yac7 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue aux nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchestom Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je suis fan de M.U. depuis que j'ai 9 ans. J'adore cette équipe, c'est la meilleure! avec Ronney, Scholes, Giggs ... je suis déçu que CR7 et Tevez sont partis de l'équipe , mais vive Manchester! Je fais du foot avec des potes dans un club propre à mon bahut. Je passe en 2nde Merci we'llneverdie de l'accueil Plus fort que Manchester United, ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Euh oui je suis très proche de la frontière ... Okey dockey Bienvenue Thomas Modifié le 22 août 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue Thomas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSR72 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Thierry Ville/Pays :Strasbourg / France Date de naissance :24/11/1972 Profession :Graphiste Freelance Loisirs :Foot/Jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés :Jimi Hendrix, Les Stones, Le Funk Livres préférés : Livres de Clive Cussler Films préférés : Star Wars/Le Seigneur des Anneaux/Scarface/Matrix Sports préférés/pratiqués :Foot/randonnée Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney/Giggs/Evra/Anderson/Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : L'esprit de la gagne "tous ensemble" dirigé par Sir Alex Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les coups francs de Ronaldo Quels autres clubs soutenez-vous ? :Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea/Milanc AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Messi, Xavi, Torres,Ronaldinho, Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Salut à toi le Strasbourgeois ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master p Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 :united:je m appelle pape demba n dao j habite au senegal plus particulierement dakar. je suis nee le 05 11 1988 a dakar.j aime manchester united surtout rooney school rio ferdinand van der sar tout le monde nanai saha etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soune92 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Prénom : Vincent Ville/Pays : Nanterre (92) / France Date de naissance : 07/03/1992 Profession : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Foot... Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Rn'b (je vais pas tout citer) Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot et Musculation. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2002. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van der Sar, Ferdinand, Rooney. Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est un club que je supporte depuis tout petit. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La ligue des champions en 2008 contre Chelsea et les 3 championnats gagnés a la suite (2006-2007, 2007-2008, 2008-2009) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris, Fc Barcelone et Juventus de Turin. Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Real Madrid, Inter Milan et Liverpool. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres, Messi, Tevez, Toni, Henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue Vincent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Welcome United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master p Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Rooney est mon coeur Rio ferdinand est mon ame van der sar est mon esprit. tous avec MAN RED . IN GOD WE TRUST. MOHAMED ( psl ). CHEIKH TIDJANE cherif. BAYE NIASS. CHEIKH MAMOUR INSSA DIOP.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'ai pas trop compris ta présentation mais bienvenue United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Prénom : Yacine Ville/Pays : Si Etienne / France Date de naissance : 26/01/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Foot / Musique Groupes de musique/Chansons préférés : Médine / 11 Septembre Livres préférés : Le Journal D'anne Franck Films préférés : Américan History X Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis Que j'ai 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney , Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : L'époque Roy Keane Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robinho, Gerrard, Adriano & Pato ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniMeZoU Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Salut tout le monde !! Alors dans l'ordre : Nicolas Strasbourg 28/06/84 Technicien en informatique Loisirs : Jeux video, teufs, potos, foot, glandouille, mangas Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US et français Livres préférés : Mangas Films préférés : Usual Suspect et Slevin Sports préférés/pratiqués : Snowboard, foot Depuis quand encouragez vous MU ? : L'epoque Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney et Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Contaminé par ma frangine Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La rouste infligée à la Roma 7-1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Paris, Milan AC et Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff, Trezeguet, Anelka, Zizou, Mexes Voila ! @++ sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson91 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour tout le monde!! Prénom :Alexandre Ville/Pays :Massy Date de naissance :20/09/1991 Profession :Etudiant Loisirs :Cinéma, Soirée, Football, Judo Groupes de musique/Chansons préférés :Crystal Castle, La Roux, Gritz, Bandit, Phoenix, MSTRKRFT, Imogen Heap Livres préférés :... je suis pas très littéraire Films préférés :Fight Club, Inglorious Bastard, Snatch Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson Vidic Fletcher Rooney Rio Scholes Giggs tout les joueurs de MU ^^ Pourquoi aimez-vous MU ? :C'est le club de mon coeur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le Match de la FA cup contre les gunners le 16/02/08 victoire 4-0 XD Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun Quels clubs haïssez-vous ? :Real Madrid, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Inter, FC Barcelone,Marseille, Lyon, Tottenham Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :David Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Inglorious Bastard ou Ingloruis Basterds ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue tout le monde YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie85 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut tout le monde!! Prénom :Fabien Ville/Pays :les epesses(vendée) Date de naissance :08/08/1984 Profession :mécanicien Loisirs :concert,cinema,sport Groupes de musique/Chansons préférés :linkin park,rage against the machine,offspring,AC/DC.... Livres préférés :aucun,je ne lis pas Films préférés :Seven Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'époque cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney,scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :C'est un club mythique qui réalise du très beau jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Finale de ligue des champions contre le bayern munich. Quels autres clubs soutenez-vous ? :FC Nantes Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone,Marseille, Lyon,Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gourcuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 salut fabien, prend le temps de lire la charte, si tu as des questions c'est sur le forum, ou a un membre du staff! welcom ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie85 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés