MiP17 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 anderson,hargo,giggs,carrick a l'entrainement et meme foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Très belle photo merci En Bonus ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quand on voit cette équipe, tout le monde à l'entraînement, franchement ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quand on voit cette équipe, tout le monde à l'entraînement, franchement ça fait peur. j'ai eux vraiment la même impression que toi,mais sinon tu sait pourquoi on voit pas les fletcher,possebon,les jumeaux sur les photo etc....peut être qu'il était la mais il y'avait pas leur photo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Qu'est que ça fait plaisir de les revoir tous ensemble ! CR a l'air en forme , il est souriant sur toutes les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Quand on voit cette équipe, tout le monde à l'entraînement, franchement ça fait peur. Surtout que nos joueurs qui étaient tout le temps bléssés on été vendu (Sivestre qui est encore OUT pour Arsenal et Saha qui est OUT pour Everton, il a meme proposé à Moyes de ne pas le payer tant qu'il était bléssé ). Notre équipe avec les nouveaux, elle est vraiment magnifique : Rafael, Fabio, Possebon, Gibson, Manucho, Berbatov, Evans de retour... Je suis vraiment impatient de voir nos prochains matchs ! Modifié le 12 septembre 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Beaucoup de Berbatov! Tant mieux je le sens bien pour demain! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est vrai que ça fait du bien de voir hargo carrick et ronaldo de retour à l'entraînement ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 En voilà déjà quelques unes sans tags. Je vous mettrais les autres au fur et à mesure Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Héléna a encore frapper merci ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avais oublié celle là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Merci MiP17 et Héléna ! Que des belles photos franchement notre équipe c'est que du lourd mais du très lourd ! Modifié le 12 septembre 2008 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merci MiP17,Héléna, Mehdi United pour ces magnifique photos ça fait plaisir de revoir tout le monde à l'entrainement red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci MiP17,Héléna, Mehdi United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour les photos.Sa fait plaisir de voir Ronaldo avec le sourire et voir enfin Berbatov avec nos couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merci merci pour c'est photos !!! de revoir tout le monde sa fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevil90 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés