canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ryan! Bienvenue danny! 2 bières, ce serait mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oué enfin avec 2 "r" ça aurait été encore plus joli, mais bienvenue rhooo suis sure c'etait un effet de style CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue au nouveaux chaque jour de nouveaux membre un jour faudra agrandir le site http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Danny Ericantona est vraiment un alcoolique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Dany Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue danny un autre danny dans la communaute!!!! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SubWoofer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a tous j'ai 18, fan de ManU, des Pays Bas .. j'adore aussi le foot italien (pas l'equipe hein ) mais la Calcio.. malheureusement je n'ai pas encore choisi qui supporter entre le Milan AC, l'Inter, l'AS Roma ou Palerme ... bref j'adore ecouter ''The Cranberries'' je kiffe le Pepsi puis euh... voila voila GAMST MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue SubWoofer. tu as un formulaire de présentation en première page tu devrais bien t'entendre avec RVN10, inconditionnel du KNVB moi aussi j'aime bien les Cranberries, à un moment c'était mon groupe préféré (j'étais jeune... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et sinon tu aimes le tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SubWoofer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 le tuning c'est le delire... oui j'aime bien GAMST MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue SubWoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 :holland: Welkome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Welcome SubWoofer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SubWoofer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue SubWoofer. tu as un formulaire de présentation en première page Prénom : Jack (ca se prononce en anglais [djak]) Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 25/08/1988 Profession : etudiant Loisirs : foot, filles.. euh.. voila Groupes de musique/Chansons préférés : The Cranberries, Dj Tiesto etc. Livres préférés : j'aime po lire Films préférés : American pie (tous) Sports préférés/pratiqués : foot (milieu), beach soccer, tous et n'importe quoi... Depuis quand encouragez vous MU ? : aucune idee.. je pense depuis l'age de 12 ans (ah j'etais si jeune ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Crist, Evra.. Van der Sar Pourquoi aimez-vous MU ? : - Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : euh Celtic Glasgow et l'Ajax Amsterdam Quels clubs haïssez-vous ? : Real, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti, Ruud, Aquilani, y en a plein GAMST MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est mieux comme ça ça va, à part MU tu supporte pas des clubs de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui il a bon gout le SubWoofer mais ericantona, MU n'est pas un club de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 non, je disais ça par rapport à tous ceux qui supportent aussi le PSG, le Real, l'Inter, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 unfortunately nobody is perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaT!`. Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a tous je m'appel, david "pseudo BaT!`. " Je suis nouveau et j'ai connu ce site grace a un ami qui est également inscrit, et donc me suis décidé a m'inscrire aussi. J'aime beaucoup votre site , on en apprend beaucoup. Merci a tout les modérateur et aux autres utilisateurs qui boss dur pour nous ramener les derniéres news. A bientot !! merci BaT!`. eSt: SuR MsN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut et bienvenue à toi tu peux aussi remplir le formulaire de la premiere page Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaT!`. Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Prénom :David Ville/Pays :Ajaccio/France Date de naissance :14 juillet 1983 Profession : Recherche d'emploi Loisirs : Tous les sports de ballon ou de balle Mais surtout le Foot, informatique Groupes de musique/Chansons préférés :Craig David , Unbelliveable Livres préférés :Je lis pas Films préférés :Edison Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis la victoire de MU à barcelone face au bayern Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Parceque j'aime leur Jeu, l'etat d'esprit et pour les grands joueur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mai 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Paris saint Germain ( normal puisque je suis pour l'OM ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Nasri (OM) , Tiago (Lyon) ainsi que tous les joueurs de la selection portuguaise ... BaT!`. eSt: SuR MsN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Groupes de musique/Chansons préférés :Craig David , Unbelliveable Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Paris saint Germain ( normal puisque je suis pour l'OM ) toi je t'aime deja!lol en tout cas bienvenue!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue SubWoofer, et bienvenue Bat!`, (cehlou comme pseudo avec le !`, à la fin) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue BaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 toi je t'aime deja! quelle allumeuse celle là Bienvenue aux nouveaux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés