Ma-rie Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Prénom : Marie Ville/Pays : Amiens Date de naissance : 29/06/92 Profession : Etudiante Loisirs : Sortir avec les amis, Football et Equitation Sports préférés/pratiqués : Football, Equitation Depuis quand encouragez vous MU ? : Sérieusement depuis 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous, ce sont des joueurs fantastiques Pourquoi aimez-vous MU ? : Car pour moi, c'est un des meilleurs jeu pratiqué, son histoire, ect Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Ligue des champions en 2008 hobby : Equitation Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lens et Amiens Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea et le Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Les joueurs Italiens en général Je passe souvent sur le site et sur votre Forum, et je tiens à dire vous faite du très bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et ça s'extasie devant du rital Personnellejement, je pense que j'aurais jamais pu deviner que tu t'appelles Marie Bienvenue à toi et aux autres à qui je n'ai pas encore dit bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut Marie et loic ! bienvenue sur le forum Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Florian Ville/Pays :Saint Pierre de lages/France Date de naissance :13/09/1993 Profession :collégien Loisirs :jeux vidéos, lecture, internet Groupes de musique/Chansons préférés :The Fray, The Rolling stones/Boys and girls, Girlfriend Livres préférés :Le tombeau d'Akhenaton, L'Ordinatueur Films préférés :Ocean's eleven, L'âge de glace 3 Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis moins de 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs, Rooney, Van der Sar Pourquoi aimez-vous MU ? : à cause des grands joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de Champions league 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :SC Bastia, Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone, Paris SG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ben Arfa, Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue aux derniers inscrits , en ésperant que vous passerez des bons moments sur le forum et ont comptent sur votre participation !! Et surtout pensez à lire la charte du forum. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolj Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous, voici ma présentation : Prénom : Julie Ville/Pays : Paris Date de naissance : 15/05/1985 Profession : Assistande d'audit Loisirs : Ciné, lecture, sport Groupes de musique/Chansons préférés : aucun en particulier Livres préférés : tous ceux de maxime Chattam Films préférés : Dirty dancing (on ne rigole pas !) Sports préférés/pratiqués : Handball ; foot ; tennis ; fitness Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic ; Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire, la représentation du club, Ferguson et l'ère Cantona Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de 1999, quel match ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone car j'adore leur style de jeu Quels clubs haïssez-vous ? : Real madrid, Lyon, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : C. Ronaldo (chiant, mais vraiment pas mauvais), Beckham, Inesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour je m'appelle Antoine et j'habite Idron près de Pau (en France) Je suis né le 8 mars 1993. Je suis lyceen et mes loisirs sont : Le théatre, les jeux videos (lol) et les jeux de roles (Warhammer...) Je ne suis pas vraiment un fan de musiques ( petite preference pour le hard rock peut etre... ) Mes livres favoris sont les livres fantastiques ( SDA, Eragon...) Mes films favoris sont SDA (encore lol) Goal, Lord of War, Les films de Louis de Funes... Les sports que je pratique sont le football, le tennis et le ping pong. Sinon j'encourage MU depuis que je m'interesse au football ( je devais avoir 6-7 ans) A MU je soutiens TOUS les joueurs ! Mais je suis surtout un fan de Michael Owen (ndlr: pseudo) J'aime bien aussi Cristiano Ronaldo (dommage qu'il soit parti) J'aime MU parce que c'est super agreable de les voirs jouer, j'aime leur maillot, leurs joueurs, l'histoire de ce club, et Sir Alex Ferguson bien sur ! Mon meilleur souvenir de MU est la finale 1999 et 2008 de la ligue des champions !!!! Sinon comme autre club j'apprecie (silvouplait ne me tapez pas) Liverpool. Et comme equipe nationale : L'Angleterre ! Les clubs que je deteste sont : Le Real Madrid, Le Zenit, Le Milan AC et .... le BARCA Le joueur que j'aime bien (hors MU) est Steven Gerrard. @+ [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous, voici ma présentation : Prénom : Julie Ville/Pays : Paris Date de naissance : 15/05/1985 Profession : Assistande d'audit Loisirs : Ciné, lecture, sport Groupes de musique/Chansons préférés : aucun en particulier Livres préférés : tous ceux de maxime Chattam Films préférés : Dirty dancing (on ne rigole pas !) Sports préférés/pratiqués : Handball ; foot ; tennis ; fitness Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic ; Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire, la représentation du club, Ferguson et l'ère Cantona Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de 1999, quel match ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone car j'adore leur style de jeu Quels clubs haïssez-vous ? : Real madrid, Lyon, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : C. Ronaldo (chiant, mais vraiment pas mauvais), Beckham, Inesta C'est pas le style de la maison de se moquer. Ca fait un peu cliché pour une fille d'aimer mais bon.... Bienvenue aux nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut les nouveaux ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brown1080 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Prénom :Younes Ville/Pays :Bruxelles Date de naissance :19/ 08 / 1989 Profession : Etudiant Loisirs : Sport , Informatique , Cinéma , Music !!! Groupes de musique/Chansons préférés : Alchemist ^^ Livres préférés :Novecento Films préférés : Beaucoup trop ! Sports préférés/pratiqués :Natation , Foot , Tennis , Musculation Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wes Brown Pourquoi aimez-vous MU ? : Fidelité des joueurs , Esprit d'équipe , Hisoire , Son Football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 sans aucun doute même si j'avais 10 ans !!! Quels autres clubs soutenez-vous ? :Inter Milan , Bordeaux , Boca Juniors Quels clubs haïssez-vous ? :Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Juan Roman Riquelme aka " El Maestro" Sinon apart ca ravis d'être parmis ce forum et ce site , je cherchais depuis longtemps un bon forum avec de "vrais" fans des devils , Enfin !! REDS FOR LIFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Un molenbeekois ! Sois la bienvenue frère Younes Bienvenue aussi aux derniers arrivants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBAJAG Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Un molenbeekois ! Sois la bienvenue frère Younes Bienvenue aussi aux derniers arrivants ^^ Heureux de partager mon amour pour Man Utd avec vous Toutes ces personnes d'horizons différents autour d'une même passion J'espère qu'on va passer une saison grandiose sanctionnée par un 18ème titre pour prouver ( si c'est encore nécessaire ) qu'on est LES SEULS ROIS DE LA PL. GLORY MAN UNITED « Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-k Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 prénom : kevin villle/pays : Thonon-les-Bains Date de naissance : 01/07/86 profession : Etudiant loisirs : Musique,sport Groupe de musique/chansons préférés : aucun en particulier livres préférés : la ligne verte, de stephen king films préférés : rien qui me vient à l'esprit sports préférés/pratiqués : foot, natation depuis quand encourgez vous MU ? depuis l'age de 6 ans quel joueur de MU préférez-vous ? Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? l'amour du maillot, il ne lache jamais, on la bien vu en final LDC 1999 quel est votre meilleur souvenir de MU ? la final LCD 1999 quels autres clubs que soutenez-vous ? AS Roma Quels clubs haïssez-vous ? ça restera Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Francesco Totti Heureux d'être parmis vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Welcome Kevin. Bon choix de livre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man__utd__7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Prénom : Aurore Ville/Pays : Epinal (88) Date de naissance : 15 / 09 / 1993 Profession : Lycéenne ( Terminalee ) Loisirs : Sorties ;; Shopping ;; Sport Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout. Livres préférés : Guillaume Musso && Marc Lévy Films préférés : PS : I Love You Sports préférés/pratiqués : Pratiqués : Escrime && Tennis / Préférés : Foot ;; Hockeyy sur Glace && Handball Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney ;; Anderson ;; Nani ;; Giggs .. Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son équipe , etc.. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Finale de la Ligue des Champions 2oo8 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Girondins de Bordeaux ( vite fait ) Quels clubs haïssez-vous ? : Les Clubs Italiens && l'OL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres ;; Henry && Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Prénom : Aurore Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Bienvenue Kevin et Aurore. Modifié le 20 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu aux nouveaux Red Devils "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue aux nouveaux ! Si vous avez des questions sur le fonctionnement n'hésitez pas à m'envoyer un message (en plus je galère en ce moment donc...)v The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Rooney #10 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Prénom : Yasser Ville/Pays : Meyzieu/France Date de naissance : 23/05/1996 Profession : Collegien Loisirs : Foot, Jeuxvideo et plein d'autre...=) Groupes de musique/Chansons préférés : Medine. Livres préférés : Je lis pas =) Films préférés : Prison Break Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depui la saison 2006/2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney biensur =) Pourquoi aimez-vous MU ? : Parceque ils ont de trés grand joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La final de la Ligues Des Champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Lyon, Liverpool, Chelsea, Manchester City, Real Madrid, Barca. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Gourcuff Blog sur Wayne Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue à tout le monde! la communauté manchesterdevils ne s'en arrête plus de s'élargir Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Welcome Yasser....toujours content d'avoir un RedDevil fan de Medine - laissons Lara Fabian et Lorie aux Scousers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Welcome à tout les nouveaux membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKamA Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Prénom :al Ville/Pays :clermont-ferrand - france Date de naissance :27/12/1991 Profession :étudiant Loisirs :foot cinéma musique Groupes de musique/Chansons préférés :iam Livres préférés :le parrrain Films préférés :le parrain Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire du club / le jeu pratiquer / la mentalité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 / 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? :... Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :gerard lampard beckham van nistelroy riquelme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés