canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sa n'arrête plus bienvenue aux nouveaux http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue 7CR7 à mon avi tu est portugais c'est bien on commence à etre beaucoup si non c'est toi sur ton avatard? Oui c'est moi dans l'avatar ! Ca pose un blem peut etre etre d'avoir la photo d'un forumeur en vrai enfin je sais pasc'ets une question ! Et merci a tous de votre accueil ! Et oui je suis portugais enfin de petites origines mais le coeur y est ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Welcome à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 welcome maceronaldo !!!!!!!! et vive M-U !!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon allez c'est parti : Pseudo : Ryo Prénom : Maxime Ville/Pays : France/Metz Date de naissance : 23/10/89 Profession : Etudiant Loisirs : Foot, Internet, Sorties.. Groupes de musique/Chansons préférés : John Butler Trio Livres préférés : - Films préférés : - Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 4 ans à fond Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ferdinand, Giggs, Heinze, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'esprit des "Red Devils", tu te bats et tu lache rien Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : - Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça, Lyon.. Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal, Real, Milan.. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cris.. Voilà voilà bonjour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Ryo !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Maceronaldo et Ryo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Maceronaldo et Ryo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Roy We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ryo ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 dsl.... alors bienvenue Ryo We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Welcome Ryo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Ryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Welcome home Ryo, je vois que certains ses sont déjà fait avoir avec l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 juste pour savoir, Ryo et pas Rio c'est pour Tryo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour la populace Certains ont peut être de vagues souvenirs de moi Mickaël Adriano dit "Kiki", 20 ans (bientôt 21) de Paris (plu pour longtemps) pour vous servir En alternance en communication-publicité je travaille comme un forcené pour avoir une rallonge de mes vacances mais je fais une ptite pause qui pourrait se prolongé finalement Bref sans être fan inconditionnel de MU j'aime le beau jeu et cette saison semble bien être promise aux mancuniens qui ont trouvé en Ronaldo en autres un nouvel élan A+ sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi; ici tu risques fortement de devenir un "fan inconditionnel" de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Devenir un fan inconditionnel d'un club ça ne vient pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 (Re²)Bienvenue Adriano, ça fait plaisir de te relire. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Toujours un plaisir d'ailleurs chaque année c'est un peu pareil la période après l'été je la vis mal en plus avec l'alternance spéciale que je fais ça aide pas mais dès que l'été se rapproche ça me redonne des ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à vous Adriano et Ryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 juste pour savoir, Ryo et pas Rio c'est pour Tryo non ? Ha non du tout, c'est le prénom de Ferdinand avec une lettre de difference, pour eviter le copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés