neville. je pense que rafael est bien mieux en milieu offensif, vu ce qu'il a montrer aujourd'hui, il est plus à l'aise offensivement que défensivement -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je me demande pourquoi fabio da silva ne joue jamais car il est meilleur que rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je me demande pourquoi fabio da silva ne joue jamais car il est meilleur que rafael il est blesser a l'épaule en plus a sont poste il y'a pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 il est blesser a l'épaule en plus a sont poste il y'a pat au temps lui demander de changer de club tout de suite ! les dernières victimes de evra: heinze et silvestre, le prochain c'est fabio -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 il est blesser a l'épaule en plus a sont poste il y'a pat A okok voila qui explique tous mais ces un tres bon joueur la doublure d'evra au temps lui demander de changer de club tout de suite ! les dernières victimes de evra: heinze et silvestre, le prochain c'est fabio Nan Fabio il était capitaine des espoirs du brésil et il a fini meilleur buteur de l'équipe pendant les championnats du monde des moins de 17 il aura bientôt sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Stop les H.S là, ce topic c'est pour parler du match pas de Fabio ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Jve bien mais il n'y a pas de topic sur fabio a moins qu'il soit dans L'Equipe Réserve et Autres Jeunes Joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'espere que rooney et rafael seront apte pour le prochain matche bon retablissement a scholes pour les musulmans bonne fête a vous merci! victoire reconfortante et belle entree en matiere de berba.tres beau travail de cris sur le 3eme but:feinte,pichnette... eh voila on est premier du groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbo Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 trés bon macht de M.U.sauf pour les blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 sisi doublé de berbatov sa fait zizir gspr quil va continuer sur sa lancer rooney et ronaldo oussi super retour pour notre cr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon match de MU bien maitriser! puis c'est bon pour la confiance, 3 but donc 2 de Berba, et 0 encaissé. J'esper que nos joueurs blesser vont vite se rétablir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 pour les musulmans bonne fête a vous Je vois pas ce que ça vient faire dans le topic du match ce genre de souhait je me demande pourquoi fabio da silva ne joue jamais car il est meilleur que rafael trés bon macht de M.U.sauf pour les blessé LaPallice n'aurait pas dit mieux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vois pas ce que ça vient faire dans le topic du match ce genre de souhait LaPallice n'aurait pas dit mieux pas besoin de critiquer nos commentaires ,nous sommes pas des journalistes ,mais si toi t'en a des commentaires de pro,cela nous fera tjrs plaisir de les lire et s'il y a un topic pr souhaiter de bonnes fetes ,indique le moi;mais en attendant je souhaite bonne fete de korité a tous mes freres musumans et pi voila vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon match hier enfin on retrouve notre Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 pas besoin de critiquer nos commentaires ,nous sommes pas des journalistes ,mais si toi t'en a des commentaires de pro,cela nous fera tjrs plaisir de les lire et s'il y a un topic pr souhaiter de bonnes fetes ,indique le moi;mais en attendant je souhaite bonne fete de korité a tous mes freres musumans et pi voila vive bah on peut mettre ça dans le topic '' my life '' et puis c'est le rôle des modos de faire signaler les posts qui n'ont pas grand intérêt ou qui ne sont pas conforme au réglement du forum... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés