Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue johnsen ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quequil a Canto-ronaldo ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue johnsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quequil a Canto-ronaldo ? enfin voyons ca voulait dire : "Bienvenue Johnsen, j'éspère que tu te plairas sur ce forum de passionés..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue johnsen, méfie toi du membre canto_ronaldo7, ne lui répond surtout pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Arrêtez! Il s'appelle Maxime, je suis pas gay! Je risque pas de tenter quoi que ce soit... Et puis je suis pas plus un requin que vous! T'inquiètes Maxime, ils disent ça à tous les nouveaux parce-que je suis la méga-star du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue Johnsen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je vous l' annoncais lors de ma présentation mon épouse a accouché ce mardi de 2 magnifiques garcons Nathan et Anthony. les petits et la maman se portent bien et le papa est aux anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 félicitations 2 nouveaux mancuniens et manchester devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitations à vous, et bon courage pour tes nuits à venir ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Felicitation rip Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitations rip! On a deux nouvelles recrues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitations rip Tout mes voeux de bonheurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitations rip et tous mes voeux de bonheur à toi et ta ptite famille!!! Allez plus que 9 et tu peux faire l'équipe au complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais mais il aura des probleme de Turn-Over... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais, faudrait produire des petits remplaçants. Félicitations ! (N'oublie pas de les dresser dès leur plus jeune âge pour qu'ils soient pas tentés d'écouter Auclair ou Gilardi) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue Johnsen et félicitations rip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ma plus sincère désolation pour toi rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Prénom :houssem Ville/Pays : Date de naissance :19/01/1988 Profession:etudient en genie civile (1ere annee univer) Loisirs :man U Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : foot/basket Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :paul schools Pourquoi aimez-vous MU ? : ???? Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : AUCUN Quels clubs haïssez-vous ? : CHELSEA Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zinedine zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue MANUTDforever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue MANUTDforever paul schools MDR ... Je pense que tu veux parler de Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :paul schools tu t'est trompé, son prenom c'est Play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés