Laudys Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ah tiens j'avais pas fait gaffe, t'as aimé "En attendant les barbares" ??? je l'ai trouvé chiant, mais chiant ce livre !!! et mal écrit. qu'est ce qui te plait dedans ? LOL j'ai pas trop eu le choix, on l'a lu en Litté d'Afrique du sud... Ben j'sais pas j'ai bien aimé quoi... Peut-être parceque c'est tordu comme roman mdr. D'ailleurs j'aurais du mettre aussi "Disgrâce" qui est mon préféré de Coetzee. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ah pareil, Disgrâce j'ai pas trop aimé, j'ai préféré Le maître de Pétersbourg et Vers l'âge d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Welcome a tous les nouveaux(il y en a beaucoup depuis quelques jours ) par contre Ridiculous a raison toutes les filles sont priées de ce rendrent au trombinoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 salut, moi c est arnaud, sa fait deja 2 ans que je suis fan de manchester united. je joue au foot , je suis belge, j ai 16 ans. voila, sa resume bien aller manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue rooney-arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 aux nouveaux ! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous, très heureux d'intégrer ce forum Red Devils Prénom : Sébastien Ville/Pays : Rennes Date de naissance : 30/06/92 Profession : Collégien Loisirs : le foot !! le tennis, la musique Groupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili Peppers / pas de chanson preferré particulierement ... Livres préférés : HP , Eragon Films préférés : Troie Sports préférés/pratiqués : Foot , mais je pratique maintenant du tennis que j'adore aussi Depuis quand encouragez vous MU ? : Comme je suis jeune, depuis pas longtemps ^^ depuis 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney !! et j'adore le reste de l'équipe , mon coup de coeur de la saison est pour Vida Pourquoi aimez-vous MU ? : il a la classe, j'adore la "mentalité ", et puis naturellement pour son très beau jeu pratiqué!, en fait en y reflechissant c'est grâce à Beck que j'ai commencé à supporter United Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : franchement peut etre ce 7/1 mis à la Roma:! Quels autres clubs soutenez-vous ? : DSL je sais que vous n'aimez pas ce club mais je dis l'OL, et aussi Rennes ma ville ^^ Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, et le Real, sans oublier ArsenUl Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud !!! , Beck, Juninho, Tiago ! , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue Shrek We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Welcome Shrek et rooney-arnaud ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Prénom :Audrey Ville/Pays : un village dans les landes Date de naissance : 25 mai 1993 Profession : collégienne Loisirs : jdr courrir, roller, natation... Groupes de musique/Chansons préférés : j'adore le rnb enfin les chansons du moment Livres préférés : harry potter Films préférés : rocky balboa, star wars, la guerre des mondes... Sports préférés/pratiqués : je suis une passionné de foot et je pratique la natation Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006, depuis que je suis le foot Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo, smith, rooney, saha, evra, heinze... Pourquoi aimez-vous MU ? : pck c'est un club génial, il a une histoire que aucun club n'a, une équipe qui déchire, et puis je suis fan de ronaldo et de rooney alors comme ils sont dans la mm équipe je suis tout de suite devenu FAN !!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : et bien j'ai vu pas mal de match de manchester depuis 2006 mais le meilleur c'est celui contre rome 7-1, c'est celui ou j'avais le plus peur en début de match et c'est celui ou j'ai le plus crié Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bcp le PSG !!! et aussi le barça Quels clubs haïssez-vous ? : om, chelsea et tout les club allemand Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? fernando torres, Pauleta, rothen, zizou (mm si il est a la retraite) henry, deco, quaresma... j'en est plein I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 à tous les petits nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Prénom :Audrey Ville/Pays : un village dans les landes Date de naissance : 25 mai 1993 Profession : collégienne Loisirs : jdr courrir, roller, natation... Groupes de musique/Chansons préférés : j'adore le rnb enfin les chansons du moment Livres préférés : harry potter Films préférés : rocky balboa, star wars, la guerre des mondes... Sports préférés/pratiqués : je suis une passionné de foot et je pratique la natation Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006, depuis que je suis le foot Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo, smith, rooney, saha, evra, heinze... Pourquoi aimez-vous MU ? : pck c'est un club génial, il a une histoire que aucun club n'a, une équipe qui déchire, et puis je suis fan de ronaldo et de rooney alors comme ils sont dans la mm équipe je suis tout de suite devenu FAN !!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : et bien j'ai vu pas mal de match de manchester depuis 2006 mais le meilleur c'est celui contre rome 7-1, c'est celui ou j'avais le plus peur en début de match et c'est celui ou j'ai le plus crié Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bcp le PSG !!! et aussi le barça Quels clubs haïssez-vous ? : om, chelsea et tout les club allemand Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? fernando torres, Pauleta, rothen, zizou (mm si il est a la retraite) henry, deco, quaresma... j'en est plein BIENVENUE A TOI AUDREY!!!!!!!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais une autre Audrey , j'me sens moins seule d'un coup!!! Welcome! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo03 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Prénom : François Ville/Pays :charleroi (Belgique) Date de naissance :08/02/1981 Profession : demandeur d'emploi Loisirs : cinéma, lecture, regarder des matchs de foot,steward au stade Groupes de musique/Chansons préférés : Placebo, Evanescence, Linkin park,.... Livres préférés : le seigneur des anneaux Films préférés : Star wars, seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai vu cantona jouer.... (poster encore dans la chambre....) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : canto, beckham, giggs, neville, rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour la qualité de son jeux et sa philosophie de club, son entraineur, le côté anglophone de l'équipe (mentalité, joueurs, clubman,.... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de 1999 et les matchs de cantona Quels autres clubs soutenez-vous ? : charleroi Quels clubs haïssez-vous ? :chelski, real madrid (aucune âme dans ces équipes), standard de liège (belgique) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : etoo, gattuso, van buyten, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue dd et carolo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue carolo03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue les nouveaux Red Devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue dd40 et carolo03 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue carolo03 Enfin quelqu'un de mon age This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue a tous les nouveaux Ridiculous ne t'inquiete pas moi aussi j'ai ton age ,tu n'est pas tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés