Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Jacek
Ville/Pays : France
Date de naissance : 26/10/1995
Profession : Lycéen
Loisirs : Foot, foot, foot.
Groupes de musique/Chansons préférés : Kid Cudi
Livres préférés : Freud, 5 leçons sur la psychanalyse
Films préférés : Ali (avec Will Smith), The Prestige, The Departed
Sports préférés/pratiqués : Football, running (trail, semi-marathon...)

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995...
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggsy, RVP and Wazzaaaa
Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai été éduqué avec Manchester United. United m'a donné cette idée, de ne jamais lacher, de toujours croire à l'impossible.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire de 1999, même si j'étais très jeune. Une parfaite illustration de ce qu'est United. Egalement la finale de 2008 contre Chelsea fût quelque chhose d'extraordinaire.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Nantes
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, Chelsea, City.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum beaucoup de questions ! Bref je me lance !

Pseudo & Prénom : Marie-Charlotte

Pays/Ville : France/Amiens

Date de naissance : 12/08/1991

Loisirs : Sortie , lecture , association , et regarder le foot forcément ;)

Livres : Mes amis , mes amour [Marc Levy] - Moi et toi [Niccolo Ammaniti] ...

Films : Magic Mike , Indigène , Jeux d'Enfant ...

Sport : Foot (Mais non pratiqué) , Course à pied (Pratiqué)

 

Depuis quand : Aucune date précise , très longtemps , un coup de coeur qui se justifie un peu plus au fil des années !

Joueurs : Scholes - Giggs - Rooney - Van Persie

Pourquoi M.U : Coup de coeur. Esprit de l'équipe , du club. Enfin une équipe qui a des valeurs , des vrais ! Et sans oublier de très bon joueurs !

Clubs détestés : Psg , O.M , Liverpool , et j'ai envie de dire FORCEMENT les imposteurs : City.

 

Place aux filles dans le monde du foot Messieurs =)

  • J'aime 1

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, homie.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté, bon voila je me suis inscrit aujourd'hui donc go la présentation :)

 

Prénom : Tangi
Ville/Pays : Malta, bretagne d'origine
Date de naissance : 19/04/1985
Profession : manager en CS pour site de poker/betting
Loisirs : poker, betting, foot et Man U obv
Groupes de musique/Chansons préférés : Jedi Mind tricks, CNN , 2pac, Nas
Livres préférés : don't care
Films préférés : The Godfather
Sports préférés/pratiqués : Football, rugby

Depuis quand encouragez vous MU ? : long time!
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Beckham, Scholes,Giggs, CR7, Ruud, Rooney, Van Der Sar, la liste est trop longue....
Pourquoi aimez-vous MU ? : la win papa! esprit de compet, jamais rien lacher, SAF,
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la win en 99, 2008 vs chelsea, dans les dernieres annéés: le retourné de wazza dans le derby, le but d'Owen dans le derby aussi , la décla d'Evra apres le match face a Arsenal (11hommes contre 11 enfants) EPIC !

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG, FCL, AC milan
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, City, OM
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zlatan, CR7, Totti, Pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages je vois qu'il y a une bonne ambiance par ici !! ^^

A l'image des Red sans doute !! Merci pour l’accueil en tout en cas =)

Surement à ce soir pour un débrief du match ... Positif , espérons-le !

Sunderland n'a qu'à bien se tenir !!!


Marie-Charlotte qui rit quand on la ....?

 

Bienvenue :)

Désolé de te dire ça mais c'est légèrement dépasser comme blague ! Mdr Un peu d'innovation quand même !!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba il y arrive un moment où il faut être honnête c'était null ...mdrr Je pense que ça mérite même un " :tusors: "

(A prendre avec humour bien évidemment) ;)

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre à le connaitre. Il peu paraître rustre et de mauvais goût aux premiers abords, mais c'est un homme maladroitement charmant, généreux et et intelligent.

Lol Marvin qui essaye de redresser le coup pour t0m4 :D :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, regarde comme il est sympathique, le t0m4 :

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre à le connaitre. Il peu paraître rustre et de mauvais goût aux premiers abords, mais c'est un homme maladroitement charmant, généreux et et intelligent.

Mais je n'en doute pas ! Je ne suis certainement pas du genre à juger les gens sans même les connaitre ;)

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça mais c'est légèrement dépasser comme blague ! Mdr Un peu d'innovation quand même !!

Elle est seulement à la mode maintenant, en Belgique :(

 

Sinon vous êtes sympas les gars! Mais bon vous m'connaissez, j'ai pas besoin d'aide...

 

dragclassg.jpg

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est seulement à la mode maintenant, en Belgique :(

 

Sinon vous êtes sympas les gars! Mais bon vous m'connaissez, j'ai pas besoin d'aide...

 

dragclassg.jpg

 

:D :D

 

J'ai tellement passé de temps sur ce jeu que j'ai tout de suite eu le petit son des déplacements/sélections qui a résonné dans ma tête. Tululu, trut, tululu, trut. :wub:

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...