Helena Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=82596630# La suite, demain! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour ce début Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh merci Héléna! Il est trop mimi le petit Giggsy comme ça tout timide xD! Jolies photos, Berba a l'air captivé, je trouve que c'est bien qu'il vienne même blessé! Par contre ça m'a étonné que Scholes ne soit pas là, à moins qu'il y était mais que personne ne l'ai vu, mais comme je ne l'ai pas vu à côté de Berba, j'en ai conclu qu'il regardait le match chez lui! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci c'est super ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 merci ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louison* Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Quelle Plaisir de Revoir Cristiano Ronaldo sur les terrains Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour les photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Great Héléna Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour les photos elles sont tres bien Par contre je fait un petite demande est ce que quelqu'un aurait une photo ou on voit bien Cristiano quand il mettait son maillot et qu'on voyait ses superbes tablettes de chocolat lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour les photos elles sont tres bien Par contre je fait un petite demande est ce que quelqu'un aurait une photo ou on voit bien Cristiano quand il mettait son maillot et qu'on voyait ses superbes tablettes de chocolat lol Tien c'est pour toi Ronaldo a demi nu, attention à ne pas tacher ton fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour les photos elles sont tres bien Par contre je fait un petite demande est ce que quelqu'un aurait une photo ou on voit bien Cristiano quand il mettait son maillot et qu'on voyait ses superbes tablettes de chocolat lol je la veux aussi.... mais pas du chocolat... mais les beaux abdos de CR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je la veux aussi.... mais pas du chocolat... mais les beaux abdos de CR.... Voilà pour les abdos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 LOOK ! Anderson say : ''What a f**k Ronaldo is back !'' Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Je la trouve tres bizarre cette photo, surtout au niveau du short.. merci pour les photos!!! Modifié le 18 septembre 2008 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tien c'est pour toi Ronaldo a demi nu, attention à ne pas tacher ton fauteuil Tres joli la tablette mais bon il manque Cristiano nann??? Voilà pour les abdos MERCI HELENA :D RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Voilà pour les abdos merci merci merci merci Héléna...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 merci pour les photos ! ça fait trop plaisir de voir Cristiano Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés