Aller au contenu

GP de Singapour


Veloso

Messages recommandés

:blink: Kimi faire exprès de perdre tout espoir de titre?! Tu plaisantes j'espère! Je connais pas un pilote qui ruinerait ses chances de pouvoir être titré!

Pour ma part je trouve que le fait que Ferrari est perdu la tête est une bonne chose! Comme ça ils se donneront 2 fois plus pour revenir et laminer Mclaren ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu m'a pas compris comme l'a dit un commentateur kimi c'est soit 10 point soit rien moi je dit pas que kimi le fait exprès pour perdre le titre je l'adore mais la il a fait une faute bête et énorme je comprend pas c'est pratiquement une faute de débutant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton de la chance lol c'est génial de lire ça, demandez a monsieur raikkonen l'an dernier si il se disait avoir le titre a 2 GP de la fin? hamilton sanctionné durement la semaine dernière cela va bien 5 minutes, et puis il n'est pas si chanceux que ça il était parti 2eme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...