Alruud Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 A Toulouse. Non mais je me sens seul,j'ai l'impression qu'il y a que des nordistes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Non mais je me sens seul,j'ai l'impression qu'il y a que des nordistes !!! C'est vrai ! A toi de ramener des mecs du sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vrai ! A toi de ramener des mecs du sud ! Malheureusement mes potes c'est barça,Real voir Arsenal (et le TEF bien sur)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Malheureusement mes potes c'est barça,Real voir Arsenal (et le TEF bien sur)!!! Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue à tous les nouveaux I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue et à bientôt sur le forum !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester-Utd Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Prénom : Marc Ville/Pays : Liège/Belgique Date de naissance : 21/09/65 Profession : Veilleur de nuit Loisirs : Famille, football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1980 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : La plupart des joueurs de MU Pourquoi aimez-vous MU ? : du beau jeu, des bon joueurs un coach fénoménal Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cantona Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue Marc , n'hésite pas à lire la charte et en cas de besoin, demande de l'aide par message privé aux Animateurs, bonne continuation sur le site "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue ! Tu dois être le nouveau doyen du forum, pas étonnant que ton joueur préféré est Diego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Bon ça fait plus d'un an que je suis ici mais je ne me suis jamais présenté et je deviens actif maintenant Prénom : Manuel Ville/Pays : Guadeloupe Date de naissance : 17 Avril 92 Profession : Etudiant Loisirs : Football, Piano, plages, filles sur plages , filles en général , musiques et cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : j'aime beaucoup tout ce qui est doux à entendre / beaucoup de chansons préférés... en ce moment je dirais "May it be" Enya. Films préférés : Gladiator, Le parrain, Le dernier Samourai, ... Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'âge de 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud Van Nistelrooy Pourquoi aimez-vous MU ? : quand j'ai eu cinq ans, mon oncle m'a ramené un maillot de Manchester United, et depuis... je vis Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : RVN, et la finale de 99 (champions league) et aussi celle contre Chelsea j'ai failli avoir une crise cardiaque ce jour là, surtout quand CR7 avait raté son penalty. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : RVN Modifié le 7 janvier 2010 par Man-X971 On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester-Utd Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon ça fait plus d'un an que je suis ici mais je ne me suis jamais présenté et je deviens actif maintenant Prénom : Manuel Ville/Pays : Guadeloupe Date de naissance : 17 Avril 92 Profession : Etudiant Loisirs : Football, Piano, plages, filles sur plages , filles en général , musiques et cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : j'aime beaucoup tout ce qui est doux à entendre / beaucoup de chansons préférés... en ce moment je dirais "May it be" Enya. Films préférés : Gladiator, Le parrain, Le dernier Samourai, ... Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'âge de 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud Van Nistelrooy Pourquoi aimez-vous MU ? : quand j'ai eu cinq ans, mon oncle m'a ramené un maillot de Manchester United, et depuis... je vis Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : RVN, et la finale de 99 (champions league) et aussi celle contre Chelsea j'ai failli avoir une crise cardiaque ce jour là, surtout quand CR7 avait raté son penalty. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : RVN Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Prénom : Marc Ville/Pays : Liège/Belgique Date de naissance : 21/09/65 Profession : Veilleur de nuit Loisirs : Famille, football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1980 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : La plupart des joueurs de MU Pourquoi aimez-vous MU ? : du beau jeu, des bon joueurs un coach fénoménal Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cantona Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Maradona --> Encore un begle, yessss, bienvenue !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue les nouveaux !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Prénom : Leo Ville/Pays : Geneve, suisse Date de naissance : 22.07.93 Profession : etudiant Loisirs : MMA, foot , musique, Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin park, skillet, apocalyptica, saliva AC/DC Subways, la liste est long Livres préférés : Cros blanc(mon 1er livre) , les 10 petit negre et des autre Films préférés :massacre a la tronçonneuse Sports préférés/pratiqués :MMA Depuis quand encouragez vous MU ? : sa doit faire 4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : comme la plus part des gens c'est pour sont histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire en LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? : 100% Mu pas d'autre club ^^ Quels clubs haïssez-vous ? : city pool chelski Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pato Je suis content d'être tombé sur se site par hasard. Je trouve quand meme que le partage du système de partage du forum en 2 un peu découragent pour les nouveau venu mais bon sa mets un peux de piment a tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Welcome https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue, tu seras pas déçu pas ce site et son forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue !!!! =D On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musemaniac Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Prénom : Antoine Ville/Pays : Beauvais, France Date de naissance : 19 Février 1993 Profession : Première S Loisirs : Musique, cinéma, littérature, sport en général, Angleterre Groupes de musique/Chansons préférés : Muse-Oasis Films préférés : Into The Wild Sports préférés/pratiqués : Football, boxe, athlétisme, rugby. Pas de sport pratiqués Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : R.Giggs, P.Scholes, W.Rooney, E.Cantona, R.Keane, D.Beckham Pourquoi aimez-vous MU ? : Au début, je trouvais simplement le maillot joli... Puis, au fur et à mesure des matchs regardés, je me suis mis à les supporter. J'apprécie particulièrement l'histoire du club, la capacité à ne rien lâcher sur le terrain. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Champions' League 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'apprécie le jeu d'Arsenal, mais de là à les supporter... Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : A.Arshavin, C.Fabregas, R.Van Persie Cela fait plus d'un an que je traine régulièrement sur votre site, je me suis aujourd'hui décider à passer à l'action et à m'inscrire sur le forum. Merci aux Administrateurs du site pour leur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Prénom : Antoine Ville/Pays : Beauvais, France Date de naissance : 19 Février 1993 Profession : Première S Loisirs : Musique, cinéma, littérature, sport en général, Angleterre Groupes de musique/Chansons préférés : Muse-Oasis Films préférés : Into The Wild Sports préférés/pratiqués : Football, boxe, athlétisme, rugby. Pas de sport pratiqués Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : R.Giggs, P.Scholes, W.Rooney, E.Cantona, R.Keane, D.Beckham Pourquoi aimez-vous MU ? : Au début, je trouvais simplement le maillot joli... Puis, au fur et à mesure des matchs regardés, je me suis mis à les supporter. J'apprécie particulièrement l'histoire du club, la capacité à ne rien lâcher sur le terrain. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Champions' League 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'apprécie le jeu d'Arsenal, mais de là à les supporter... Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : A.Arshavin, C.Fabregas, R.Van Persie Cela fait plus d'un an que je traine régulièrement sur votre site, je me suis aujourd'hui décider à passer à l'action et à m'inscrire sur le forum. Merci aux Administrateurs du site pour leur travail. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Welcome Antoine https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à tous les nouveaux! N'oubliez pas de lire la charte du forum avant de poser toute question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorguez2588 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Prénom : Gorguy Ville/Pays : Sénégal Date de naissance : 25 février 1988 Profession : Etudiant Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : cash money Livres préférés : Films préférés : 24h chrono Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : je sais c com ca Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire contre bayern en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : psg Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aguero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue à tous !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés