Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue, pas de livres péférés ? Pas de films préférés ? Ni même de meilleur souvenir de MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bah sa arrive ^^ http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Prénom : christopher Ville/Pays : soignies (belgique) Date de naissance : 09/12/1982 Profession : ouvrier dans une imprimerie Loisirs : natation , vélo, jeux vidéo , le net,sortir regarde Mu Groupes de musique/Chansons préférés : rock (muse , nirvana,cramberries) Livres préférés : bande dessinée ( titeuf , ptit spirou, etc) Films préférés : blow , american history x Sports préférés/pratiqués : natation , vélo Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis tjrs Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs, solskjaer, Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu, les joueurs, l'histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la demi finale de la ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Mons Quels joueurs hors-MU aimez-vous : huntelaar , gattuso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue r.giggs, même si ca fait pas mal de temps que tu es parmi nous Bah sa arrive ^^ Mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut Prénom : Vincent Ville/Pays : Suisse Date de naissance : 13 octobre 1990 Profession : apprentit polymécanicien Loisirs : jeux vidéo, sport Groupes de musique/Chansons préférés : rock (nirvana, offspring....) Livres préférés : - Films préférés : gladiator,Troie,... (j'adore les films historique ) Sports préférés/pratiqués : je fesait du hockey sur glace et du foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je m'intéresse au foot c'est à dire 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Toute l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu, les joueurs, l'histoire.. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre de 2003, la cup en 2004, la carling cup en 2006 et la première fois que je suis aller à old trafford la saison passé pour manutd-sunderland (malgré le match nul) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le SCB (club de hockey sur glace) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal, Liverpool et le Hc Lugano Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckam, Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Vinche12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue à tous! On va avoir du monde là avec le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et encore une fois : CHAMPION !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Prénom : Marti Ville/Pays : France, Paris Loisirs : jeux vidéo, internet, jouer au foot Livres préférés : bande dessinée ( titeuf , foot maniacs) Sports préférés/pratiqués : foot, vélo Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'été 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : heinze, evra, giggs, c.ronaldo, rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu, les joueurs, l'histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le match contre la roma : 7-1 !!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous : kaka, gattuso, eto'o, messi, puyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Marti et Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Vinche13 et Marti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue a vous tous!!! j espere que le titre fera venir de plus en plus de fan pour MU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ah non surtout pas, si les fans viennent juste à cause du titre c'est pas vraiment des fans ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Prénom :Eric Ville/Pays :Pekin/Chine Date de naissance :03/03/93 Profession :etudiant Loisirs :Foot,Skate,Jeux Video Groupes de musique/Chansons préférés :Linkin Park Livres préférés :... Films préférés :Goal Sports préférés/pratiqués :Foot,Skate,Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,C.Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :Au debut,c'est un pote qui ma inciter a regarder un match de Man Utd,puis direct,j'ai je suis tomber sous le charme.De plus en Chine beaucoup sont pour Manchester a cause de Dong...c'est une fierte pour eux k'un chinois soit a Man Utd Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le titre de cette annee(puisque juste supporter depuis 2005...) Quels autres clubs soutenez-vous ? :Real Madrid,PSG Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea,Barca Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldo,Raul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue (les étudiants sont de plus en plus jeunes de nos jours! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue Oasis is not good http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue (les étudiants sont de plus en plus jeunes de nos jours! ) mdr ... Bienvenue alors à notre jeune étudiant ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 zut,jme suis tromper...mais ne vous foutez pas de ma gueule,je suis pas bon en francais,vu que je suis juste nee en france et j'ai une nationalite francaise,sinon j'habite en chine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutted Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Prénom :Arnaud Ville/Pays :Autun / FRANCE Date de naissance :12/04/1983 Profession : Rien pour le moment de bien sérieux Loisirs : Guitare, Foot, Nature, Ciné Groupes de musique/Chansons préférés :Beaucoup de metal & un peu de blues, jazz & reggae Livres préférés : Livres sur les tueurs en séries Films préférés : Reservoir Dogs, Indiana Jones, Las Vegas Parano... Sports préférés/pratiqués : Foot & rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney,C.Ronaldo, Giggs, Scholes & Saha Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire du club, l'ambiance de Old Trafford, les supporters, les grands joueurs qui y évoluent ou qui y ont joué dans le passé. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Etant donné que je supporte MU depuis 1999, la réponse est simple : la finale contre le Bayern en League des Champions gagnée 2 buts à 1. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Auxerre (et oui je bourguignon) Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Messi pour les actuels joueurs & Cantona, Zidane pour les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Il y a pas de problème oasisisgood c'est juste ManUforever qui se moque un peu de toi Tu t'exprimes très bien Bienvenue à toi et à tous les autres New Devil "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés