ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue Popoligh et JuUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastie34 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous et à toutes supporters de Manchester United. Prénom : seb Ville/Pays : Montpellier / France Date de naissance : 30/03/1979 Profession : gendarme Loisirs : le sport et surtout le foot, la musique, la vie en général Groupes de musique/Chansons préférés : U2, J-J Goldman, De Palmas Films préférés : Le seigneur des anneaux, Gladiator, Camping, Les bronzés (1 et 2 mais pas le 3 ) Sports préférés/pratiqués : le foot mais je suis assez ouvert sur le reste Depuis quand encouragez vous MU ? : on va dire que ça fait maintenant 17 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anciens : Cantona, Beckham, Van Nistelrooy - Actuels : Rooney, Saha, Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un club de légende Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de chamion's league contre le bayern remportée dans les dernières minutes Quels autres clubs soutenez-vous ? : Montpellier Hérault, Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Nimes , Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Juninho, Ronaldinho Je m'appelle Seb, j'ai 28 ans et j'adore ce club depuis que je suis tout petit, mais surtout depuis cette confrontation en 1/4 de finale de coupe des coupes contre Montpellier (ville où je suis né et où j'ai vécu pendant près de 21 ans et dont je suis fervant supporter malgré les résultats actuels). Manchester est le plus grand club d'Angleterre, contrairement à Chelsea qui n'a réussi ces dernières années que part le rachat du magouilleur russe. Cette saison est fantastique pour le club et le titre en bonne voie. Mais le plus important dans les années à venir va être de refaire trembler le foot européen par l'intermédiaire de la ligue des champions, et pourquoi pas dès cette saison. En tous cas, je découvre ce site qui m'a l'air super intéressant et très complet. A bientôt Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue bastie34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue parmi nous Bastie34 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue bastie34, tu dois être l'un de nos plus vieux fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Prénom : Morgane Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 14 Octobre 90 Profession : School Loisirs : Football, passer du temps avec mes ami(e)s... Groupes de musique/Chansons préférés : Stereophonics, Justin Timberlake ça varie ^^ Livres préférés : Martiens, go home ! Films préférés : y'en a qu'un qui me vient en tête Hooligans Sports préférés/pratiqués : Football, Hand, Golf et Voile Depuis quand encouragez vous MU ? : 4/5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Keane, Smith, Cantona... Pourquoi aimez-vous MU ? : Leur jeu est admirable, ce club est unique. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : J'en ai plusieurs... comme les victoires de United contre Arsenal ou le titre en 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je soutiens pas... enfin presque: Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Tous les autres Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Professionnel? si non mon copain xD Bref je sais pas si y'en a qui vont se souvenir mais j'étais Dadou Fletch il y a un temps... pour votre plus grand malheur lol xD brefons, ça me fait beaucoup plaisir de revenir ! Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue les nouveaux MorgyLicious pourquoi t'as pas mis l'année de naissance ? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue Morgane http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 re-bienvenue Dadou Fletch (tu avais encore ton ancien compte tu sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Grazie ^^ Ah ouais j'avais mon ancien compte? xD Je vais la mettre petit oubli désoléé! Mais sinon 1990 Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Grazie ^^ Ah ouais j'avais mon ancien compte? xD Je vais la mettre petit oubli désoléé! Mais sinon 1990 J'ai trois jours de plus que toi http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 3 jours? Petit vieux xD Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue Popoligh, JuUnited et bastie34 MorgyLicious... bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue aux nouveaux. meme a travers vos presentations je sens que vous etes sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Prénom : Morgan Ville/Pays : Lausanne, Suisse Date de naissance : 10/04/1990 Profession : Styliste (enfin... apprentis) Loisirs : foot, rugby, beuverie, foot... Groupes de musique/Chansons préférés : Kasabian, The Rakes, Bloc Party, Arctic Monkeys et le rock anglais en général Livres préférés : Ceux de Maélie Nothomb Films préférés : Trainspotting, Fight Club, Snatch... Sports préférés/pratiqués : Foot, Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : euh... environ 7 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney et Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Euh... je sais pas trop j'ai ça dans le sang je suis né avec.... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester vs arsenal il y a 3 ans et le fameux triplé de 99 Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, liverpool, Arsenal, Chelsea, Arsenal, Lilles, Barcelone (je haïs Ronaldhino) et Arsenal... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : John Terry, Joe Cole, Andrew Johnson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue United!!! encore un Lausannois (ou Lausannais, on dit comment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue Morgan ! Ah ouais Fight Club excellent comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Welcome United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue United!!! encore un Lausannois (ou Lausannais, on dit comment ?) Ben apparament il x a d'autres lausannois ici??? Et on dit Lausannois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 encore un Lausannois (ou Lausannais, on dit comment ?) Ben apparament il x a d'autres lausannois ici??? regarde là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 encore un Lausannois (ou Lausannais, on dit comment ?) Ben apparament il x a d'autres lausannois ici??? regarde là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=810 Merci c'est Cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Welcome United!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés