WayneRooney08 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut tout le monde je suis nouveau j'espere que je vais me plaire entre vous !!!! et vive MU red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue waynerooney08 et n'hesite pas a remplir le questionnaire pour nous permettre de mieux te connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue wr08 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue à tous les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Welcome wr08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue a tout les nouveau!!!!!! et yen a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut tout le monde voila je suis Roo-8 je suis fan des Reds Devils et j'aime bien en autre la Formule 1, le Tennis je m'inscrit sur ce Forum parce que il m'a l'air cool et y régne une bonne ambiance voila. A bientôt sur le Forum Ps: trés beau Sites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue Roo-8, n'hésite pas a remplir ce questionnaire pour qu'on puisse mieux te connaitre Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Prénom : Sami Ville/Pays : Paris Date de naissance : En Juin 1990 (16 ans) Profession : Lycéen Loisirs : Foot, Tennis Groupes de musique/Chansons préférés : Roh2f, Pussycat dolls, (House) Livres préférés : J'en ai pas car je lis pas trop Films préférés : Destination Final 3, J'aime auissi comme Serie Prison Break Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Avant quand j'avais vers 11 ans je les suivais mais son tro les supporter et depuis et à 13 ans et demi je suis devenue un vrai fan de M-U Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, C.Ronaldo, Smith, Vidic, Pourquoi aimez-vous MU ? : Je c'est pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la Final de 1999 meme si je n'etais pa encore un vrai Fan ou si non le Triplé de Roo pour son 1er Matche avec M-U Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Lennon, Torres, Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue Roo-8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue Roo-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Welcome Roo-8 (et merci pour ton commentaire sur le site) http://www.manchesterdevils.com/divers.php...edor&action=new ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasteam Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut à tous!Moi c'est Hugo alias lucasteam,j'ai 15 ans et j'habite vers Bordeaux et je suis fan des Red Devils depuis à peu près 10 ans(pour mon anniv' un ptit maillot de Canto ). Voila sinon j'aime aussi la Roma,Livorno,le Celtic,l'ajax,l'atletico,le barça,le Werder et Boca. ça m'a l'air très sympa ce site et ce forum.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue lucasteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 l'ajax Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Prénom : Maxime Ville/Pays : toulon france Date de naissance :06/09/88 Profession :Commercial Loisirs :Musique foot sortir Groupes de musique/Chansons préférés :RAP US,Techno, Dance , House , Reggea Livres préférés : Films préférés :Gladiator ect... Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU : 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CRISTIANO RONALDO Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeux pratiqué est les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y en a trop Quels autres clubs soutenez-vous ? :Lyon ,Barcelone, Fc Porto Quels clubs haïssez-vous ? : OM chelsea Juventus PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Juninho Messi Quaresma Ronaldinho Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ville/Pays : toulon france C'est vraiment pas mal la bas. En revenant de vacs cet été j'y suis passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 welcome c'est bizar, mon père a vécu a Toulon (sous-marin) et ma toujours dit que c'était moche, bétonné, etc... C'est le point de vue breton, c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Re-bienvenue Maxime. Un autre fan de CR je pense que tu vas bien t'entendre avec beaucoup d'autres membres. Groupes de Musique préférés : RAp Us... quoi spécialement stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 welcome c'est bizar, mon père a vécu a Toulon (sous-marin) et ma toujours dit que c'était moche, bétonné, etc... C'est le point de vue breton, c'est pour ça... Lol, il y'a de superbes plages aux alentours, de trés beau coins...Perso j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 si c'est des plages avec une route en bordure, et quand tu la traverse ya un immeuble de pleins d'étages, très peu pour moi mon truc c'est les cotes sauvages... mais c'est HS, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés