Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United v Middlesbrough - Carling Cup


WaliDevils7

Messages recommandés

C'est vraiment effrayant sur les photos de Possebon, la jambe se plie vraiment... :wacko:

Merci.

Y a des photos sublimes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut m'expliquer ce que ça vient faire dans ce topic ?

T'as qu'à te plaindre dans le topic du match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci WaliDevils7 pour les photos c'est vraiment affreux pour possebon ça fait vraiment mal...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

610x10.jpg

20080927.jpg

20080928.jpg

20080929.jpg

e6910a10.jpg

7a38d010.jpg

7a10.jpg

20080930.jpg

20080931.jpg

20080932.jpg

20080933.jpg

7945bd10.jpg

27e5e410.jpg

 

http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82978010

 

Héléna pourrait tu avoir la gentillesse de me trouver cette photo ?

 

Merci et bonne nuit a tous ! :)

 

Ce n'est pas exactement la même mais le même genre ;)

 

sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna!!--du beau boulot, comme d'hab.

 

Et Pogatetz était capitaine en plus? :o eh ben bravo l'exemple...

 

Par contre, je ne pense pas que Possebon soit absent pour des mois car on voi bien que la jambe reste bien droite (signe qu'il n'y a pas de fracture du tibia ou du péronné)...croisons les doigts

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour les fabuleuses photos et les déchirantes photos du pauvre Possebon!

Vidic tire toujours la gueule quand il défend, c'est incroyable! Même Wes tire pas une tronche pareille! :D

Celles de Giggs sont magnifiques :wub:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de Possebon intervient avant le but de Ronaldo ? Il n'a pas l'air très heureux de marquer c'est pour ça ... (je n'ai pas plus voir le match hier soir)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de Possebon intervient avant le but de Ronaldo ? Il n'a pas l'air très heureux de marquer c'est pour ça ... (je n'ai pas plus voir le match hier soir)

Non, non, Ronaldo marque a la 25 e et Possebon est agressé a l' heure de jeu

Après je ne sais pas pourquoi il n' a pas l' air heureux selon toi

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...