canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis déja sous le charme... Mais si t'es du genre violente, c'est ericantona qui va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et les gugusse? je connais...et je les dresse je suis le roi des gugusses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et les gugusse? je connais...et je les dresse je suis le roi des gugusses ! Commence pas toi! La pauvre Marlène, elle va se demander dans quoi elle est tombée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut la miss, bienvenue... et ptitfennec pas bienvenue mais te vexe pas, c'est pas comme si t'était un inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue petitfenec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tkt je le prends bien depuis le temps que je suis ici donc j'ai (enfin) decidé de me presenter Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci à tous Et les gugusse? je connais...et je les dresse ah ben tu fais de l'effet aux hommes toi, c'est bien Mais si t'es du genre violente, c'est ericantona qui va être content. tout à fait, dresse moi Marlène, dans tous les sens du terme (elle va se demander c'est quoi ces pervers ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je crois qu'on l'a fait fuir là... T'es quand même un sacré maso ericanto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ah moi je cumule, sado, maso, fétichiste, exhibo, voyeur... le pervers dans toute sa puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 On va appeler la police si ça continue... Moi je vais pas voir Lille-MU avec un pervers comme toi, j'aurai trop peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 contrairement à ce que Ryan veut vous faire croire (pulsions inavouées ?), vu que tu es un mec, tu ne risque rien. par contre, les missy candy, lolievaness, Marlène et co, je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Là tu m'as tué!!!!! Ma parole, t'es de la famille de T-Bag!! ps: fais pas fuir toutes les nanas quand même sinon RVN10 et Ryan vont s'occuper de toi à Lens et j'aimerais pas être à ta place connaissant les deux animaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ps: fais pas fuir toutes les nanas quand même sinon RVN10 et Ryan vont s'occuper de toi à Lens et j'aimerais pas être à ta place connaissant les deux animaux... ooh il a déja experimenté mes methodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais et j'en ai tellement redemandé que ça l'a soulé. T-Bag c'est un bisounours à côté de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'aimerais bien voir ça, interdit aux moins de 18 ans! RVN10 avec une ceinture-gode, des ceintures sur le torse et un collier en cuir + le traditionnel fléau ( ) et ericantona attaché et les fesses en l'air en train de hurler comme une fillette... Oh non, ce serait trop pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je t'envoie la video si tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais bon, on arrête là maintenant, c'est pas le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Marlène tu devrais ignorer tous ces énergumènes sinon tu vas vite regretter de les avoir connus... Et bienvenue Ptitfennec, même si ça fait un moment que t'es là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais bon, on arrête là maintenant, c'est pas le sujet du topic C'est vrai que c'est allé loin là... Bon allez, rebienvenue tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Marlène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Marlène!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Marlène et re-bienvenue à toi Ptitfennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue Marlène ! Et Ptitfennec re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et voilà à cause de vos bêtises il y a plus personne qui viendra s'inscrire !!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés