Luca Toni Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 maxime 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue maxime. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 hello tous le monde je suis supporter de manchester depuis les annee 1990! c est un club de reve! voila je suis content de faire partir du forum.. Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu as un formulaire de présentation à remplir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est obligatoire, sinon l'accès au site te coûtera 450 euros par connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je veux bien jette un coup d oeil sur le formulaire! il faut aller ou? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 partout sur ce topic, notamment sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y est en première page BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok pour le formulaire je le faire demain soir ! merci Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasteam Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai oublié ça: Prénom :Hugo Ville/Pays :Blaye(50 km Bordeaux)/France Date de naissance :29/08/1991 Profession :Lycéen Loisirs :Play,foot,shopping Groupes de musique/Chansons préférés :Oasis,The verve,babyshambles,Banda Bassotti,Ska-p... Livres préférés :Germinal Films préférés :American History X et Las Bronzés 2. Sports préférés/pratiqués :Foot & Rugby/Rugby vite fait. Depuis quand encouragez vous MU ? :1996 je crois Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire,ses grands joueurs et pour Sir Alex. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ligue des chapions 99. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Livourne,Roma et Bordeaux principalement Quels clubs haïssez-vous ? : Lazio,arsenal,psg,hellas,real et lyon. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Pirlo,Cannavaro,Lucarelli,Tevez,Messi,Wendel et les joueurs de la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Re-Bievenue Lucasteam ! Ska-P, Rooney, American History X, Sir Alex, Germinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Euh... Germinal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Re-bienvenue lucastream ps : euh remarque 6 clubs détesté c'est pas trop grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oasis The verve welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 aux nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :gregory Ville/Pays :Montpellier france Date de naissance :30/07/1982 Profession :je suis en formation pour etre vendeur. Loisirs :internet,musique,et united ! Groupes de musique/Chansons préférés :europe,queen,bon jovi,metallica,johnny hallyday. Livres préférés :beckham my side Films préférés :the gril next door,underworld et 2 Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :beckham,scholes,giggs,ronaldo,ruud,rooney,saha. Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c est un club de reve et magic aussi ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :c est en 1999 ou on gagne la ligues des champions a la dernier minutes et le trible ! Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : man city,liverpool,chelsea,arsenal. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :aucun Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore quelqu'un de Montpellier, c'est cool !!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci oui c est cool montpellier ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue paul scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue Greg. Je t'enlève ton image parce que quelqu'un l'a déjà prise sur le forum. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 voila je me presente, j'etais deja sur l ancien forum et j ai changé deux fois mon pseudo (je suis pas si nouveau que ca) mais c vrai je poste pas trop. Prénom : Karim Ville/Pays : Lyon/France Date de naissance :30/06/1984 Profession : Etudiant en Telecom Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : je sais pas j'ecoute de tout Livres préférés : le joueur, mais j'aime lire des trucs philosophiques. Films préférés : Les évadés, Gladiator, Révélations et tout les films d'Al Pacino Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis le départ du KING(j'ai jamais vu jouer Eric en direct ca me fait de la peine ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney. Scholes, Giggs. Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa philosophie de jeu et puis depuis que je m'interesse au foot c la meilleure equipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ligue des champions 99. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun (le Wydad si c un club ) Quels clubs haïssez-vous ? : Presque tout le monde mais surtout Arsenal et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti, Ronaldinho. PS: je rate jamais un match de manutd meme les amicaux c deux dernieres annees . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ben re bienvenue c'était quoi ton ancien pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés