maxp Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaarlène Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Prénom : Charlène Ville/Pays : Normandie Date de naissance : 11 mai 1991 Profession : Lycéenne Loisirs : Sortir avec mes ami(e)s, Faire du shopping .. Groupes de musique/Chansons préférés : R'n'B, Hip Hop .. Films préférés : Titanic Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis presque 1an .. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Patrice Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, ses joueurs et ses talents ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les victoires sont les meilleurs souvenirs .. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco Quels clubs haïssez-vous ? : Paris, Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fernando Morientes .. Et ses autres grands joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Chaarlène ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Welcome chaarlène 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue aux p'tits derniers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Chaarlène ! La Bible comme livre préféré, tu peux m'expliquer stp ? Dans ce topic de préférence stp : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...c=89&st=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah c'est pas une tare non plus à tous les nouveaux/nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Non mais il y a des tonnes de millions de bouquins plus intéressants je trouve, dis pas que t'es pas de mon avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 mon avis, et le tien, ne sont pas universels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 mais bienvenue Chaarlène We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaarlène Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci .. Pour ce qui est de mon livre préféré .. C'était une erreur ! Une copine qui a écrit cela ! La bible reste quand même la parole de Dieu ! Pour certains, ce livre a un énorme interet .. Pour d'autres non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à tous "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 mon avis, et le tien, ne sont pas universels... ouah il t'a douché là Pour certains, la bible a un énorme interet .. Pour d'autres non .. ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bianvenue aux petits nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo786 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Prénom : Ridwan Ville/Pays : Ile de la reunion Date de naissance : 22 decembre 1992 Profession : Collegien (futur lyceen) Loisirs : Pes6, sport ... Groupes de musique/Chansons préférés : Soprano et Sniper Livres préférés : J'aime pas lire donc pas de livre préféré!!! Films préférés : Goal 1 & 2 et Taxi 4 Sports préférés/pratiqués : Football et Basketball Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ma naissance Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous les joueurs Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est le club de ma naissance Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : bah lorsque j'etais a Old Trafford en regardant de mes propres yeux United vs Boro le 19/03/07 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucune (a part MU) Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Villa et Samir nassri "Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Prénom : Maxime Ville/Pays : Le Havre / France Date de naissance : 20/08/1990 Profession : Lycéen Loisirs : Basket, Foot, Tennis, jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Nigthwish/Dark Chest Of Wonders Livres préférés : La nuit des temps Films préférés : Stars Wars 3 ; Spider Man 3 ; La ligne verte Sports préférés/pratiqués : Basket, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 9 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney ; Ronaldo ; Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : De la magie dans ce club, tout est génial Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la C1 en 1999 contre Bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Havre ; AS Monaco ; Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea ; Arsenal ; Juventus ; Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi ; Nasri ; Ribéry ; Van Nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeC Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Prénom : CeC Depuis quand encouragez vous MU ? : 1an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : ils sont trop bons ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de Rooney contre l'AC Milan était pas mal Quels autres clubs soutenez-vous ? : Newcastle Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Owen, Djourou, Senderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à nos 3 nouveaux Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue a vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mancunien du 57 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 dc voila moi c'est thomas j'adore manchester U jsp quil von gagner a milan ... voila mon sky : http://red-devils57.skyblog.com lachez vos comm's ...... ++ et allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour !!!! Je m'apelle Elodie et je suis toute nouvelle sur votre forum ! ^^ ! Je suis fan de Manchester United depuis maintenant 3 ans ( eh oui ce n'est pas beaucoup par rapport à certains ^^ ) ! Mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo et j'espère vraiment qu'on va faire le triplé cette saison, ON LE MERITE ! ^^ ! J'espère que je m'entendrai super bien avec vous tous et qu'il n'y aurai pas trop d'histoires ! Bisous ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Didi t'as un formulaire d'inscription en 1e page si tu veux développer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés