Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis inscrit sur le site depuis un certains temps mais je me contentais surtout de lire chaque news et je commence à m'intéresser de plus près à ce forum auquel j'ai peu posté pour l'instant ^^ ainsi je me dois de me présenté comme il se doit :D

 

Prénom : Sunny

Ville/Pays : Evry / France

Date de naissance : 15/03/89

Profession : Interimaire

Loisirs : Counter Strike Source, soirée entre amis (weed<3)

Groupes de musique/Chansons préférés : [hip-hop Francais] Swift Guad, L.I.M, Bolo, Hugo Boss, Ali, Hayce Lemsi, etc...

Livres préférés : aucun

Films préférés : La ligne verte, l'effet papillon, top gun, pearl harbor, etc...

Sports préférés/pratiqués : Foot / Volley / tennis de table / Sport Electronique :P

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1999, un ami d'enfance m'a contaminé

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani, Valencia, Chicharito, Vidic, Ferdinand (pour ne parlez que des joueurs encore en activité)

Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est un tout je dirais, SAF, Old Trafford, le maillot rouge, le jeux, la philosophie du club, la question est a posé aux autres pourquoi vous aimez pas M.U ? :D

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Chaque match de mUest vraiment un plaisir mais si je dois en gardé un, la finale de LDC en 1999 ^^

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le PSG !

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bale, C.Ronaldo, Eto'o, Sneijder, etc...(pour ne parlez que des joueurs encore en activité)

 

Voila j'espère que c'est assez complet, byyyye

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Prénom : Marc

Ville/Pays : perpignan

Date de naissance : 10121982

Profession :

Loisirs : de tout

Groupes de musique/Chansons préférés : dj quik, marvin gaye

Livres préférés : zidane

Films préférés : arnaques crimes et botaniques

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1993

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : paul scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est la meilleure équipe de foot au monde (que ce sois au niveau du foot ou de l'histoire du club)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de cup 1996 contre liverpool, victoire 1 - 0 but de Canto

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : barça , réal, om, paris, city, chelsea, liverpool, leeds, arenal...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gareth bale dinyar bylialetninov rivaldo gascoigne

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tout le monde ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :julien

Ville/Pays :aiffres france

Date de naissance :25.06.1979

Profession :ouvrier cariste

Loisirs :foot et vélo

Groupes de musique/Chansons préférés :black eye peace

Livres préférés :

Films préférés :rambo 4

Sports préférés/pratiqués :le foot ayant pratiqué et le vélo que je pratique

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 2 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :W.ROONEY

Pourquoi aimez-vous MU ? : car c'est un trés grand club avec de trés bon joueur

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le fcnantes

Quels clubs haïssez-vous ? : le paris saint germain

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :C. RONALDO

 

<b>Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.</b>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Séb

Ville/Pays : France

Date de naissance : 04/02/77

Profession : Ouvrier

Loisirs : TV, PC, PS3

Groupes de musique/Chansons préférés : Hard Rock en général (plus styles 80-95) Sinon très ouvert musicalement du moment que cela ressemble a quelque chose.

Livres préférés : L'instinct de mort de Mesrine, Dossier de scotland yard de JB livingstone, sinon "j'ai lu" collection paranormal, et livre sur les guerre (preference sur la 2eme guerre mondiale).

Films préférés : Braveheart, le parrain, et en general pacino, DeNiro, Mel Gibson, Bruce Lee...

Sports préférés/pratiqués : aucun.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Milieu des années 90

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Giggs, Keane, Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai connu le club sur amstrad avec manchester united (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030432-manchester-united.htm) puis avec Canto.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire en coupe d'europe 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun, on a besoin des autres pour se mettre en valeur :lol: .

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Maradona, Messi.

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome in the jungle !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Maxime

Ville/Pays : Bastogne en Belgique

Date de naissance : 29/01/1992

Profession : étudiant

Loisirs : foot, jeux vidéo, sortir, lire et musique

Groupes de musique :White Stripe en live

Chansons préférés : la pêche à la ligne de renaud

Livres préférés : la saga du sorceleur

Films préférés : Shining

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : j'ai aimé (j'aime toujours) keane, ruud, beckham et ole (grace à eux deux que j'ai commencé à adorer Man u)

Pourquoi aimez-vous MU ? : Ma première et seul équipe a m'avoir fait rêver début année 2000. Le 442 avec l'apport des ailes, la politique des transferts avec les jeunes potentiels. Le respect pour leur legendes. le championnat anglais et ses excès et a l'arrivé c'est Man UNITED qui gagne une vrai mentalité de gagnant et Sir Alex Ferguson

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : mon premier match de foot qui m'a fait aimer Man u la finale CL1999, le triplé en championnat

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de liege et AS roma quand j'était jeune et sinon l'ambiance et le fair play de la bundesliga qui est sous coté

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul et Shity

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Defour gotze marin fellaini muller et iniesta

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Nicolas

 

Ville/Pays : LYON FRANCE

 

Date de naissance : 19/06/1990

 

Profession : Etudiant

 

Loisirs : Football, Sport en général, Lecture, Cinéma ...

 

Groupes de musique/Chansons préférés : Pour moi le plus grand reste Michael Jackson B)

 

Livres préférés : Je n'en ai pas un en particulier

 

Films préférés : Idem

 

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis cette saison, je les encourage réellement, au point d'aimer une autre équipe que Lyon :blush:

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Nani, Berbatov, Vidic.

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son manager tout d'abord B), pour un joueur que j'ai toujours admiré ( Giggs) puis pour tout le reste :P c'est un coup de coeur pour moi MU !

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je dirai le but de cette année de Rooney qui nous donne la victoire contre City !!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'Olympique Lyonnais, le club qui compte avant tout pour moi.

 

Quels clubs haïssez-vous ? : Sainté, Marseille, Chelsea !

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Juninho, Lloris, Lisandro, Cris, Gomis, Iniesta, Elia, Bale, Özil, Klose...

Olympique Lyonnais

Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Paul

Ville/Pays : Valenciennes

Date de naissance :14/11/96

Profession : Collégien :P

Loisirs :Foot , Guitare , Jeux-vidéos, Sorties

Groupes de musique/Chansons préférés :Slipknot, Children Of Bodom , Bullet For My Valentine , Linkin Park, Simple Plan , Good Charlotte ,Rammstein, Eths...

Livres préférés :Tintin :P , No Pasaràn

Films préférés :Hooligans, Freddy, Zombieland , Harry Potter , Le coeur des Hommes

Sports préférés/pratiqués : Foot ,Natation , Water-Polo , Rugby , Hockey

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis la finale de la Ligue Des Champions 2008 remporté par MU

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Vidic, Rooney, Berbatov , Evra , Fletcher , Nani, Chicha , Giggs,Scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : Grâce à leur défense , leurs rapidité

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Triplé de 1999 et le retourné de Rooney contre City

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Valenciennes , Birmingham , Newcastle , West Ham, Juventus, Barça,Tottenham

Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille , Lille , Lens , Manchester City , PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :

Pujol , Danic , Bisevac , Penneteau , Cohade , Loriot , C.Sanchez , Ducourtioux ,Aboubakar ,Nam Tae-Hae, Bale , Hleb , Zigic , Foster , S.Parker ,Messi , Chiellini , Defoe... :bj:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Baptiste

Ville/Pays :Le Mans

Date de naissance :08/01/92

Profession :étudiant

Loisirs :jeux-vidéos, foot, soirée

Groupes de musique/Chansons préférés : un peu de tout

Livres préférés :

Films préférés : pirates des caraïbes

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : leur philosophie

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ligue des champions en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Real, inter milan, chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, ronaldo, et tous les génie de ce sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom: Corentin

Ville/Pays: Euh, on va dire Lure ^^'

Date de naissance: 01/08/1993

Profession: Etudiant

Loisirs: Jeux vidéo, football, ornithologie

Groupes de musique/Chansons préférés: The Beatles

Livres préférés: Germinal, certains livres d'ornithologie

Films préférés: Pulp Fiction, Kill Bill, le Seigneur des Anneaux

Sports préférés/pratiqués: Football, Volley-Ball

 

Depuis quand encouragez vous MU ?: 2 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ?: les Twins Da Silva mais aussi Valencia, Anderson, Vida, VDS, Giggsy

Pourquoi aimez-vous MU ?: Une certaine philosophie de la gagne et un profond respect pour le club et son histoire, tout ça sous la tutelle du plus grand entraîneur au Monde...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ?: Chaque match que j'ai l'opportunité de voir reste un bon souvenir.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ?: aucun particulièrement.

Quels clubs haïssez-vous ?: Real Madrid & Shitty (surtout le Real!)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: beaucoup! Puyol, Lahm, Bale, Walcott, Koscielny, Modric, Lennon, Vermaelen, Hummels, Albrighton, David Luiz (oui oui vous avez bien lu David Luiz), Ramsey (je crois que je vais m'arrêter là ^^)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prénom : Nico

ville / pays : Saint Laurent sur sèvre / vendée

profession : étudiant en histoire

loisirs : lecture, vtt, télé, ordi, playstation, synthé, drague ...

Groupes de musique/Chansons préférés : shakira, yannick noah, les années 80

Livres préférés : les romans de Marc Levy et de guillaume Musso, de Max Gallo, de Romain Sardou

Films préférés : les james bond, la série Macgyver, the mentalist, Monk

Sports préférés/pratiqués: la sieste au haut niveau

Depuis quand encouragez vous MU ? je supporte pas vraiment, je m'intéresse à la grandeur de ce club (nuance !)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Nani Anderson Vidic

Pourquoi aimez-vous MU ? j'aime pas particulièrement, je remarque juste qu'ils cassent la baraque cette saison (nuance !)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ?: à chaque match que je regarde, c'est le fou-rire total

Quels autres clubs soutenez-vous ?: l'As Saint Etienne, le SCO d'Angers, Arsenal, Barcelone FC, FC PORTO

Quels clubs haïssez-vous ?: 100% anti lyonnais !!!!!! 60% anti marseillais !!!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? dim PAYET, Jérémi JANOT, VAN PERSIE, Aguero, MESSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...