Man-X971 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime beaucoup celle-ci Quant à moi... j'aimerais de belles photos de Ruud svp On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) RVN : Par contre, c'est exprès que j'en ai mis qu'avec Man U, si t'en veux avec ses autres clubs, ou équipe nationale, dis moi Modifié le 26 janvier 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) RVN : Par contre, c'est exprès que j'en ai mis qu'avec Man U, si t'en veux avec ses autres culbs, ou équipe nationale, dis moi non non !! alors là pas du tout !!! au contraire, j'ai oublié de préciser que je le veux qu'avec notre maillot merci beaucoup, en tout cas. Modifié le 26 janvier 2010 par Man-X971 On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Derien https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Photos en HQ de RVN10 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 merci infiniment Helena On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 En voici quelques unes : MERCI Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 mais j'aimerais en avoir de 2009/2010 mais c'est pas grave Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Non mais à chaque matchs, des photos des joueurs sont postées dont de nombreuses en HQ. Il faut faire aussi l'effort de chercher Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 d'accord je vais chercher et j'espère un but de rooney contre man city Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 J'aimerais avoir quelques photo d'Obertan sur le terrain. Aussi Evra avec le brassard de capitaine si ya moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tu devrais en trouver de nombreuses sur les photos de match qui sont postées automatiquement. Il suffit juste de chercher un peu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous. Je propose quelque chose : Ca serait cool qu'après chaque saison, un membre mette en ligne (sur megaupload ou autre) un fichier compressé contenant toutes les photos des maths de la saison. qu'en pensez vous ? Ca ferait une bonne collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous. Je propose quelque chose : Ca serait cool qu'après chaque saison, un membre mette en ligne (sur megaupload ou autre) un fichier compressé contenant toutes les photos des maths de la saison. qu'en pensez vous ? Ca ferait une bonne collection... L'idée est intéressante, mais pourquoi les compressés ? , autant les prendre directement sur leurs topics respectifs, nan ? Et, puis, faut reposer la pauvre Héléna aussi Aprés, j'dis pas nan hein , mais j'trouve l'idée un peu ... superflu https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je propose quelque chose : Ca serait cool qu'après chaque saison, un membre mette en ligne (sur megaupload ou autre) un fichier compressé contenant toutes les photos des maths de la saison. qu'en pensez vous ? Ca ferait une bonne collection... Direction ce topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=2220 Modifié le 12 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronney98 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 salut; alors vous n'auriez pas des images de celebrations de Cristiano Ronaldo ?? Merci d'avance^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) T'en trouveras plein en recherchant dans le topic . Faut chercher aussi . Et puis, sans être méchant, t'as seulement 3 messages, dont 1 pour une demande de photos ... . Ce forum n'est pas fait que pour se pécho les images des matches . Essaye de participer, un peu plus. Même si c'est vrai que tu n'est inscrit que depuis hier, je te l'accorde Voilà tout ça, sans aucunement être méchant, prend le comme un conseil Modifié le 13 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Voilà: Modifié le 13 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut! Est-ce que je pourrais avoir des photos d'Old Trafford svp? Car j'aii deja essayer de chercher mais je trouve des photos "moches"! J'aimerai aussi des photos du stade quand il y a les supporters!! Merciii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Est ce que vous aurriez des photos d'Old trafford svp?!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 On a bien reçu le message Le répéter deux fois ne fait que... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Desolé Mais c'est quelqu'un qui m'a dit de le poster ici et j'avais pas vu que j'avais deja ecrit... :S Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tape dans "Rechercher dans ce sujet" : Old Trafford, tu auras plein de résultat de membres ayant posté des photos https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Merciii beaucoup!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Cette photo mythique est aussi un message d'espoir à tous les laids et laides. Mickael Vendetta sors de ce corps lol Moi je cherche une photo de Rooney quand il fête son but face à chelsea en CS face au supporter de chelsea lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés